Forum Amoureuse..



14 réponses | Date de création

Ah oui il est super beau !!  Je vais aller voir ça de suite merci beaucoup :) 


Faire traduire pour avoir la page en français.

J'en ai commandé un, livraison un peu longue mais pas de souci, voici le mien :

Je l'aime trop !

 

 


Pouvez me dire ou vous avez trouve les stickers ? Merci


Et oui ce momix trop cool ,il fait partie de la famille lol .Super appareil meme emmener en vacances avec toutes ces savoureuse recettes MIAM que du bonheur Cool

Soft


Et je ne me suis pas trompée..

A peine a t'il passé la porte qu'il comblait déjà mes espérences. 1h30 après son arrivée, nous avions déjà investit la cuisine pour faire une compote de pomme pour ce soir, des carottes rapées et sa sauce vinaigrette ( celle de Mimi44 ) et une quîche sans pate pour demain. Et je vais bientôt attaquer la soupe pour ce soir.

sites/default/files/coton_017_1.jpg

Je l'aime, je suis une femme heureuse..

Lali.


Bigsmile

Je suis a Romagnieu vers Pont de Beauvoisin .. et toi ?


Oui, je suis du département de l'Isère.

Bonne journée


J'ai en effet pu constater que les hommes aussi en étaient accro.. j'ai commencé à lire les fils de  Andyw et je crois qu'il est complètement sous sa coupe !! euh... son bol !!

Bises,

Lali..

Au fait le 38 à côté de ton pseudo c'est parce que tu es la 38eme Guilou ou est ce que c'est ton département ?


Super Lali,

  Love Quels éloges envers MOMO. Oui, nous sommes toutes tombées et tombés sous son charmes, les hommes ont leur maîtresse aussi.!!!!

Bonne soirée


Je ne l'ai pas encore et je suis déjà dingue de lui... j'ai déjà mis pleins de recettes a tester dans "mes recettes préférées".

J'ai même commandé un sticker pour le custommisé.. hihi..


cela seras le grand amour des que tu l auras reçue le mien je ne l echangerais pour rien au monde

Cooking  4

claudine


Je l'ai croisé par hasard lors d' une soirée chez une cousine...  Il était dans un coin, un peu seul, l'air intelligent et super mignon... Il a très rapidement attisé ma curiosité.. mais je suis mariée et maman.. est-ce que j'ose l'aborder ? ça ne se fait pas.. Mais je n'arrive pas a détacher mon regard de lui.. je me surprend meme a minoder.. mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je n'ai plus 20 ans..

                                                                                     Love

Je vais voir ma cousine, et innocement, je lui pose la question.. " dis, c'est qui le beau gosse là-bas ?"  Elle me regarde, se marre et me dit.. "tu es sûre que tu veux que je te le présente ? fais attention, il fait craquer toutes les femmes. Tu pourrais devenir accro ".

Malgrès sa mise en garde, je demande a être présenté. Il s'appelle Momix, il est d'origine allemande.. Il est adorable ! gentil ! un peu bruyant mais tellement serviable ..  Mais c'est un homme à femmes et je suis  respectable moi. Mais apperement je lui plait, il me sorts le grand jeu et  fini de me faire fondre quand il me raconte tous les bons petits plats qu'il aimerait me préparer..

Depuis cette soirée, je ne pense qu'à lui... j'en rêve même la nuit. Je pense a tout ce qu'on pourraît faire tous les deux.. des brioches moelleuses, des sauces onctueuses, des petits plats merveilleux.. Je passe mes journées sur le net a faire des recherches sur lui.. et je finis par craquer...

... Aujourd'hui, il est commandé.