au fait ce soir on s'est régalés avec le parmentier de canard, j'ai fait revenir les cuisses dans une poêle et ensuite j'ai continué la recette du magazine TM et vous N° 15, sauf pour la purée que j'ai faite juste avec des pommes de terre : un régal la viande n'était pas séche du tout ! j'avais une crainte les cuisses de canard sortaient du congél mais c'est encore meilleur que des cuisses de canard confites en boîte.
Ou là déja 22 h 11 je vais vous fausser compagnie demain je me lève un peu plus tôt pour pouvoir accompagner Théo à l'école. J'ai pourtant bien dormi ce matin mais je dois être en hibernation en ce moment !
Bonsoir à vous les momoz à demain, dormez bien et faites de beaux rêves.
Tiens, il faudra que je regarde si j'ai ça ! je ne suis pas abonnée au magazine (je ne les regarde jamaisi
) j'ai eu ceux qui sont parus quand j'ai acheté les trois Momos sur trois années de suite (mais maintenant c'est fini !)
Je ne sais pas si j'ai le n° 15 Je n'ai fait jusqu'alors que le parmentier de Marie avec des cuisses confites et des cèpes !