Forum Ajout de recette sur clé



6 réponses | Date de création

Je viens de recevoir mon Thermomix il est effectivement livré avec le livre et la clé ma cuisine au quotidien et pour l'instant c'est la seule clé m'a dit ma conseillère. Dommage effectivement que l'on ne puisse en avoir une sur laquelle on pourrait enregistrer ses recettes personnelles favorites (un peu comme avec les chansons, je n'aime pas forcément toutes les chansons d'un album) ;)

Depuis vendredi j'ai testé Cooking  1 le poulet basquaise (pas assez mijoté à mon goût mais bien) le riz (la cata totale pas cuit) la crème patissière (pas sucrée un peu trop épaisse mais bien quand même) le tartare de saumon frais et le velouté de champignons les 2 extra. Je m'entraîne. 


Pour le moment les nouvelles cles ne sont pas encore en vente.

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour

qui a de nouvelles clés pour le TM5

ou et comment ce les procurer ma conseillere ne travaille plus pour Thermomix

alors je ne sais pas????

Merci Brigitte

 


BONJOUR

 

En attente de mon tm 5 , je possede deja le tm31 depuis 2012 ,  livraison prevue semaine 9 , pour les cles vous les acheterais sur le site thermomix , a partir du mois de juin ce que l on m aurait dit , par contre la cle et bien une copie du  livre , vous pourrez acheter ou l un ou l autre a un  prix egal , mais vous ne pouvez pas rajouter de recette dessus .

 


Bonjour, 

Savez vous s'il existe une clé ouù les recettes achetées sur le site mythermomix pourrait être rajoutées ?

ou les clés n'ont sont t'elles qu'une copie des livres qu'il faut se procurer à chaque fois ?

merci de votre aide.