Bonjour les filles,
Il fait un temps magnifique. Les hirondelles sont déjà revenues et JP leur a installé un perchoir et il a mis un carton sous leur nid de l'an dernier. Comme ça elles sont protégées des chats et la voiture n'est plus repeinte par leurs déjections.
En début d'après-midi, j'ai passé une demi-heure à les regarder voler, un vrai ballet. On en a 2 couplres qui reviennent chaque année. Et on a aussi un couple de hupes qui sont revenues, d'habitude c'est vers le 20 avril.
On a déjeuné dehors, c'était super.
Ce matin, JP avait convié ses conscrits pour refaire toute la couverture plastique de la serre, sous la houlette d'un copain maraicher. Désormais, il va passer son temps à jardiner.
Et à 17h, on va faire une virée dans les magasins avec mon fauteuil, je veux acheter des chocolats de Pâques et j'ai quelques courses pour mon Papa. Deamin nous allons déjeuner chez mon frère, j'ai commandé les dessets (nous sommes 17).
J'espère que vous profitez bien de ce beau et long WE. Moi je suis contente, j'ai mes enfants. Enfin, là, j'ai juste ALice. Jeanne est partie à 8h pour être juge en Vendée à une compét d'athlé et Noa est parti au Mondial Minimes de foot juste à coté de chez nous.
Hier après-midi, nous avions RDV avec le directeur des études du lycée, ça va mieux mais il pourrait faire beaucoup mieux s'il ne se dévalorisait pas. Il a 13,4 de moyenne. Il passe en terminale et est bien noté au niveau comportement (c'est important aussi pour nous). Quand on voit l'attitude de certains élèves... Noa nous parle de plus en plus de faire un BTS en alternance après son bac. A suivre donc, mais je crois que depuis qu'il a une petite copine, il devient plus mature.
Belle journée à vous.

