Forum Blacklistée?



8 réponses | Date de création

Merci Smile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


 

Bonjour à tous !

Vous avez été si nombreux à vouloir visiter notre Espace Recettes Thermomix que le site a connu quelques difficultés ce week-end.

Dès à présent, vous pouvez réutiliser toute les fonctionnalités de l’Espace Recettes.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Michelle83 a écrit:

Oui oui c'était passager mais vraiment étrange!

Je pouvais répondre à tous les fils sauf celui-là!

Peut-être dû à la conjonction d'une "surcharge réseau temporaire" et de la très (trop ?)  grande taille du fil...Seul l'Admin pourrait répondre...


Oui oui c'était passager mais vraiment étrange!

Je pouvais répondre à tous les fils sauf celui-là!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


  Wink ce n'est pas possible, seul un administrateur du forum (qui ne travaille pas le dimanche) peut empêcher quelqu'un d'écrire... en le mettant temporairement (en général + ou- un mois, il me semble) dans l'incapacité de se connecter... et il lui faut de bonnes raisons pour le faire.

J'ai testé et mon message est bien passé, essaies à nouveau, ce n'était sûrement qu'un petit problème passager lié à internet Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


moi je peux répondre aux fils mais impossible de mettre des photos nulle part ni de faire un commentaire sur une recette , c''est bizarre car personne n'as les memes soucis depuis qu'ils ont changés le site !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Impossible de répondre au fil des Momo Fl  Corn ng... Bigsmile

Suis-je la seule?

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed