Forum Application Thermomix 2.0


Édité par: Kir activé 15.09.2014

44 réponses | Date de création

Kinecool,

 

Nous vous conseillons de supprimer les cookies du navigateur et de relancer la page.

 

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour je suis en mise en service. La conseillère essaye d arriver a se connecter sur notre compte mais impossible apres avoir rempli les items .

page blanche avec écrit: fr.mythermomix.fr/vorwerkWebapp/app.html#/overview


Je n'arrive plus à me connecter à l'appli depuis 1 semaine. J'ai pour message "synchronisation avec nos serveurs a échoué, merci de réessayer".

Suis-je le seul ?


Bonjour,

Une collection de 10 recettes est offerte à l'inscription sur MyThermomix.

Vous pouvez aussi enregistrer vos clés recettes.

*****


Bonjour,

je viens à l'instant d'installer l'application, tout est payant sur l'application où il y a certaines recettes que l'on peut voir gratuitement ?


Bonsoir,A partir de quel appareil vous connectez-vous ? Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

Bien cordialement,L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur l'application THERMOMIX 2.0. Mes livres achetés sur l'application sont-ils perdu?

Nom: BODART

Prénom: Julien

Adresse mail: beud72@hotmail.fr

Cordialement


Oui au temps pour moi mais ce prix demeure coûteux malgré tout, surtout pour une version dématérialisée.


Oui au temps pour moi mais ce prix demeure coûteux malgré tout, surtout pour une version dématérialisée.


Alexandra Matakovic a écrit:

Bonjour' malgré la récente mise a jour de l'application sur iPad une lenteur significative demeure persistante. Je ne comprends pas pourquoi il y a des collections de 10 recettes au prix de 10 euros, ce qui revient cher à l'unité. De plus il n'y a toujours pas de version Android. 

Le prix est de 3,99 € (et non 10)  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour' malgré la récente mise a jour de l'application sur iPad une lenteur significative demeure persistante. Je ne comprends pas pourquoi il y a des collections de 10 recettes au prix de 10 euros, ce qui revient cher à l'unité. De plus il n'y a toujours pas de version Android. 


Je l'ai fait le 22 avril. Nous sommes le 5 mai et je n'ai toujours pas été contacté par le support...

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour,

Pour les personnes ayant des soucis avec l'application Thermomix, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos noms, prénoms et adresse mail ayant servi pour l'inscription ?

Merci d'avance de votre compréhension,

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile
____________________________________________

José


J'accède à My Thermomix à partir de:

- 1 PC par un navigateur

- un iPad par un navigateur

- un iPhone par un navigateur

- un iPad par l'appli My Thermomix 2

- un iPhone par l'appli My Thermomix 2

en utilisant le même identifiant/mot de passe.

 

Résultats:

- quand on accède à My Thermomix par un navigateur, que ce soit sur PC, iPad ou iPhone, toutes les recettes plannifiées ainsi que les courses à faire sont bien synchronisées

- Quand on accès à My Thermomix par l'application My Thermomix 2 sur iPad et iPhone, c'est en fait une autre plateforme et il n'y a pas de synchronisation avec les recettes plannifiées sus-citées.

 

Il semble donc que malgrès que l'on utilise la même adresse email et mot de passe pour se connecter par un navigateur et par l'application Apple, ce soit 2 comptes bien distincts qui ne se synchronisent pas mais vivent leur vie de manière totalement séparées.

 

Pour info si j'ajoute une recette à mon agenda sur l'iPad par l'application Apple, je la vois bien sur l'iPhone en utilisant aussi l'application Apple, mais dès que j'utilise un navigateur sur PC ou iPad ou iPhone, ce sont les autres recettes ajoutées sur l'autre compte que je vois.

Ça veut également dire que si vous enregistrez votre clé, vous ne la verrez jamais sur l'application Apple pour iPad et iPhone Aw

Vorwerk a du boulot pour faire communiquer tout ce petit monde.....

 

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile
____________________________________________

José


bonjour sur mon iphone ils me disent que mon mot de passe est incorrect alors jai l appli mais jpeux pas m en servir Aw


Bonjour,

Je ne parviens pas à enregistrer ma clé recette sur mythermomix (code d'activation non valide) Je voulais essayer sur l'appli Thermomix 2.0 mais je ne vois pas la fonction. Est-il impossible d'enregistrer sa clé dessus?

Merci d'avance

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Bonjour à tous,

je suis allée hier à une démo en porte ouverte on nous a montré le site mythermomix.fr et du coup a peine rentrée je me suis inscrite  mais je n'arrive pas a télécharger l'application.

Est ce possible à télécharger sur une tablette???

Si non je trouve que ça un peu domage...


Bonjour,

Pour les personnes ayant des soucis avec l'application Thermomix, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos noms, prénoms et adresse mail ayant servi pour l'inscription ?

Merci d'avance de votre compréhension,

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

même problème ! Signalé. M'ont demandé d'envoyer la facture d'Apple. Fait par mail et depuis : AUCUNE NOUVELLE !

Quelle considération...

Je suis preneuse aussi d'une quelconque solution... 

Bonnes fêtes !


Bonjour à toutes et à tous.

Même problème avec l'appli téléchargé sur Ipad, comment est ce possible que thermomix ne soit pas si réactif au vu de la multitudes de réclamations postés!!!! Donc si quelqu'un ou quelqu'unes ont la "recette" pour débloqué cette fichue appli je suis preneuse!

Ah j'oubliè BON NOEL A VOUS TOUS. 


Bonjour à toutes et à tous.

Même problème avec l'appli téléchargé sur Ipad, comment est ce possible que thermomix ne soit pas si réactif au vu de la multitudes de réclamations postés!!!! Donc si quelqu'un ou quelqu'unes ont la "recette" pour débloqué cette fichue appli je suis preneuse!

Ah j'oubliè BON NOEL A VOUS TOUS. 


Bonjour je viens d'acheter des recettes sur la plateforme thermomix  mais je ne les trouve pas alors que apple a bien confirmé mes 2 achats .

d'autres personnes ont elles rencontre le même probleme ? Merci


Bonjour Lili18,

 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000.

Par ailleurs, nous vous informons d'une mise à jour en cours de validation par Apple (L'application Thermomix 2.0 sera de nouveau disponible très prochainement). Bonne journée ! L'Equipe Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai l'application 2.0 depuis le 1er jour.

J'ai téléchargé l'application My Thermomix qui devait normalement reprendre les recettes de l'application 2.0 et il n'en est rien. J'ai fait la même chose chez une de mes clientes et elle a récupéré toutes ses recettes de l'application 2.0 sur My Thermomix... Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Merci d'avance.


Thermomix 2.0

J'ai pu visiter le site Thermomix 2.0. 

Thermomix m'a gentiment offert 10 recettes.

Mais ensuite.... J'ai voulu découvrir d'autres recettes et suprise : une belle photo de la recette en question et un prix!

Si j'ai bien compris, cette nouvelle application permet D'ACHETER des livres de 10 recettes en fonction de chaque catégorie de plat? 

Donc, après avoir acheté le super robot qui vaut un bras, il faut encore payer pour disposer de recettes??

Pas généreux Thermomix...


j'ai réussi à télécharger l'application sur mon ipad par contre impossible de me connecter avec mes identifiants: il ne reconnaît pas le mot de passe et quand je veux le réinitialiser , on me dit qu´un mail a été envoyer mais rien ne se passe

 


gigie60 a écrit:

Mary.Line a écrit:

L'application est sur l'Apple store sous le nom de : application officielle thermomix 2.0

OuiOui je la vois Ms n'arrive pas a télécharger. Caxme dit qu'elle n'est plus dispo.il faut peut-être encore un peu de patience!

Rectification ! Auj ça fonctionne ! Super

 


Mary.Line a écrit:

L'application est sur l'Apple store sous le nom de : application officielle thermomix 2.0

OuiOui je la vois Ms n'arrive pas a télécharger. Caxme dit qu'elle n'est plus dispo.il faut peut-être encore un peu de patience!


L'application est sur l'Apple store sous le nom de : application officielle thermomix 2.0



Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour, 

L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. 

Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. 

Par ailleurs, un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000.

Bonne journée ! 

L'equipe Thermomix 

je n'arrive pas a telecharfer l'application j'ai pourtant deja un compte.. Comment faire? Meme depuis votre site. 

 

 


Bonjour, 

L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. 

Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. 

Par ailleurs, un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000.

Bonne journée ! 

L'equipe Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

je suis nouvelle, et mon thermomix arrive aujourd'hui. Pile poil 4 semaines...

Je ne sais pas comment télécharger l'app. J'ai bien créer mon compte mais je ne trouve pas l'application dans AppStore.

quelqu'un peut m'aider ??  Smile

merci !


Miam28 a écrit:

Bonjour,

Sur le site My Thermomix, il y a un lien vers l'AppStore mais l'application est introuvable !!!

Où est l'interêt de pouvoir créer sa liste de course si on ne peu pas avoir l'application sur son téléphone ??

 

'Vous confondez je pense l'appli que vous pouvez charger sur l'AppStore (et pas encore sous Android) et le site mythermomix.fr accessible à tous.

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Sur le site My Thermomix, il y a un lien vers l'AppStore mais l'application est introuvable !!!

Où est l'interêt de pouvoir créer sa liste de course si on ne peu pas avoir l'application sur son téléphone ??


Toujours pas d'application!!!!


Bonjour,

Une mise à jour est en cours de validation par Apple. L'application Thermomix 2.0 sera de nouveau disponible très prochainement.

Sachez qu'un numéro de téléphone est aussi à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du 02 49 53 8000.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Chez moi non plus ça ne marche pas

j'ai créé un compte mais ça affiche erreur de mot de passe ou identifiant quand je veux me connecter ( je précise que j'ai bien activé le lien après l'inscription)

je ne comprends pas !


Pas grand chose, elle se charge automatiquement.

Et c'est vrai que ça devient lourd... faudrait empêcher la lecture auto les modo et webmestres svp Bigsmile

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Comment faire pour ne plus voir la vidéo à chaque fois que je vais sur l'espace recettes????


Bonjour,

Une mise à jour est en cours de validation par Apple. L'application Thermomix 2.0 sera de nouveau disponible très prochainement.

Bien cordialement,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai réussi à m'inscrire mais au moment de charger l'application dans Apple store, y'a rien !!!


ladymelodie a écrit:

non je n'ai pas réussi non plus... par contre l'application n'apparait plus dans l'app store, vont ils sortir une nouvelle application????

 

Pfff je ne sais pas j'attends depuis 2 semaines déjà..

 

 


non je n'ai pas réussi non plus... par contre l'application n'apparait plus dans l'app store, vont ils sortir une nouvelle application????


J'avais avoir l'application mais pour cela il fatu créer un compte et cn'est impossible, ça ne marche pas!!!

quelqu'un a t-il réussi ?