Forum Application iphone



10 réponses | Date de création

Vraiment pas terrible, très déçue, très très peu de recettes !


Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas pu tester l'application car je n'ai pas d'iphone mais un HTC.

A quand l'application android ??????

Merci pour vos réponses.

 

Bien cordialement.


oui

En principe la version android est en cours de préparation, perso j'ai téléchargé la version gratuite de l'appli... je n'ai pas plus accroché que ça... du coup je ne l'ai pas achetée mais je verrai si les mises à jour la rendent plus intéressante

Cool

Nanou


J'ai cru coomprendre qu'une version androïd est en route...


alors moi je suis hyper déçu à se demander si apple et thermomix ont des actions en commun

pour quelle raison un htc ou samsung ne pourraient pas faire l'affaire 

je préfère et de loin "le collectionneur de recettes"qui accepte l'androide et pas specialement APPLE

à revoir 


Bonjour, j'ai acheté l'application pour mon iPad et peux vous assurer de ma déception. Peu de recettes et certaines hyper connues. L'ergonomie n'est parfois pas trés logique . Au vu du prix, je m'attendais à beaucoup mieux. J'espére qu'il y aura des mises à jour. Pour le graphisme, c'est parfait. Je vais donc revenir sur espaces recettes.fr qui est beaucoup plus fourni et gratuit de surcroit. Achat inutile.denis


Bonjour, j'ai acheté l'application pour mon iPad et peux vous assurer de ma déception. Peu de recettes et certaines hyper connues. L'ergonomie est parfois pas trés logique . Au vu du prix, je m'attendais à beaucoup mieux. J'espérais qu,il y aura des mises ajour. Pour le graphisme, c'est parfait. Je vais donc revenir sur espaces recettes.fr qui est beaucoup plus fourni et gratuit de surcroit. Achat inutile.Denis 


bonsoir

J'ai l'appli depuis le 12 septembre, je l'utilise souvent. elle est interessante car certaines recettes sont en vidéo. Je trouve que la planification des repas facilite l'organisation des courses et la préparation. De plus j'aime utilisé cette appli quand je promène mes chiens, ou quand j'attends dans une salle d'attente.  le seul bémol pour moi c'est la couleur de l'arrière plan, elle est noire.. enfin ça fait resortir les titres.

vous pouvez tester l'appli en version d'essais, alors n'hésitez pas lancez vous.

petit plus l'appli contient le livre 100 façons, le prix de l'appli est bien moins cher que le livre sur le net (a moins que vous l'ayez reçu pendant une dégustation chez vous). amusez vous bien...

cassiopee


Cooking  6 J'aimerai connaitre vos avis sur cette application vous aide-t-elle ,si oui dit le moi .Est-elle trés pratique ,pour qu'elle occasion vous sert elle ,Merci pour vos réponses Mixingbowl closed

joroel52