Bonjour les filles.
Le lundi de Pâques à démarre dur les chapeaux de roue. Anaïs m'a envoyé un message à 8h25 pour me demander de l'appeler dès mon réveil mais je ne l'ai pas vu. J'avais encore les fraises à couper, cadeaux à emballer et douche à prendre. Quand j'ai vu son message, il était 10h20 .
Michael a passé la nuit aux urgences, il avait des vertiges et ne se sentait pas bien. Ils lui ont dit qu'il n'avait rien, qu'il devait se reposer , il n'avait pas bonne mine aujourd'hui. En plus, il était de d astreinte, il a du prévenir ses collègues .
Anaïs voulait que je vienne lui donner un coup de main, j'ai chargé la voiture, attendu que Patoche termine sa douche et on y était pour 11h.
Elle voulait faire des ravioles en entrée mais n'a pas trouvé de vraie pâte à ravioles chinoises et la pâte à lasagnes qu'elle a acheté n'a pas collé.
Il me restait des œufs donc œufs mimosas en entrée avec crevettes et quelques petits pois.
La viande pareil , elle avait commandé des souris d agneaux à la ferme sauf qu'ils ont oublié de noter sa commande, Anaïs était déçue. Ils lui ont offert un roulé d'agneau + une moitié, au four avec des légumes, tout le monde à aimé . Moi, j'ai remplacé l'agneau par des champignons.
Et le dessert baba, fraises et chantilly.
Le soleil etait de la partie . On a fait une ptite balade digestive. On a quand même passé une belle journée malgré tous les couacs .
Comment va ton gendre ce soir ? Mieux je l'espère...... C'était pas sa journée à ta fille..... Il y a des jours comme ça où tout s'emmêle. Vous avez tout de même fait un bon repas ainsi qu'une journée en famille.


/image%2F0946180%2F20210404%2Fob_0c7aa0_gif-bon-lundi-de-paques-avec-lapin.gif)











/image%2F0946180%2F20210314%2Fob_2bdc1e_gif-scintillant-joyeuses-paques-avec.gif)




