Forum A quoi servent les points



15 réponses | Date de création

Oui c'est vrai que c'est pas faux , ils ont peut être etudier cette hypothèse 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


il y en à déjà tellement françoise .... !!!!!! :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


manue4444 a écrit:

C'est vrai que je serais pas contre que a partir de certains points d'accumulation que on est des bon de réduction

Dans ce cas, il y a fort à parier qu'il y aurait une avalanche de messages pour ne rien dire. Wink .juste pour cumuler des points  !

Françoise

(Yvelines 78)


Ça ne m'empecheras pas de continuer à venir lol

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


C'est vrai que je serais pas contre que a partir de certains points d'accumulation que on est des bon de réduction

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Par contre, filer un livre de recettes avec un deuxième bol complet TM5 facturé 209 euros me semble-t-il, ça ne devrait pas trop écorcher les finances de Vorwerk,

et ça serait pas mal vu par la clientèle dejà délestée d'un millier d'euros pour avoir acheté la bête..


Gagner des trucs grâce aux nombre de messages accumulés sur un forum, en effet, je ne crois pas que cela soit la politique choisie par Vorwerk  Bigsmile

C'est comme si Apple faisait des bonus fidélité....


Moi aussi j'y ai cru au cadeau avec les points mais non !!!

Apres c'est dommage il devrait atribuer une petite recompense du genre tu atteind 100 points et bien tu a 10% de reduc sur un livre et je pense que sa inciterai en plus a commander. Bon si un moderateur passe par là nous sommes pas contre un petit geste de temps en temps car il ne faut pas oublier le forum vie grâce a nous !!

Commande du 10/11 reçu le 08/01 


bonjour !

bienvenues ! c'est bien ça , ça ne sert à rien !!! tout comme le tablier à côté des points , vous marquez des points à chaque post publié ainsi que pour vos recettes publiées et ça fait augmenter votre tablier et vous gagnez ... le droit de rejouer Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


ok bon cadeau ou pas, ça m'empêchera pas de commenter et de fouiner sur ce forum qui est une mine d'or Bigsmile

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


manue4444 a écrit:

De ce que j'ai pu lire ça ressemble à ça pour savoir si oui ou non t'es active lol 

ca serais trop beau de gagner des cadeaux remarquent ils pourrais juste pour ceux qui ont le thermomix au prix ou on le paye  Wink

definitivement je pense que l'argument "au prix où on le paye" n'est pas de mise chez vorwerk... mdr!!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


De ce que j'ai pu lire ça ressemble à ça pour savoir si oui ou non t'es active lol 

ca serais trop beau de gagner des cadeaux remarquent ils pourrais juste pour ceux qui ont le thermomix au prix ou on le paye  Wink

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


j crois qu'il faut pas rever... c'est vorwerk... lol

je crois que ca donne simplement une idée sur ton nombre de post et indique si tu es plus ou moins active sur le forum...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Vous allez peut-être trouver ma question un peu "bête" mais à quoi servent les points? on gagne des cadeaux? des réductions?

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile