Forum Allez c'est parti!!!



4 réponses | Date de création

Joyeux Noëlet bienvenue sur le forum Lae 

Patricia


Bienvenue et joyeux noël !!!! Smile

La mousse au chocolat est super bonne !!


Bonjour,

Commande du thermomix le 10 novembre. Ma conseillère m'avait annoncé entre 6 à 8 semaines de délai, je m'étais préparée à ne l'avoir que début 2015. Comme je n'ai pas eu de SMS confirmant ma commande (un petit moment de doute!!!), j'ai envoyé un message à ma conseillère qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Hier, en ouvrant ma boîte mail, un message d'UPS m'attendait pour m'avertir que je serai livrée aujourd'hui (pas de danse dans la maison et tout le tintouin!!!). Pour m'éviter la poisse, je n'ai prévenu personne (hormis ma petite famille bien entendu qui m'a vue danser). J'ai donc reçu mon cadeau de Noël cet après-midi à 13 h 30.

Et nous voilà partis en famille pour notre première recette, à savoir mousse au chocolat faite avec mon bonhomme de 7 ans. On la dégustera ce soir (enfin j'espère). Pour mon homme (qu'il a fallu quand même amadouer pour l'acheter), ce soir se sera pâte tomate chorizo jambon.

Pour une première utilisation personnelle (je l'avais un peu essayé chez mon amie pour une démonstration), c'est plutôt simple à manipuler. Je savais qu'il pouvait y avoir des dysfonctionnements avec la clé recette, j'avais donc le doublon (clé + livre). 

A suivre....