Forum 3 ième semaine de décembre


320 réponses | Date de création

pas de souci !!!!!!!! je vous tiendrai au courant. Smile

Mixingbowl closed commande le 20/12


ah cool tu nous diras


bon ça y est je suis rentré chez moi. j'ai reprogrammé la livraison ! lundi entre 10H et 13h il sera la !!!!!

Mixingbowl closed commande le 20/12


Neige tite neige a écrit:

euh je comprend pas ta question Mumu, j'espère que tu as trouvé

vouiii j'ai trouver merci car mm  Wink


euh je comprend pas ta question Mumu, j'espère que tu as trouvé

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


petit question sur la recette de ma bricohe a un moment il me dise de mettre  Mixingbowl closed sa veut dire que je ne met pas de temperature??


miche4243 a écrit:

Je suis très contente, moi aussi il est arrivé !

Je vais faire le nettoyage.

Manuel d'utilisation,lecture, il y a de quoi faire.

Ma cuisine au quotidien, l'édition est de décembre 2014.

 

ta de la chance bonne  Mixingbowl closed


miche4243 a écrit:

Je suis très contente, moi aussi il est arrivé !

Je vais faire le nettoyage.

Manuel d'utilisation,lecture, il y a de quoi faire.

Ma cuisine au quotidien, l'édition est de décembre 2014.

 

ta de la chance bonne  Mixingbowl closed


Je suis très contente, moi aussi il est arrivé !

Je vais faire le nettoyage.

Manuel d'utilisation,lecture, il y a de quoi faire.

Ma cuisine au quotidien, l'édition est de décembre 2014.

 

Miche


parcontre pour le livre jai ledition septembre 2014 tanpis


voilà il est tt propre ya plus qua aller faire les course et je vien de me rendre compte que je nai mm pa fai a manger pour ce midi on mangera mieu ce soir lol


sayyerrrrr il est la je vais vite m'en occuper pour le laisser un peu reposer


cricrijojo a écrit:

mumu8389 a écrit:

UPs vient de m'apeller il vien a partir de 12h

Génial encore une bonne heure et a toi le joujou. Débale le bien devant le livreur moi je l'ai fait il n'a rien dit, juste un grand sourire car tout le monde le fait  d'après lui. Amuse toi bien et tiens nous au courant du suivi.

oui t'inquiete pas tout est deja prevu lol je vous tiens au courant


mumu8389 a écrit:

UPs vient de m'apeller il vien a partir de 12h

Génial encore une bonne heure et a toi le joujou. Débale le bien devant le livreur moi je l'ai fait il n'a rien dit, juste un grand sourire car tout le monde le fait  d'après lui. Amuse toi bien et tiens nous au courant du suivi.


UPs vient de m'apeller il vien a partir de 12h


Neige tite neige a écrit:

Dine42410 a écrit:

Du porc au caramel tient donc tient donc ^^ Enlève bien toutes les parties grasses sinon tu auras trop de liquide, du coup la sauce est moins onctueuse Wink

oui c'est toi qui m'a dnné envie. Donc j'ai demandé à mon bouché qui m'a dit d'acheter un roti de porc, tout simplement. Je te dirai s'il était bon ou pas  Wink

 

Oh la bonne idée !! Je vais devoir en refaire un maintenant ^^ merci pour le bon tuyau !!!!

 


celyn2427 a écrit:

Mumu ça y est !!! Mail d'ups reçu ce matin a 8h27 !!! Livraison prévu demain. Bon je ne serai pas là je ne l'aurais que lundi.... Mais trop contente vaut faire les courses ce week-end !!!! Enfin !!!!!!!

super enfin  ahh zut c'est dommage mais bon au moin tu sais qu'il est parti et que dés que tu rentre il t'attendra!!!

neige merci pour le conseil de la farine je te dirais ce que sa a donner


Neige tite neige a écrit:

super pleins de livraisons du 20

et surtout celle de ma copine Mumu, je suis trop contente pour toi, tu vas voir c'est que du bonheur. Tu disais que tu ferais la brioche alors prend bien de la T55 et même si tu penses qu'elle est loupée car moi j'ai pas réussi la deuxième étape du façonnage, je l'ai mise dans mon moule, fait pousser et cuire.... et bien elle était énorme et super bonne. Pourtant je pensais l'avoir loupée lol

coucou ma copine,je l'attend impatiemment:!!!je viens a peine de recevoir le sms de vorwek en me disant qu'il sorter de la production mdr je pense l'avoir vers 12h je te tiens au courant  Smile


Neige, hier j'ai fais des crèpes avec mes loulous, avec le reste des ficelles picarde a se lécher les doigts. La génoise, gateau aux pommes sont pas mal non plus, tagliatelles aux cèpes. Enfin je vais prendre des kilos si je continue. Amusez vous bien avec momo. Bigsmile Bigsmile


Dine42410 a écrit:

Du porc au caramel tient donc tient donc ^^ Enlève bien toutes les parties grasses sinon tu auras trop de liquide, du coup la sauce est moins onctueuse Wink

oui c'est toi qui m'a dnné envie. Donc j'ai demandé à mon bouché qui m'a dit d'acheter un roti de porc, tout simplement. Je te dirai s'il était bon ou pas  Wink

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Du porc au caramel tient donc tient donc ^^ Enlève bien toutes les parties grasses sinon tu auras trop de liquide, du coup la sauce est moins onctueuse Wink

 


cricrijojo a écrit:

Neige tite neige a écrit:

super pleins de livraisons du 20

et surtout celle de ma copine Mumu, je suis trop contente pour toi, tu vas voir c'est que du bonheur. Tu disais que tu ferais la brioche alors prend bien de la T55 et même si tu penses qu'elle est loupée car moi j'ai pas réussi la deuxième étape du façonnage, je l'ai mise dans mon moule, fait pousser et cuire.... et bien elle était énorme et super bonne. Pourtant je pensais l'avoir loupée lol

Coucou les filles, 

Mumu contente pour toi, tu vas t'éclater moi c'est le cas. Neige tu as raison moi aussi j'ai sauté l'étape du façonnage et elle est plus belle, ma première n'était pas si lévée et surtout la farine T55. A midi je fais ratatouille et filets de poulet sauce moutarde. Bonne journée.

hum j'arrive :D

moi aujourd'hui se sera mousse de sardine, baguette comme chez le boulanger et porc au caramel. Et pour les enfants, glace au chocolat et pour mon grand, îles flottantes. Je passe mon temps à laver le bol  Tongue

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Neige tite neige a écrit:

super pleins de livraisons du 20

et surtout celle de ma copine Mumu, je suis trop contente pour toi, tu vas voir c'est que du bonheur. Tu disais que tu ferais la brioche alors prend bien de la T55 et même si tu penses qu'elle est loupée car moi j'ai pas réussi la deuxième étape du façonnage, je l'ai mise dans mon moule, fait pousser et cuire.... et bien elle était énorme et super bonne. Pourtant je pensais l'avoir loupée lol

Coucou les filles, 

Mumu contente pour toi, tu vas t'éclater moi c'est le cas. Neige tu as raison moi aussi j'ai sauté l'étape du façonnage et elle est plus belle, ma première n'était pas si lévée et surtout la farine T55. A midi je fais ratatouille et filets de poulet sauce moutarde. Bonne journée.


super pleins de livraisons du 20

et surtout celle de ma copine Mumu, je suis trop contente pour toi, tu vas voir c'est que du bonheur. Tu disais que tu ferais la brioche alors prend bien de la T55 et même si tu penses qu'elle est loupée car moi j'ai pas réussi la deuxième étape du façonnage, je l'ai mise dans mon moule, fait pousser et cuire.... et bien elle était énorme et super bonne. Pourtant je pensais l'avoir loupée lol

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Mumu ça y est !!! Mail d'ups reçu ce matin a 8h27 !!! Livraison prévu demain. Bon je ne serai pas là je ne l'aurais que lundi.... Mais trop contente vaut faire les courses ce week-end !!!! Enfin !!!!!!!

Mixingbowl closed commande le 20/12


joce 42 a écrit:

mumu8389 a écrit:

vilomia a écrit:

mumu8389 a écrit:

RE coucou tout le monde finalement je le recoi demain suis trop contente aller courage sa va arriver

Coucou mumu, je suis très très très mais vraiment très contente pour toi. 

Vivement demain! Tu nous diras comment ça c'est passé.

Merci beaucouppp le soutien est trés important sa fait passer les jour plus vite!!!Oui la il est a 1 heure de chez moi et en principe ups me livre vers les 12h je reste chez moi mdr je vous laisse un ptit message a son arriver

Bonjour et tu va faire quoi pour ta 1ere recette,je suis bien contente pour toi.

ben je sais pas encore mais comme mes pare,ts viennen pour voir la bete lol et quil veule un gouter je vais faire une brioche je vais essayer et un gateau marbre je vais commencer par la clef!!!!la brioche me fai peur mai bon fau bien que jessaye


mumu8389 a écrit:

vilomia a écrit:

mumu8389 a écrit:

RE coucou tout le monde finalement je le recoi demain suis trop contente aller courage sa va arriver

Coucou mumu, je suis très très très mais vraiment très contente pour toi. 

Vivement demain! Tu nous diras comment ça c'est passé.

Merci beaucouppp le soutien est trés important sa fait passer les jour plus vite!!!Oui la il est a 1 heure de chez moi et en principe ups me livre vers les 12h je reste chez moi mdr je vous laisse un ptit message a son arriver

Bonjour et tu va faire quoi pour ta 1ere recette,je suis bien contente pour toi.


birdie18 a écrit:

Bienvenue au club des oubliées !! Moi aussi commande du 20 ainsi que 3autres personnes ce jour là pendant la démo. Hier soir enfin un message de la conseillère pour indiquer que ça ne sera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine. On entamera donc la 12 ieme semaine, bien loin des 8. (Ça je veux bien le comprendre) mais aussi des 10. Et silence radio de la part de Vorwerk. C est là où le suivi est déplorable à l heure où il est facile de paramétrer un mail aux clientes concernées. 

franchement je pense qu'elle se trompe sa voudrais dire qu'il recule tte les dates alors verifie bien aujourdhui sur ups voir demain j'espere que vous laurez aujourdhui sinon c'est pas logique aller courage sa va arriver le plus long est fait


Bienvenue au club des oubliées !! Moi aussi commande du 20 ainsi que 3autres personnes ce jour là pendant la démo. Hier soir enfin un message de la conseillère pour indiquer que ça ne sera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine. On entamera donc la 12 ieme semaine, bien loin des 8. (Ça je veux bien le comprendre) mais aussi des 10. Et silence radio de la part de Vorwerk. C est là où le suivi est déplorable à l heure où il est facile de paramétrer un mail aux clientes concernées. 


nath1612 a écrit:

tu en  as d e  l a  c h a n c e m o i   c o m m a n d e r   l e  20 d e c e m b r e   e t   t o u j o u r s   r i e n ...

je pense que tu laura aujourdhui nath yen a encore pas mal du 20 qui non rien recu courage


vilomia a écrit:

mumu8389 a écrit:

RE coucou tout le monde finalement je le recoi demain suis trop contente aller courage sa va arriver

Coucou mumu, je suis très très très mais vraiment très contente pour toi. 

Vivement demain! Tu nous diras comment ça c'est passé.

Merci beaucouppp le soutien est trés important sa fait passer les jour plus vite!!!Oui la il est a 1 heure de chez moi et en principe ups me livre vers les 12h je reste chez moi mdr je vous laisse un ptit message a son arriver


tu en  as d e  l a  c h a n c e m o i   c o m m a n d e r   l e  20 d e c e m b r e   e t   t o u j o u r s   r i e n ...


mumu8389 a écrit:

RE coucou tout le monde finalement je le recoi demain suis trop contente aller courage sa va arriver

Coucou mumu, je suis très très très mais vraiment très contente pour toi. 

Vivement demain! Tu nous diras comment ça c'est passé.


Neige tite neige a écrit:

et bien voilà que de bonnes nouvelles. 

Contente pour toi Mumu  plus que 2 jours à attendre :D par contre tu vois ou je suis déçue c'est que je pensais que tu l'aurai demain

Livraison DEMAIN


birdie18 a écrit:

Je l'ai commandé le 20/12 donc si c est lundi prochain 12 semaine à la place de 8. Cela permet de ne plus être dans l'euphorie de la démonstration ... je crois que je vais tout annuler. Tant mieux pour toi mumu. 

aller courage tu l'aura surement demain le sms!!patiente sa va arriver!!!!tien nous au courant


Je l'ai commandé le 20/12 donc si c est lundi prochain 12 semaine à la place de 8. Cela permet de ne plus être dans l'euphorie de la démonstration ... je crois que je vais tout annuler. Tant mieux pour toi mumu. 


J'ai recu le mail d'ups mais rien de vorwek


RE coucou tout le monde finalement je le recoi demain suis trop contente aller courage sa va arriver


je pense que tu l'auras ou vendredi ou lundi prochain. Mumu qui a commandé le 20 le reçoit mercredi. Je comprend ton impatience, on en passe toute par là, mais je te promet que tu ne regretteras pas ton achat

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Merci neige tite neige mais là je craque trop long, du coup ce we en cuisinant je me suis dit que j en avais plus besoin. Ma conseillère injoignable.... sur le site ups j ai indiqué le numéro que j avais reçu de thermomix qui confirmait ma commande (10 chiffres) car la conseillère ne m a pas donné mon bon de commande et toujours rien.


Je suis allée sur le site ups et Momo arrive demain !!!!!

par contre je n'ai toujours pas reçu ni le mail ni le sms d'ups


oh ben non Birdie fait pas ça surtout si proche de la livraison, tu verras une fois que tu l'auras c'est un vrai bijou :D

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Moi aussi j ai commandé le 20 et toujours rien. Ca commence a faire vraiment long.

c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de faire de l'attente pour faire convoiter encore plus leur produit!


avant de livrer le 22 ils doivent d abord finir les 20 !!! On est 4 ce jour là à avoir commandé lors de la démo et rien... Honnêtement je vais commencer à voir si je ne peux pas annuler mon achat


Merci de me rassurer mais ça commence vraiment à faire long  Wink


Le statut est toujour en attente d'etre gerer par ups aller les filles du 22 sa arrive pour vous


birdie18 a écrit:

Eh bien moi toujours rien et commande du 20  Crazy comme je disais hier sur le forum "que cuisinez vous aujourd'hui ?" Heureusement que je n ai pas attendu Mixingbowl closed  pour pouvoir faire de bons petits plats pour mes petits chéris ....je finis vraiment à me me demander si j ai bien fait de me laisser tenter... Les sports d hiver c était pas mal non plus ....

oui oui tu as bien fait, tu verras tu ne le regretteras pas 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Neige tite neige a écrit:

et bien voilà que de bonnes nouvelles. 

Contente pour toi Mumu  plus que 2 jours à attendre :D par contre tu vois ou je suis déçue c'est que je pensais que tu l'aurai demain

oui ben sur le mail ya marquer livraison mercredi mais je vais voir en suivant sur ups ce qu'il dise!!!on verra bien mais au moin il est partii


Eh bien moi toujours rien et commande du 20  Crazy comme je disais hier sur le forum "que cuisinez vous aujourd'hui ?" Heureusement que je n ai pas attendu Mixingbowl closed  pour pouvoir faire de bons petits plats pour mes petits chéris ....je finis vraiment à me me demander si j ai bien fait de me laisser tenter... Les sports d hiver c était pas mal non plus ....


et bien voilà que de bonnes nouvelles. 

Contente pour toi Mumu  plus que 2 jours à attendre :D par contre tu vois ou je suis déçue c'est que je pensais que tu l'aurai demain

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile