Bonjour,
J'ai recommencé plusieurs fois et il y a erreur synchronisation C582 ????
Forum code erreur C582
4 | Date de création
      
      
      
      
    
          dim 16/04/2023 - 07:30
                       
          
                    
            #1
          
        
        
          mar 22/09/2020 - 14:03
                       
          
                    
            #2
          
        
        bonjour,
depuis hier impossible de synchroniser mon tm5 avec la clé cookidoo
code erreur 582 puis 590 . j ai nettoyé la clé . eteins le tm5. debrancher la prise mais a rien a faire ca persiste
comment faire ? est ce un probleme de débit internet ? ca me l avait jamais fait
merci
          lun 06/02/2017 - 14:20
                       
          
                    
            #3
          
        
        Bonjour,
Depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous invitons à essayer de synchroniser à nouveau votre Cook-Key, cela devrait fonctionner correctement.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
          dim 05/02/2017 - 11:50
                       
          
                    
            #4
          
        
        BONJOUR j'ai le code erreur c582 lorsque je veux connecter mon thermomix à cookidoo
avez-vous déjà eu ce problème ? quelle solution ?
merci