Forum Besoin de vous pour une idée



15 réponses | Date de création

Oh la la ça devait être genial pour elle, moi mon fils aîné on lui a offert pour Noël sa conduite accompagnée.  Il etait tellement ému qu'il a fait pleurer toutes ses tantes et sa grand-mère. Lol. C'est des moments inoubliables.

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Bonsoir,

 

Désolée d'avoir été si longue


Bonsoir les filles, 

Au final, un livret, Joyeux Noël en allemand avec carte de voeux en allemand et son  numéro de commande (validé).

Elle était toute chose


Super la charade !!! On aimerait connaitre la réaction de l'heureuse belle-soeur si c'est possible Wink

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Comment a t'elle réagi?  J'imagine que ça a du être un grand moment. ....

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


genial la charade !


Manque un bout Smile

Je vais opter pour la charade. Merci beaucoup


Bonoir les filles,

Réponse tardive, semaine de dingue


j'adore la charade , excellent !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


mimie71250 a écrit:

sinon une charade .... 

Mon premier est après bis

mon second est maman en anglais 

mon troisième est interdit aux moins de 18 ans !

:D


sinon une charade .... 

Mon premier est après bis

mon second est maman en anglais 

mon troisième est interdit aux moins de 18 ans !


Bonjour Mimie, 

Ton idée est interessante et je te remercie, cependant elle vient d'emmenager donc niveau robot de cuisine mis à part un blender elle n'a rien à vendre. Nous avions déjà evoqué le sujet ensemble lors d'une démo thermomix.

Mais je garde l'idée.


tu peux lui creer un compte sur le bon coin et lui faire un doc avec des annonces de robots ménager a vendre (elle en aura certainement a vendre après avokr recu son mimix !! 


Bonjour, 

J'ai fait l'achat d'un TM5 mi novembre dont je suis en attente. 

Les fêtes de noel approchant, nous nous sommes cotisés à plusieurs afin d'offrir ce petit bijoux à un membre de ma famille, ma belle soeur que j'aime beaucoup. Le délais de livraison étant long, elle aura au pied du sapin le coffret cadeau.

Elle rêve de ce robot depuis un certain temps et je sais qu'elle va sauter au plafond et en avoir les yeux tout mouilés, c'est le but Smile . Cependant avant qu'elle ne comprenne qu'elle va pouvoir faire joujou avec dans 10/12 semaines, je souhaite la faire mariner un peu.

Et c'est à ce moment que je fais appel à vous. 

Avez-vous une idée (jeu de mots, puzzle, objet.......) à lui offrir à Noel qui puisse lui permettre de découvrir que prochainement elle va reçevoir son robot à la maison ?

L'objectif est qu'elle réfléchisse un peu.

Je suis preneuse de vos idées Smile

Je vous souhaites à toutes et tous de belles fêtes de Noel.