Ce soir en faisant mes courses j'ai pris du sauté de porc pour faire la recette au curry mais je viens de me rendre compte que pour la recette c'est du filet mignon qu'il faut
Je demanderai à bougnette ce qu'il en pense il a été boucher pendant quelques années, est-ce que le sauté de porc fera l'affaire ? J'avoue que pour la viande je lui fait confiance il connait les morceaux alors que moi
Marianne , je l'ai fait la semaine derniére avec de l'échine , yu coupe des morceaux de 3 cm , et il te sufit de faire cuire + de temps( c'est ce que moi j'ai fait )
bonne nuit !!
ok Mamiek merci pour l'info ! 12 kms c'est bien de plus cet après-midi on avait un beau soleil n'est-ce pas ? puisqu'à vol d'oiseau on habite pas loin l'une de l'autre ! Bisous et bon repos réparateur à demain.