Forum Achat bol complet TM31



23 réponses | Date de création

bonjour,

ça veut dire quoi "prochainement" en langage thermomix ? je regarde toutes les semaines et nous sommes en mars et toujours pas ???????

grégoria311

 


Après une visite du recetttario italien du bimby et de l'e-shop, le bol du tm31 est dispo pour livraison sous 3 à 5 jours!!!! Allez comprendre! c'est pas bien ca THERMOMIX!!!

 


Moi aussi j.ai contacté des SAV agree thermomix, il est vrai que malgré que ce soit inscrit en stock, en réalité ils sont aussi en rupture. Cela fait 2 mois que je ne peux plus utiliser mon TM 31. Le SAV thermomix m'avait annoncé 2 semaines.

NOn seulement c'est malhonnête mais vraiment je ne ferais pas de pub pour ce robot .

une marque qui se fout de ses clients et qui n'ose même pas annoncer un délai !


je pense que l'on peut attendre encore un moment... moi aussi je voudrai acheter un deuxième bol mais hélas rien dans la boutique,

J'ai vu sur un forum Thermomix australien que tous ceux qui avaient acheté le TM31 en juillet et août, juste avant la sortie du TM5 ont réussi à obtenir de leur revendeur en Australie , un kit qui s'appelle BBL, qui comprend le bol, le couteau et le couvercle (bowl, blade and lid) Elles ont commencé à être livrée en fin d'année ou début de cette année et elles étaient très nombreuses à devoir le recevoir car le thermomix fait un tabac en Australie

Donc une très grande quantité de bols sont partis en Australie et nous ici en France on a plus rien, ce qui n'est pas acceptable. lorsque nous nous sommes manifestées auprès de Vorwerk pour dire notre colère de ne pas avoir été informées de la sortie du nouveau TM5 (j'ai acheté mon TM31 à la foire de Paris en mai), on nous a rassurés en nous disant que nous n'avions pas de soucis à nous faire puisque les pièces détachées seraient continuées comme pour le TM21 et voilà plus de 2 mois qu'il n'y a plus un bol disponible, ce n'est vraiment pas acceptable

encore j'ai la chance que mon bol fonctionne, j'en voudrais un deuxième pour le confort puisque j'utilise beaucoup mon TM31, mais pour celles qui en ont un besoin vital puisque le leur est défectueux, ceci est parfaitement inadmissible !

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Oups alors desolée pour la fausse info... C´est vrai que sur les différents sites c'est affiché comme dispo, je n'ai pas été plus loin n'en ayant pas besoin, c'est quand même invraisemblable..... Bon courage alors....


Bonjour,

pour repondre a papoteuse

Et apres appel a different SAV partout en france ou revendeur de pieces et encore ce matin !! ( oui oui je cherche desesperément ce bol meme d'occassion ) Hélas d'occassion les gens sont malin ils le vendent  plus cher que le neuf ...

Ils sont indiqué en stock mais en fait quand on les appels ce sont des pré-commandes !!!

Si je fait le calcul je suis a presque 1000 bols cumulé sur les differents appel au sav en pré-commande !!! ils sont tous en attente de livraison de vorwek qui decale tout les mois la livraison

que ce soit miss-piece , le-sav etccc

j'imagine meme pas le sav vorwek qui ne communique pas leurs chiffres !!!

Donc qu'ils arrete de se foutre de nous !!!

 


Je suis toute à fait d'accord

on nous laisse dans l'ignorance totale.

 

C'est léger. même très léger

 

 


Si si il y a des bols mais pas ici!!! Je ne veux pas qu'on supprime mon post alors je ne mets pas de lien mais voici la solution : tapez sav thermomix dans Google et fouillez un peu, vous ne tarderez pas à vous rendre compte que les centres sav agrées ont du stock!! Ce que je ne m'explique pas et que je ne trouve pas correct c'est que vorwerk ne donne pas l'info et laisse ses clients dans la m....! Mr le modérateur expliquez nous un peu on est curieuses de savoir pourquoi!!!


Fabienne


Bonjour,

Pareil pour nous le bol fait disjoncter les plombs , avec celui de la voisine pas de soucis 

En 5 Ans a peine : Joint du couvercle qui part en lambeau, couteaux qui se dessertissent ( non pris en garantie) , et maintenant le bol !!!

Robot 990€ 

joint + couteaux + bol = +/- 200 € grosso modo

je n'ai pas le prix du bol étant donné que des pieces soit disant trouvable presque a vie sont en rupture depuis novembre / decembre  ...

Aucun dialogue avec le sav si ce n'est nous n'avons pas de date de réaprovisionnement, aucune solution trouvé ..... a si !! renvoyé nous votre thermomix pour 69€ afin de verifié que cela ne vienne pas aussi d'ailleur et que l'on vous etablise un devis......

Pour ma part Je pense que worvek c'est fini !!! 

 


Je suis également en attente de l'achat d'un bol thermomix car le mien ne fonctionne plus, il fait également tout disjoncter à la maison. Seulement voilà, depuis la mise en route du nouveau TM5, impossible de commander le bol car rupture et impossible de passer commande par téléphone ! C'est un peu facile car ainsi il n'y a aucune commande non honorée car il n'y a PAS de commandes !

Je trouve cela inadmissible et cela nuit gravement à l'image de thermomix ! Aw


Je suis sur que c'est pour nous inviter a acheter le Tm5.... C'est du foutage de gue....le  oui.!!!! J)grrrrrrrr


marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Zoé85 a écrit:

Bonjour, moi aussi je souhaite commander le bol de mixage, mais celui-ci n'est toujours pas disponible sur le site et ce depuis 1mois.

ai-je la possibilité de le commander par téléphone sinon ?

Cdt

 1 mois plus tard ... toujours pas de bol en stock  !!!  Puzzled

 

Pas de bol Fabienne  ;) 

 Hé non, c'est vraiment pas de bol  Crazy

Bigsmile

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Zoé85 a écrit:

Bonjour, moi aussi je souhaite commander le bol de mixage, mais celui-ci n'est toujours pas disponible sur le site et ce depuis 1mois.

ai-je la possibilité de le commander par téléphone sinon ?

Cdt

 1 mois plus tard ... toujours pas de bol en stock  !!!  Puzzled

 

Pas de bol Fabienne  Wink

 

 

 

 

Patricia


Bonjour

Je souhaite aussi acheter un autre bol et il n'est toujours pas disponible !!!

C'est très ennuyeux car un de mes bols est défectueux : lorsque je le mets sur le socle du thermomix, le voyant 37 ou 50° s'allume et en plus l'autre jour ça a fait disjoncter mon compteur électrique.

Je suis sûre que le problème vient du bol car je n'ai aucun soucis avec mon deuxième bol.

 

D'autre part, je voulais savoir si d'autres clientes avaient le même problème "d'usure du bol" car j'ai mon TM 31 depuis 9 ans et c'est la deuxième fois que je dois changer un bol.

 

Bonne journée


Zoé85 a écrit:

Bonjour, moi aussi je souhaite commander le bol de mixage, mais celui-ci n'est toujours pas disponible sur le site et ce depuis 1mois.

ai-je la possibilité de le commander par téléphone sinon ?

Cdt

 1 mois plus tard ... toujours pas de bol en stock  !!!  Puzzled

Fabienne


Bonjour, moi aussi je souhaite commander le bol de mixage, mais celui-ci n'est toujours pas disponible sur le site et ce depuis 1mois.

ai-je la possibilité de le commander par téléphone sinon ?

Cdt


Modérateur Thermomix a écrit:

Rebonjour Fabienne,

En effet nous n'avions pas bien saisi votre demande ! Le bol du TM31 sera prochainement disponible sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement.

Bonne journée !

L’équipe Thermomix

 Merci pour votre réponse rapide  Wink

Bonne journée

 

Fabienne


Rebonjour Fabienne,

En effet nous n'avions pas bien saisi votre demande ! Le bol du TM31 sera prochainement disponible sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement.

Bonne journée !

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Fabienne,

A notre connaissance, le bol pour TM31 est toujours en vente sur la boutique en ligne. Cliquez sur ce lien pour y accéder directement: http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/accessoires/bol-du-varoma-pour-thermomix-31.html

Bonne journée !

L’équipe Thermomix

 Ce n'est pas le bol du varoma qui m'intéresse, mais le bol avec poignée, couteaux etc ...

http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/accessoires-tm-31.html

 

Fabienne


Bonjour Fabienne,

A notre connaissance, le bol pour TM31 est toujours en vente sur la boutique en ligne. Cliquez sur ce lien pour y accéder directement: http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/accessoires/bol-du-varoma-pour-thermomix-31.html

Bonne journée !

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je voulais acheter un 2ème bol pour mon TM31, mais il n'y en a plus sur le site VW ....

Rupture de stock ? ou arrêt suite au nouveau TM5 ???     Puzzled

Aw

 

Fabienne