Forum Blanc d' oeuf



13 réponses | Date de création

Merci pour le conseil Wink car j'ai eu le même souci.Je réssayerais avec ces conseils

virginie


J' ai monté mes blancs en neige suivant vos conseil ils étaient parfaits Cooking  10 merci


Merci beaucoup les filles je vais essayer Cooking  1


bonsoir ! quand je fais les blancs en neige , je ne mets pas le gobelet et je rajoute 1 à 2 mn, plus de probléme d'eau au fond du bol et des blancs en neige SUPERBES !!!!:)

 

 


La 1ère fois que j'ai fait des blancs en neige pour une ile flottante j'ai eu ce problème. Mon conseiller m'a dit de faire du sucre glace dans le bol et de ne pas réserver ce  sucre glace mais de le laisser dans le bol. Ensuite ajouter les blanc s d'oeuf dessus et continuer comme indiqué dans la recette.  Cela m'a fait de très beaux blancs en neige (ils montaient jusqu'au couvercle) et surtout pas de liquide dans le fond du bol. J'espère que cela marchera aussi pour toi


Merci Cooking  10


Desolée, mais pour ça je n'ai pas la réponse, je n'ai monté qu'une fois des blancs en neige et pas de souci. Peut être qu'une experte saura te repondre;)


Tous ça me dis pas pourquoi il me reste du blanc d' œuf au fond du  Mixingbowl closed qui n' est pas battu??

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

 


bonjour pirouette

les tampons jex savonneux existe toujours on les trouven au rayon des éponges  piemo

piemo


Merci pirouette pour des conseils Wink

 


Non ne démonte pas tes couteaux à chaque fois.je mets de l'eau jusqu'au dessus des couteaux et je fais touner 10 s vitesse 7. Ensuite un petit coup de rinçage et si besoin, un petit coup de brosse. Par contre si tu as des choses qui ont collé, il vaut mieux démonter pour nettoyer. J'utilise des tampons jex savonneux, je ne sais pas si cela existe toujours dans le commerce, ma mère utilisait cela pour nettoyer ses casseroles en inox lorsque ça avait brulé au fond. Je le remplace, en utilisant de la "paille de fer" (rayon bricolage), je découpe des petits carrés d'environ 5 cm x 5 cm, que je mouille et je met du produit vaisselle dessus. C'est radical pour décoller le brulé, ça ne raye pas ( je ne l'utilise que pour l'intérieur du bol) et beaucoup moins cher que les fameux tampons jex savonneux ! Par contre je le jette après utilisation, car, sinon, ça rouille. Faites le sans crainte, je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème.


Coucou les filles , j' ai fais des œufs a la neige et une mousse chocolat les deux fois il me reste du blanc d' œuf au fond du bol qui n' est pas battu , savez vous pourquoi ??J' attaque du saumon sauce sublime , on passe plus de temps a; laver le bol que cuisiner , faut il enlever les couteaux a chaque fois ?,

Merci