Forum Erreur C142



10 réponses | Date de création

Bonjour Sandra2b, nous vous invitons à contacter le service client au 02 51 85 47 47.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour mon TM5 me mets code erreur 142 qui a déjà renvoyé son thermomix et combien ça a coûté svp ?


Bonjour
j'ai exactement le même problème depuis ce week-end 😣


Idem de ce midi, j'ai appelé sav et il faut le renvoyer mais on voyant votre message je n'ai pas pensé que ça pouvait être lier à la mise à jour et bizarrement je l'ai faite hier soir et je m'en suis pas servi après.

Si c'est un problème à cause de la ise à jour, c'est pas à nous de payer.


Bonjour,
J'ai un TM5 et je viens de faire la mise à jour du logiciel que le système m'a proposé lorsque j'ai allumé mon appareil.
Depuis que j'ai fait cette mise à jour j'ai le code C142 alors que bol et couvercle sont bien en place.
Je viens de contacter le service client qui m'a proposé de retourner l'appareil moyennant 250 euros car il n'est plus sous garantie.
Je souhaitais savoir si d'autres personnes ont rencontrées ce problème suite à la mise à jour ?
En vous remerciant
Cordialement


Bonjour severine-justine,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour mon termomix m'affiche un c 142 et mes que mon couvercle et mon bol son mal positionner pourtant il son bien mis que faire svp


Bonjour Mathilde,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47. Ils pourront vous renseigner sur ce code erreur et vous indiquer la marche à suivre.

Bien à vous, votre Modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Depuis ce matin impossible de faire fonctionner mon TM5... Le bol est considéré comme mal positionné, et le couvercle "ne peut pas être verrouillé". 

Pourtant tout est en place comme il faut, après plusieurs montages/démontages, redémarrages, nettoyages successifs de tous les éléments, rien n'y fait : on m'affiche en permanence l'erreur code C142. 

Difficile de trouver des infos sur la signification de cette erreur... Help?