Forum Alors cette journée portes ouvertes vous en avez pensé quoi ? Racontez nous !!!



12 réponses | Date de création

Pour celle de Toulouse Labege à chaque fois c'est vraiment un succè très bien très conviviale même si il y a la partie commerciale chose qui est pour moi normale


Bien aimé celle de Petit -Quevilly en Seine maritime moi qui connais thermomix que depuis le mois de septembre 2015  et je possède  le tm5  depuis novembre et j'en suis contente et j'ai appris  des astuce a cette porte ouverte .sauf que nous on a pas eu la fève dommage car elle est jolie .merci pour cette porte ouverte


À Chalon sur Saone très bien, bonne ambiance, recettes super !!! Avec  chocolat chaud pour nous accueillir, tajine poulet miel pruneaux délicieuse, galette des rois mangue chocolat. Des explications claires, des poles animations où l'on peut poser des questions, découvrir le tm5, le métier avec toujours des conseillères souriantes et disponibles.

Des jeux, des cadeaux variés et vraiment de qualité : beaucoup de livres, abonnement à la revue .... On repart ravi avec si on le souhaite un bon cadeau supplémentaire si on prend un rendez vous.....

Par contre je ne sais plus ce que l'on a en cadeau supplémentaire pour prise de rdv pour une dégustation avec ce petit bon / blanc vert remis par une hôtesse, avec nom de notre conseillère et date de la réunion.  Quelqu un a-t-il la réponse ? Merci 


Portes ouvertes du 8/01 a Saint Etienne

 

Très déçue par ces portes ouvertes, un rendez vous purement commercial à mon goût.

Rien à voir avec celles de l'année dernière avec de nombreux petits cadeaux pour tous et des livres par tirage au sort, une réunion vivante où les gens se déplaçaient et échangeaient plus dégustation des plats préparés

Cette année, dégustation du tajine et de la galette, remise d'une fiche recettes (à la sortie) ,et tirage au sort pour des livres. Présentation des petits facicules à acheter sur internet, livre supplémentaire pour une prise de rdv ,stand kobolt, et bonus pour l'achat du TM5 ce jour là .

J'ai eu l'impression d'une mise en concurrence des anciens TM31 avec le TM5 ( aide à la préparation du tajine uniquement  par des personnes ayant leTM31) surement pour l'essayer , mais je  ne l'ai pas du tout vécu comme ça.....

Je sais que la critique est facile, mais aussi que toute critique est constructive, alors j'ai décidé de dire comment j'avais ressenti ces portes ouvertes 2016

Rendez-vous l'année prochaine pour des portes ouvertes d'exception...

Mjo

 


il y avait un tirage national organisé lors de la journée portes ouvertes. savons nous ce qui a été gagné? 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


tres sympa la fève thermomix !!! Love

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


moi à Toulon, j'ai été ravie ! j'ai gagné un livre "éuilibre et saveurs" et c'était très sympa. en revanche, la démonstration ne m'aurait pas autant convaincue si je n'avais pas eu une démo chez une amie puis chez moi. maintenant que je suis convaincue, je retournerai volontiers aux prochaines journées portes ouvertes !

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


Portes ouvertes à Besançon :

-galette mangue chocolat

-tajine de poulet aux épices et fruits secs.

Des tirages au sort pour gagner des livres, des codes pour collections my thermomix et un abonnement d'un an au magazine.

ambiance chaleureuse et conviviale. J'ai apprécié ce bon moment.

A la sortie, on nous offrait les recettes et une fève en forme de TM5 (j'adore !!! Wink )


bien aimé celle de Chambéry, 

les recettes étaient très sympa et l'animation également 

par contre pause trop longues, du coup j'ai du partir avant a fin, vu l'heure tardive... dommage ! 

du coup j'ai loupé les éventuels cadeaux !! snif !! lol 


Super matinée à  Toulouse Gramont aujourd'hui. 

Journée  portes  ouvertes excellente.

Recettes et bonne humeur étaient bien présentes.

Merci à  toutes les animatrices.

Marie

 


beaucoup trop de monde pas de place assise

deux heures debout avec une hernie discale c est pas top

sinon bonne ambiance 

animation cuisine au top

pour les trucs et astuces c est pas trop le moment

Les cadeaux par tirage au sort c est sympa

et vous ? 

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin