Forum Apprentie thermomix



6 réponses | Date de création

Smile Merci pour ta réponse. Je suis absente pour le WE mais j'ai l'intention de me lancer dans la fabrication d'une glace à l'italienne à la fraise. J'espère y arriver sans pb.

Reanne49


oui, je confirme que le livre "A Table avec Thermomix" est très accessible pour débuter. il possède une grande diversité de recettes pour se faire la main.

puis, petit à petit, tu maitriseras ton TM et arriveras à adapter tes anciennes recettes


il est plus facile de partir d'une recette du livre "A table.." et de la suivre à la lettre afin de bien se familiariser avec l'appareil. Très rapidement tu pourras ensuite adapter tes propres recettes. Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Salut Reanne

Entre la notice pas mal faite et les recettes sur le p'etit magasine, tu as déjà de quoi faire ! Regarde le couscous aux crevettes avec sa bisque, cela pourrait être un beau début pour le repas du dimanche ! Allez lance toi


 


Cooking  10

Salut à tous,

J'ai reçu mon TM ce jour mais j'ai eu la démo il y a presque 3 semaines et j'ai oublié bons nombres de conseils. Je voudrai me lancer demain dans des courgettes au curry. Qui peut me donner une recette? Merci

 

Reanne49