Forum Achat Livres et clef Recettes Tm5 à l'étranger



5 réponses | Date de création

Est-ce que l'abonnement de 36€ par année concerne les recettes de la plateforme.fr uniquement ou inclus toutes les recettes des plateformes des autres pays:       ex:  plateforme.it  ?


Merci beaucoup pour votre réponse ☺ 

Quel dommage que vous ne proposiez pas les clef recettes de chaque pays sur votre site ! Je suis sûre que cela intéresserait beaucoup de monde


Bonjour Blondie_Mummy,

Les clés recettes des différents pays où Thermomix est présent sont bien compatibles avec le TM5.

En revanche, comme vous avez pu le voir sur le site, les clés recettes et livres italiens ne sont pas livrés en France, et nous n'importons pas les produits Thermomix de l'étranger.

Vous pouvez éventuellement fournir les coordonnées d'un proche résidant en Italie qui pourra par la suite vous renvoyer votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question !  Smile

Bonne journée, votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous et à toutes !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : j'aimerais beaucoup me procurer des livres de recettes ou clef recettes de Vorwerk Italie ou le tmx fait également fureur sous le nom de Bimby (c'est rigolo :)  )

Je suis allée voir sur le site de la marque mais ils ne les proposent pas à l'expédition dans des pays autres que l'Italie...

Je les ai trouvés d'occasion sur divers sites mais avec des frais de port rédhibitoires (50 euros pour envoyer une clef :O  )

De plus, je me demandais, les clef prévues pour le TM5 en Italie sont-elles "adaptables" au TM5 en France ? je me doute que les recettes seront en italien mais ce n'est pas un problème. Je me demande si les deux appareils, français et italien sont similaires et leurs clef compatibles.

Voilà, j'attends vos réponses,

Bonne journée à tous et à toutes !