Forum BERNA_DETTE C'EST BON ,ON A COMPRIS !!!



15 réponses | Date de création

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos nombreux messages qui nous ont donné l'alerte.

Nous avons identifié la personne et nous l'avons bloqué. Bien sûr nous vous conseillons de ne pas donner suite à ce message. Ce message est bien sur contraire aux conditions générales d'utilisation.

Une procédure est en place afin d'éviter ces désagréments et ce genre de messages indésirables à l'avenir.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Il y a eu du ménage de fait... Plus que 20 commentaires, il en reste encore, mais c'est un bon début.


je lui ai mis aussi un petit mot !

Ghis


"Je suis completement folle de la vanille que j'ai pu trouver sur ce site internet ! Alors je partage" 

Pour partager 60 fois en copier coller.....Elle est vraiment très crédible :D


solmar a écrit:

aurelieb33 a écrit:

J'ai envoyé un message au modérateur pour le signaler, je trouve ça malhonette. C'est une chose de se recommander des sites internet entre internautes sur le forum par exemple, c'en est une autre de faire de la pub déhuisée en spammant l'espace recette, qui plus est en trompant les utilisateurs sur des recettes probablement même pas testées...

je veins d'avoir un petit echange avec cette personne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/vla-hollandais-vanille-crème-vanille-façon-danette/197174

http://www.espace-recettes.fr/recettes/vla-hollandais-vanille-cr%C3%A8me-vanille-fa%C3%A7on-danette/197174

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aurelieb33 a écrit:

J'ai envoyé un message au modérateur pour le signaler, je trouve ça malhonette. C'est une chose de se recommander des sites internet entre internautes sur le forum par exemple, c'en est une autre de faire de la pub déhuisée en spammant l'espace recette, qui plus est en trompant les utilisateurs sur des recettes probablement même pas testées...

je veins d'avoir un petit echange avec cette personne :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/vla-hollandais-vanille-crème-vanille-façon-danette/197174

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai envoyé un message au modérateur pour le signaler, je trouve ça malhonette. C'est une chose de se recommander des sites internet entre internautes sur le forum par exemple, c'en est une autre de faire de la pub déhuisée en spammant l'espace recette, qui plus est en trompant les utilisateurs sur des recettes probablement même pas testées...


aurelieb33 a écrit:

Je viens de faire une petite recherche et en ai trouvé 4 autres... mais 50 !!?? Je ne savais pas  Shock

J'ai mis un petit commentaire sur l'une d'elle d'ailleurs.... 

Plus de 50 maintenant , car elle continue ! C'est fou quand même ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de faire une petite recherche et en ai trouvé 4 autres... mais 50 !!?? Je ne savais pas  Shock

J'ai mis un petit commentaire sur l'une d'elle d'ailleurs.... 


aurelieb33 a écrit:

Lol

Elle a mis le même commentaire (copié-collé) sur au moins 4 recettes, en disant que c'était une super recette mais qu'elle avait remplacé la vanille par de la super vanille de marque machin truc, la meilleure vanille qui existe tu vois. Pas suspect le commentaire quoi  Bigsmile Bref, subtile la pub !

non pas 4 recettes ! Une cinquantaine au moins ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle vient de mettre ce message sur des dizaines et des dizaines de recettes :

"Bonjour, 

Recette vraiment super, mais par contre j'ai remplacé la vanille de grande surface ou l'extrait de vanille par de la VRAIE vanille (pas industrielle) , et le resultat etait vraiment ideal !Evitez d'ailleurs à tout prix les gousses de grande surface : beaucoup moins d'aromes que ce que l'on peut trouver ailleurs. Pour ma part, je fais confiance à cap d'ambre vanille , c'est un petit importateur qui va lui meme chercher sa vanille à madagascar, et pour le moment je n'ai jamais reussi à trouver une vanille aussi parfumée que la sienne."

Encore une qui fait de la pub pour son site de vente ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lol

Elle a mis le même commentaire (copié-collé) sur au moins 4 recettes, en disant que c'était une super recette mais qu'elle avait remplacé la vanille par de la super vanille de marque machin truc, la meilleure vanille qui existe tu vois. Pas suspect le commentaire quoi  Bigsmile Bref, subtile la pub !


????????


Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft