Forum BONJOUR A TOUS ET TOUTES



8 réponses | Date de création

Bonjour je viens d'avoir un thermomix TM6 et sur le livre ma cuisine au quotidien page 21 on parle d'un mode rechauffage , ou est il ? je ne le vois pas ?

Merci de vos réponses


Bonsoir tout le monde

suis nouvelle et me réjouis de cuisiner avec mon nouveau bijoux


Coucou merci pour ton message je l'ai  depuis 5 jours que du bonheur  bonne soirée 

marif


Bonjour, moi je viens d'acquérir mon TM31 d'occasion via le bon coin. En effet, je ne souhaitais pas "adopter" le TM5 parce que toute cette électronique et l'écran tactil me fait peur à cause des pannes. Je sais je suis un peu trop vieille France peut-être !!!

oui donc, je suis l'heureuse propriétaire du TM31 d'occasion et j'en suis déjà complètement dingue !

ce site est génial, j'y trouve des recettes, des astuces, alors je me suis également lancée à partager les miennes.

au plaisir de vous lire les momonettes !

 

Gumsell Alsace


Bienvenue! Et bonne idée d'explorer le site avant la livraison, ça passe le temps  Wink

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


Bonjour,

Bienvenue à toi Marif

Tu as ton thermomix ou tu es en attente ? Tu vas voir, le site est une vraie mine d'or

Bonne Journée

LA GASTRONOMIE EST L'ART D'UTILISER LA NOURRITURE POUR CREER DU BONHEUR


BONJOUR A TOUS ET TOUTES 

marif