Bonjour Mes Momo-Pot'
Que de messages cette nuit et ce matin !
Difficiles de répondre à tout un chacun :
D'abord : ma "petite" Jacqueline :
Tu vois bien que tu n'as pas le droit de partir : tu manquerais à bien trop de personnes : l'ensemble des Momo-Fl"tinymce_custom_buttons.corn" ng... ce n'est même pas pensable ! viens même brièvement si tu ne veux ou ne peux être trop longue, mais viens, nous avons aussi besoin de Toi !
Je récupère la maille et je la retricote (si si je sais faire...enfin seulement sur un point simple !) d'ailleurs j'en profite pour rattraper toutes les mailles qui ont sauté et je voudrais que notre tricot soit comme neuf !!
Ce Fil est le meilleur remède connu pour nous remonter le moral (nous sommes plusieurs à en avoir fait l'expérience dans les mois passés) C'est une thérapie simple, peu coûteuse et tellement agréable !
Nous allons veiller sur Toi ... je t'envoie une grosse brassée de réconfort et mon amitié bien sincère.....
J'ai presque envie de prendre la soucoupe, pour aller te rendre une petite visite !
J'apporte les viennoiseries de Babeth, la confiture d'Isa, un bout de la galette d'Andy
Tu ne fais rien, je crois que je vais prendre quelques Momo-Cop au passage, on amène les thermos de thé et café et on vient avec énorme rayon depour faire renaître le joli sourire sur ton visage
Bonne Journée à l'ensemble des "Félé(e)s de Momo" et les malades, soignez-vous bien, mais surtout gardez vos virus...on n'en a pas besoin