Forum Accès recette refusé



5 réponses | Date de création

Wink j'ai eu le même problème après avoir commenté pour précision une recette de yaourts faits à la présure et une autre recette de viande en sauce... il semblerait que les nouveaux chefs cuisiniers soient particulièrement susceptibles Cooking  1

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour dbg07,

Si tu n'y as pas accès, c'est parce qu'elle a été supprimée. Cependant, il semble que dernièrement, certaines recettes aient "disparues" indépendamment de la volonté de leurs auteurs. Cricri 2205 étant toujours inscrite sur ce forum, tu peux tenter de la lui demander en message privé.


Bonsoir,

La recette n'existe plus. Même si on n'est pas connecté on a accès aux recettes, mais on ne peut pas l'enregistrer ou ajouter un commentaire.

 


Bonjour,

J'en suis à mes premières visites sur l'Espace-Recettes bien que je possède un TM31 depuis 2008. J'aimerais  simplement comprendre pourquoi je n'ai pas pu accéder à une recette en particulier, dont l'accès m' été refusé.

Variante de sauce bolognaise par Cricri 220544792

Faut-il être possésseur d'un TM5 et avoir enregistré une clé ou ????

Merci pour votre réponse

PS: il est évident que j'étais connectée, sinon je ne poserais pas la question !!! LOL !