Forum Atelier culinaire Marseille - AIX EN PROVENCE



9 réponses | Date de création

Bonjour titi13,

Le 12 avril 2014, à Aix, il y a bien un cours de cuisine "Fêtes et gastronomie" de 10 h à 12h. Pour vous inscire, vous devez aller sur le site internet des cours de cuisine : http://goo.gl/ti2cCK.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Thermomix afin qu'il puisse vous expliquer comment fonctionne un cours de cuisine.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

je souhaite m'inscrire à un cours le thème est " fête et gastronomie, le 12 avril 2014 à 10 h 00 sur aix.

pouvez vous me tenir au courant si c'est possible à cette date.

En vous remerciant par avance. Cooking  9 Cooking  7

 


Bonjour,

Oui, c'est la réunion avec 3 personnes. Cooking  7

Soft


bonjour, 

c'est quoi une réunion de perfectionnement ? s'agit il d'un atelier démo qu'on organise à la maison avec 3 copines?

Pour ma part je suis une addict j'ai un TM31 depuis 6 ans et je l'adore.? J'avais vu effectivement lors de la dernière foire de Marseille, que Vorwerk organisait des cours de cuisine, mais je trouve que c'est quand meme dommage que ces cours de cuisine soient payants. Pour ma part meme après 6 ans, je pense qu'il y a toujours de nouvelles recettes à découvrir et meme en possédant une majorité de livres on a pas toujours le "petit truc en plus" que l'on decouvre lors des ateliers ou même d'avoir la possibilité de questionner directement un autre utilisateur. C'est un peu triste que tout ne soit toujours qu'une histoire d'argent, au prix de l'appareil et des livres, une fois qu'on a tout, on se sent un peu délaissée.... un libre accès à ces ateliers ou du moins à un certain nombre par an,  serait un plus pour la marque... mais ce n'est que mon avis d'utilisatrice, qu'en pensez -vous !


Merci pour votre réponse.effectivement j'ai fait une réunion de perfectionnement et ma conseillère ne m'a pas parlé d'ateliers payant, je comprends mieux.

:D

Soft


Non, les ateliers culinaires (ou cours de cuisine) sont OFFERTS aux clientes ayant organisé une réunion de perfectionnement avec 3 invitées,  (après la mise en service).

N'hésitez pas à en parler à votre conseillère qui se fera un plaisir de vous inviter  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Je souhaite assister à un atelier culinaire mais je ne savis pas que c'était payant, c'est combien?

Merci.:D

Soft


Equipée depuis peu de mon super TM, j'ai donc assisté au cours offert par Vorverk sur le site de Marseille - Aix en provence.

Il est orchestré par une Chef, Fanelli, assistée de 3 conseillères.

Le thème abordé : ETE

Un cours plein de conseils, d'astuces pour utiliser au mieux ce petit bijou. Dans une ambiance conviviale avec cocktail de bienvenue (cocktail d'un été à la campagne, hummm) nous avons abordé plusieurs recettes :

-Pain pita (un succès garanti en petites tailles pour l'apéro ou en plus grande pour un repas)

- Gazpacho andalou (frais et plein de saveur)

- Poulet mariné et ses légumes du soleil (mise en avant de la cuisson d'un plat complet sur tout les étages, beaucoup de goût et un poulet très tendre)

- Rillettes de sardines (je n'ai pas gouté car il y avait du beurre et je n'aime pas ça :/ )

- Sauce à la vanille (on va dire crème anglaise allégée qui peut servir d'accompagnement a une compoté de fruit, un fondant au chocolat...)

Et des astuces et des conseils!!!

Tout ça en deux heures de temps (Bon il est vrai que des nombreuses préparations ont été réalisées en amont tel que le taillage des légumes et les pesées et surtout 3 TM à leur disposition, normal pour tenir ce cours!!!).

En bref, je suis super ravie d'avoir pu y assister et il me tarde de pouvoir assister à d'autres cours!!! Bon c'est payant mais en plus on vous offre le livre du thème abordé.