Forum 10 fois sans frais



30 réponses | Date de création

listen to good music and download good music as your phone ringtone at https://bruitagesgratuits.com


Dolorestm a écrit:

Bonjour avez vous trouver votre bonheur ? Je peux vous aider si vous le souhaitez 😉

Pour le payer ?


Bonjour avez vous trouver votre bonheur ? Je peux vous aider si vous le souhaitez 😉


Bonjour avez vous pu acheter le thermomix


Vous avez raison, nous rappelons que nos réseaux sociaux ne doivent en aucun cas servir à nos conseillères pour trouver des clients. C'est un lieu d'échange et de partage et non un support commercial. Bonne journée, L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour je serai intéressé part offre de paiment plusieurs fois spt merci


Fediiwa.granola a écrit:

Coucou 😊👋 yessss les 10x sans frais sont de retourrrrrr jusqu'au 14 février ! Je suis conseillère thermomix donc n'hésitez pas si besoin

La charte a évolué ?
Maintenant vous avez le droit de démarcher sur les forums ?

Allez là votre expérience sera plus utile que de vendre sur un forum qui prend la poussière depuis plusieurs mois :
https://www.espace-recettes.fr/forum/Help-Balance-ne-fonctionne-plus/1927


Bonjour
JJe suis intéressée par le paiement 10 fois sans frais. Comment faut il procéder


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bonjour,[/]

J'attends avec impatience l'arrivée du paiement 10 fois sans frais pour m'offrir le thermomix, et l'attente est longue

SmileSmile

!!

Quelqun pourrait t-il me dire à quand date la derniere offre du 10 fois sans frais, pour me donner une idée?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement


Bonjour à toutes
dans les DOM le 10 fois sans frais est de rigueur. C'est une proposition permanente.


10 fois sans frais c'est fou ! J'attends vivement


Bonjour Nataleynisso,

L'offre exceptionnelle 10 fois sans frais (le TM6 à 129,90€/mois) a été prolongée du 19 août au 4 septembre Smile

https://www.vorwerk.fr/thermomix/decouvrir-thermomix-1/?Source=DCTMG&gclid=CjwKCAjw-vjqBRA6EiwAe8TCk_4mtXu5Iici9oIK6sTg-S4iLZMIfERuLVQof052MFqQFw7EscGqGhoC1FoQAvD_BwE

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour Smimour,

Nous ne connaissons pas les dates des offres commerciales à l'avance.
Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter http://bit.ly/Newsletter-Thermomix et à nous suivre sur Facebook.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]pourquoi ne pas avoir renouveler l'opération cette année , je suis sûre que cela intéresserait énormément de monde et cela boosterait [/]


Bonjour Smimour[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif], [/]

Nous ne connaissons pas les dates des offres commerciales à l'avance.
Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter http://bit.ly/Newsletter-Thermomix et à nous suivre sur Facebook.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
À quand le retour du 10x sans frais

Merci d'avance Smile


Bonjour, j ai commandé un tm5 pour  ma fille,  ma conseillère est venue chez moi pour remplir un dossier.  une semaine après j ai eu l accord par sms pour me dire que le dossier etait accepté et une semaine encore pour pour recevoir mon tm5. super rapide  Bigsmile


Bonjour,

Concernant le 10 fois sans frais est ce la conseillère thermomix qui fait la demande en ligne ? La réponse est elle immédiate ? 

Merci d'avance de vos réponses. 


Bonjour,

Concernant le 10 fois sans frais est ce la conseillère thermomix qui fait la demande en ligne ? La réponse est elle immédiate ? 

Merci d'avance de vos réponses. 

 


Bonjour,

je suis en CDD jusqu'en décembre. J'ai opté pour le paiement en 10 fois sans frais et pas de souci avec mon dossier...  Smile


Difficile, en effet, d'avoir une acceptation  de crédit dans ce cas. Peut être avez vous une personne proche qui pourrait faire la demande  à votre place et prendre le Thermomix à son nom ? Bonne chance !


Bonsoir je souhaiterais savoir si des personnes étant au chomage avaient ďéjà eu l'offre de financement accepté pour l'achat du thermomix étant en cdd jusqu'en décembre pas facile d'avoir des prêts...


kello_kitty a écrit:

 

Bonjour,

J'attends avec impatience l'arrivée du paiement 10 fois sans frais pour m'offrir le thermomix, et l'attente est longue Smile !!

Quelqun pourrait t-il me dire à quand date la derniere offre du 10 fois sans frais, pour me donner une idée?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

ça y est ! L'offre de financement 10x sans frais est de retour jusqu'au 6 novembre 


Bonjour , si l'offre en 10 fois sans frais date de septembre 2015 , pourquoi ne pas avoir renouveler l'opération cette année , je suis sûre que cela intéresserait énormément de monde et cela boosterait davantage les ventes ..  ... cela se ferait il encore ? Si oui quand ??? 


15 fois c'est vraiment bien, c'est indolore et inodore pour le budget  Bigsmile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


oui effectivement 15 fois avec 30 € de frais seulement Smile


Il me semble avoir lu qu'en ce moment il y a une offre de paiement en 15 fois avec 30 ou 50 euros de frais environ, cela ferait peut être votre bonheur ?

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


10 fois sans frais !!!! wouahou !! sa reste un robot de cuisine quand meme !! Puzzled


Bonjour Sarah,

La dernière opération 10 fois sans frais a eu lieu en septembre 2015. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être informée des futures promotions : https://thermomix.vorwerk.fr/services/les-services-en-ligne/newsletter-t...

Vous pouvez également contacter une conseillère afin de connaître les modes de financement disponibles en ce moment.

Bonne journée,Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'attends avec impatience l'arrivée du paiement 10 fois sans frais pour m'offrir le thermomix, et l'attente est longue Smile !!

Quelqun pourrait t-il me dire à quand date la derniere offre du 10 fois sans frais, pour me donner une idée?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement