Forum Abonnement magazine



10 réponses | Date de création

Bonjour, Je me suisabonnée il y a 3 semaine et aucune nouvelle. J'ai eu le magazine n°1 en cadeau avec mon thermomix et je souhaitais avoir le n°2 avant le premier de l'an pourfaire des recettes intéressantes mais toujours rien. Je ne sais pas si les recettes de bûche et autres vont m'interesser après les fêtes. Je suis déçue par la mauvaise organisation de l'abonnement du magazine.

bénédicte09


17 décembre et toujours pas de magazine n° 2. Ai téléphoné, on me répond que les envois sont faits et que si je ne le reçois pas, il y aura un deuxième envoi et que je ne le recevrai que dans 3 semaines...


Je viens de commander le thermomix et je bénéficie d un abonnement à un tarif privilégié. 

finistere


C est le flou artistique ce forum  Smile

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Ah l'abonnement n'est plus offert? Il me semblait que lors de l'achat de mon TM31 il était offert.


elle m a dit que l abonnement etait offert un an avec l achat donc je suis etonnee. Bon ben tampis mais ce serait bien de ne pas dire de choses erronnees aux acheteurs


En octobre on m'avait aussi propose un abonnement au magazine. Il faut contacter ta conseillère pour clarifier.

 


Bonjour Maya, Le magazine Thermomix et Moi n'est pas offert avec le thermomix. Si vous souhaitez le recevoir, vous pouvez vous y abonner ici : http://boutique-aboweb.com/thermomix/Bonne journée,L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


lors de mon achat du TM5 en octobre, ma conseillere m a dit que j avais un abonnement offert pour un an au magazine. Je n ai toujours rien reçu.  Est ce normal ?