Forum Application mythermomix



19 réponses | Date de création

Batilloise a écrit:

Bonjour à tous

J'ai acheté toutes les clés, mais je ne sais pas où les enregistrer; Il faut aller dans bibliothéque, où est-elle??

Merci de m'aider

Batilloise

 

Désolé jvous ai répondu sur l autre discussion


Bonjour à tous

J'ai acheté toutes les clés, mais je ne sais pas où les enregistrer; Il faut aller dans bibliothéque, où est-elle??

Merci de m'aider

Batilloise


Bonjour, Non ici c'est un site qu'il faut consulter via internet.


Bonjour,

est ce qu'il existe une application pour ce site: espace-recettes ?

Merci !


catpail a écrit:

Bonjour,

 

Pour actualiser les collections sur vos applications il faut se deconnecter et se reconnecter en allant dans paramètres changer d'utisateurs... et là miracle cela va recharger toutes les collections que vous avez acquis...

merci pour le truc ! Jusqu'à présent je désinstallais l'appli avant de la réinstaller, pour que la mise à jour se fasse. Avec ton astuce ce sera plus rapide !


Bonjour,

 

Pour actualiser les collections sur vos applications il faut se deconnecter et se reconnecter en allant dans paramètres changer d'utisateurs... et là miracle cela va recharger toutes les collections que vous avez acquis...


Ok je comprend.  

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


vanlulue a écrit:

C est quand même dommage qu on ne puisse pas utiliser les recettes de l espace recette sur l appli mythermomix. C est un point qu il devrait être améliorer. 

De plus le site my thermomix  ne s actualise pas avec l application my thermomix du moins chez  moi ,malgré les identifiants identique

et chez vous c'est comment ?? 

 

 

Les recettes de l'Espace recettes sont des recettes des utilisatrices,  non testées, non validées par Vorwerk, alors que sur la plateforme mythermomix ce sont des recettes créés par Thermomix. 

Françoise

(Yvelines 78)


C est quand même dommage qu on ne puisse pas utiliser les recettes de l espace recette sur l appli mythermomix. C est un point qu il devrait être améliorer. 

De plus le site my thermomix  ne s actualise pas avec l application my thermomix du moins chez  moi ,malgré les identifiants identique

et chez vous c'est comment ?? 

 

 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


poopie a écrit:

bonjour je suis nouvelle, j'ai bien reussi a creer mon compte sur le site internet espace-recette . Pourtant quand j'utilise les identifiants et mot de passe sur l'application ils sont refuses, pourquoi ??

Parce que ce sont 2 choses différentes sans interaction entre elles.

Sur l'espace Mythermomix il faut également vous inscrire pour pouvoir ensuite rentrer le n° de votre clé et avoir accès à vos recettes, et acheter des petites collections.

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour je suis nouvelle, j'ai bien reussi a creer mon compte sur le site internet espace-recette . Pourtant quand j'utilise les identifiants et mot de passe sur l'application ils sont refuses, pourquoi ??


Bon encore  au secours comment faire pour imprimer mes menus de la semaine sur MYThermomix.. pas de probleme avec la liste de courses..  j'imprime, ou je l'ai sur mon galaxy 4 de samsung ..  mais mon tableau des  menus de la semaine ce serait génial !!!

merci

 


Sylvianek a écrit:

Bon ca y est j'ai le contrôle    de MyThermomix  que ce soit les menus pour la semaine et la liste de course sur mon ordi et sur mon portable Samsung !!   Génial !!! tout simplement génial !!   mais  maintenant je voudrais savoir comment  prende une recette sur ce site et l intégrer dans mes menus de la semaine sur  le site MyThermomix  par exemple la recette d'une amie qui à publier sa recette.

Merci de votre aide éventuelle

 

Il n'y a pas d'interaction entre l'Espace recettes et My thermomix.fr

Françoise

(Yvelines 78)


Bon ca y est j'ai le contrôle    de MyThermomix  que ce soit les menus pour la semaine et la liste de course sur mon ordi et sur mon portable Samsung !!   Génial !!! tout simplement génial !!   mais  maintenant je voudrais savoir comment  prende une recette sur ce site et l intégrer dans mes menus de la semaine sur  le site MyThermomix  par exemple la recette d'une amie qui à publier sa recette.

Merci de votre aide éventuelle

 


Ce n'est pas une application à charger, mais un site sur lequel vous pouvez vous connecter (excusez-moi si je n'ai pas compris le problème)

Françoise

(Yvelines 78)


Je vous remercie,, donc je devrais attendre demain !!

merci  Bonne soirée 

 

 


Bonsoir,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000.

Bonne soirée !

L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a toutes et tous

Je n'arrive pas à télécharger l'application my thermomix ..!!! qui peut m'aider ?

sylviane