Bonjour les amies.
Je suis un peu inquiète à cause de ma voiture Nissan Micra qui a 22 ans, mais seulement 33400 kilomètres et qui est en parfait état extérieur et intétrieur. Depuis ce matin elle est chez le concessionnaire. Elle fait des secousses, ne tient pas bien le ralenti , il faut changer les pneus avant, une courroie d'accessoires et il se pourrait que la chaîne métallique soit aussi à changer. Or, nous ne sommes pas certains que ce soit possible d'avoir la pièce de rechange à cause de l'ancienneté. Nissan devait nous appeler pour nous dire si les travaux sont possibles et le montant du devis. Dans l'affirmative, nous ne savons pas s'il vaut mieux la réparer où la vendre pour les pièces détachées. Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. J'aimerais bien que la chaîne soit encore en bon état, car je pourrais garder ma voiture sans me poser de questions, les réparations étant beaucoup moins coûteuses.
Hier nous avions rendez-vous au centre Léon Bérard et nous avons pu avoir un 2ème avis de la part d'une oncologue radiothérapeute. Il est le même que celui du chirurgien urologue qui suit JC. Elle va nous revoir après le test à la choline, le 29 mars, pour nous préciser quel sera la durée du traitement en fonction du résultat , soit 20 semaines, soit 39. Nous en saurons davantage sur le ganglion.
Elle a prescrit une hormonothérapie de 6 mois à commencer après le test à la choline. Nous savons aussi que l'urologue posera 3 grains d'or pour délimiter la prostate et que JC devra se rendre ensuite au CLB de Lyon pour un scanner dosimétrique. Les séances de rayons débuteront environ 2 à 3 semaines après.
coucou les filles .
le ciel est gris souris effayée sur les hauts de France . ce n'est pas gai du tout .
Léo , ça va être fatigant de t'occuper d'elliot , fais quand même attention à toi ma cop .
Coco , on attend de voir l'étagère relookée.
Gigi , Ce n'est pas simple de former quelqu'un , elle est déja à tes cotés ou pas ?
Isath , tu as des soucis ma belle , toujours quelque chose de travers . vous êtes à l'age difficile , entre les enfants et les parents à gérer , plus le boulot , dur, dur .:puzzled:
Marie , bon repas avec tes copines et bon loto , tâche de remporter le gros lot
Pas de repas pour moi non plus , nous allons manger chez une amie , toujours les 4 pattes dans l'auge en ce moment je lui ai pris un joli bouquet printanier , ça ne va pas avec le temps
hélène , pas de train train pour toi non plus , toujours sur le front , menu crèpes les enfants vont aimer .:tongue:
sandrine , soirée calin avec ton petit
bonne journée à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
bonjour les copines
petit coucou rapide
bien occupée, je mets tout en place pour ma remplaçante, je lui prends pleins de notes, il y a à faire, la pauvre débarquer comme ça dans un boulot que tu ne connais pas du tout, perso je stresserais
pas de pluie de sable comme annoncé, ouf, ça a suffit d'hier
prenez soin de vous
bonne journée
Un peu brumeux ce matin mais il fait doux 16° de prévu cet aprèm.
Coco, j'ai commencé les anti-inflammatoires ce matin après on verra, pas l'intention de prendre des comprimés tout le temps, déjà que je vais devoir prendre les autres pendant 5 ans.
A partir de mi avril jusqu'à fin août, je vais aussi avoir Eliott quand Mel bosse, elle reprend à 80%. Ensuite, elle a une place en crèche.
Hélène, si le soir quand elle part , je suis fatiguée, elle ne tient pas en place.
Bon mercredi à vous toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour les filles , j’ai passé une très bonne nuit , et vous ?
Aujourd'hui journée les pieds sous la table au club des aînés , repas suivi du loto
Coco , bonne marche et peinture 😉
Je vous souhaite un bon mercredi mes cop’s 💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Je vais aller marcher puis j'irai au marché 😀
Sinon rien de spécial, si ce n'est que j'ai entrepris hier de relooker une petite tablette d'appoint, c'est mon grand père maternel qui l'avait fabriqué pour mes parents quand ils se sont mariés...ça date...donc aujourd'hui je continue le travail...2ème couche de peinture à mettre, demain j'appliquerai la patine puis après demain j'applique le vernis sur les plateaux. Je vous ferai un avant-après...
Le soleil n'est toujours pas revenu...mais le vent est tombé...hier ça soufflait encore beaucoup sur le bord de mer...
Héléne, tu es vraiment beaucoup sollicitée...pour ma part j'adore mes petits , mais je ne suis pas mécontente de ne plus être sollicitée de la sorte et finalement mes enfants se débrouillent bien sans nous...
Léo, Ellie est a l'âge des explorations et des découvertes 😉. Que fais tu du coup pour tes soucis de colonne vertebrale ?
Sandrine, ce soir c'est câlins à gogo ☺️
Isa, une pensée pour toi ainsi que pour Tatie, Gigi, Sev, et Ghis.
Belle journée a toutes
Pas de balade aujourd'hui, il a plu toute la journée et cet aprèm une pluie de sable du Sahara, le ciel était tout jaune et les voitures aussi. 🙄
Hélène, c'est long pour un film inintéressant.
Sandrine, heureusement que tu as un couvercle de rechange , je pose souvent aussi des cuillères dans le bol .
Ellie à de nouveau fait la ptite chipie aujourd'hui, il faut débarrasser tout ce qui est à portée de mains.
Momo a fait un velouté de champignons pour ce soir.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour tardif
dommage pour le film Hélène 😩
Marie journée sportive
pour moi journée tristoune.cet après midi était consacrée à l'enterrement de la sœur de notre ami .
j'ai oublié de vous dir3 que j'ai fais une grosse bourde avec momo . Depuis le temps que j'ai des momos c'est la première fois que ça m'arrive . J'ai fais une préparation et pendant que mes granolas'etaient au four j'ai mis la cuillère à soupe dans le bol et lorsque j'ai voulu mixer les amandes j'ai laissé oublié d'enlever la cuillère 😭😩au bruit j'ai desuite compris mais trop tard ,ça a abîmé le joint du couvercle et les couteaux un peu et un peu le bol .heureusement j'ai un autre couvercle tout neuf et je pense acheter des couteaux
istha alors ma belle comment ça va
à plus les filles
Bonjour les filles , j’ouvre les volets , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍
Aujourd'hui au programme , gym le matin et rando l’AM ,
Passez un bon mardi quel que soit votre programme à vous 💋
Isath , comment va Noa ?
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coco, tes loulous vont pouvoir aller au lit dès leur arrivée.
Gigi, oui je garde Ellie demain. La semaine prochaine je la garde jusqu'après le déjeuner et ensuite son père la récupère. Ensuite ça va dépendre de mon planning.
Balade cet aprèm, il a fait plutôt beau avec quelques passages nuageux.
J'ai eu mes résultats radio, des bugs à tous les étages.
Momo a fait une compote de pommes-cannelle et un flan pâtissier de Cookomix.
Miamm ! 😋😋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coco, tes loulous vont pouvoir aller au lit dès leur arrivée.
Gigi, oui je garde Ellie demain. La semaine prochaine je la garde jusqu'après le déjeuner et ensuite son père la récupère. Ensuite ça va dépendre de mon planning.
Balade cet aprèm, il a fait plutôt beau avec quelques passages nuageux.
J'ai eu mes résultats radio, des bugs à tous les étages.
Momo a fait une compote de pommes-cannelle et un flan pâtissier de Cookomix.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour les cops
COCO bravo belle performance pour une première
HELENE effectivement tu ne vas pas t'ennuyer
SANDRINE tu attends tout l'après midi, dommage qu'il ne fasse pas beau, tu aurais pu profiter de la plage
TINA tu gardes Ellie cette semaine
ISA ça n'a pas l'air d'aller fort, toujours des contrariétés
GHIS Margaux m'a l'air bien faible, c'est peut être plus ses amydales qui l'embête que le fait de ne pas trop manger
MARIE oui la Corse pas top en ce moment, j'espère qu'ils vont se calmer avant ton séjour
DANIELLE ton repas d'hier était bien
Weekend tranquille pas sortie, mais vu le temps j'étais bien sur mon canapé, un peu de ménage un peu de cuisine, hier une envie de gâteau de riz, momo a préparé tout ça
ce matin taxi pour emmener les filles au train et au TGV tout le monde est reparti
bon début de semaine
Ça va être une sacrée journée de voyage coco ! Tu vas avoir les petits en vacances sans les parents ça sera mieux .
ta puce va pouvoir profiter pleinement.
oui je suis en repos mais ce matin ct taxi pour axel et à 13h je le ai amener à palavas environ 30 minutes de chez nous pour sa convocation journée citoyenne. Du coup je suis dans la voiture je bouquine et je regarde un film sur ma tablette . Dehors trop de vent en bord de mer . C'est la tempête encore
Bonjour les filles,
Isa, tu as l'air d'être soucieuse...
Sandrine, repos aujourd'hui ?
Héléne, tu ne vas pas t'ennuyer encore cette semaine 😉
Hier j'ai pris les billets de train pour aller chercher mes loulous à Paris le 25 avril...je ferai l'aller et retour dans la journée, départ à 7h45 à Toulon , retour à 20h11 le soir avec les loulous et 1h15 de route ensuite...et 5h d'attente à la gare de Lyon entre mon arrivée et le départ avec les enfants.
J'ai fait la grasse mat ce matin, levée a 9h...pas de marche ce matin, je mets mon corps au repos...
Je vais attaquer certainement le relooking d'un petit meuble ...a suivre
Bonne journée a toutes
Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
C’est parti pour une nouvelle semaine , et oui Hélène dimanche départ 😉 j’espère qu’ils vont se calmer en Corse , ça m’engoise un peu 😨
Passez toutes un bon lundi 💋
Je comprends que tu sois angoissée...j'espére que cela va s'arranger rapidement...
Bonjour
bravo coco tu t'es bien battue👍👏
tina ta recette ressemble à une sauce rougail'
mince pour noa ! C'est pas sa meilleure année scolaire question santé 😩
marie j'espère que ça va s'arranger en corse
bon faut que je m'active à plus bonne journée à toutes
Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
C’est parti pour une nouvelle semaine , et oui Hélène dimanche départ 😉 j’espère qu’ils vont se calmer en Corse , ça m’engoise un peu 😨
Passez toutes un bon lundi 💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour un lundi, mais ce matin, c'est JP qui a emmené J prendre le car, Noa reste à la maison, il n'est pas en mesure d'assister aux cours. En plus de ses dents, qui ne le font plus souffrir, il a une belle angine blanche...
Je reviendrai vers vous plus longuement en privé.
Allez, c'est reparti pour le bureau, après avoir déposé Alice au train.
Bon lundi à toutes, je vous ai lues rapidement mais je pense à vous...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Coco, belle performance surtout avec une météo pourri.
Le ciel s'est couvert en début d aprèm et ont a eu quelques gouttes pendant notre balade mais rien de méchant. Ensuite retour du soleil. J'ai ramassé des branches de saule et j'ai fait une couronne en rentrant. Ensuite j'ai planté quelques fleurs en pot . Momo a fait une recette Cookidoo avec du dos de cabillaud, c'était bien bon .
C'est qu'elle recette Léo?
Bravo Coco pour ta performance, surtout que la marche sous la pluie ça ne doit pas être top. Je pensais que tu marchais tous les jours c'est pour celà que je croyais que tu " abandonnais" souvent Navarro.
Sandrine encore 3 dodos avant son retour👍
Isath, comment va Noa?
Sev, ta maman va mieux?
Marie, bientôt le départ en Corse?
Bonne soirée, je regarde TF1, c'est bof, je pense ne pas regarder jusqu'au bout.
On m'a envoyé la photo de la recette sans le titre.
Il y a des oignons, tomates, gingembre, curcuma dans la sauce.
Je regarde aussi TF1, c'est spécial.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Hello les cops,
Voilà, je suis dans le canapé au chaud et surtout au sec...
Je suis contente d'avoir fait cette course , je ne m'en tire pas mal du tout, 8ème des femmes...par contre , on a eu pluie, vent et surtout froid...
Maintenant repos...
Danielle , bon restau...
Léo, a ton tour d'avoir le soleil, profites en bien 🤩
Sandrine, tu vas bientôt retrouver ton petitou
Marie, tu danses aujourd'hui ?
Isa, j'espere que tout va bien...
Sev, bon courage pour le demenagement
Bon dimanche
Super coco ! 👍👏👏👏
Oui je suis allé danser et comme toi fatiguée ce soir , du coup , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 🥱🥱😴💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coco, belle performance surtout avec une météo pourri.
Le ciel s'est couvert en début d aprèm et ont a eu quelques gouttes pendant notre balade mais rien de méchant. Ensuite retour du soleil. J'ai ramassé des branches de saule et j'ai fait une couronne en rentrant. Ensuite j'ai planté quelques fleurs en pot . Momo a fait une recette Cookidoo avec du dos de cabillaud, c'était bien bon .
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour à toutes.
Même temps qu'hier, gris mais pas de pluie pour le moment.
Bravo Corinne, cela ne devait pas être une partie de plaisir de faire cette course sur terrain mouillé et sous la pluie!
Je viens de recevoir une courte vidéo de Margaux qui est enfin parvenue à pédaler sur son vélo reçu à Noël.Mais on voit qu'elle a du mal pour appuyer sur les pédales, elle manque de force évidemment puisqu'elle mange presque rien.
Hello les cops,
Voilà, je suis dans le canapé au chaud et surtout au sec...
Je suis contente d'avoir fait cette course , je ne m'en tire pas mal du tout, 8ème des femmes...par contre , on a eu pluie, vent et surtout froid...
Maintenant repos...
Danielle , bon restau...
Léo, a ton tour d'avoir le soleil, profites en bien 🤩
Sandrine, tu vas bientôt retrouver ton petitou
Marie, tu danses aujourd'hui ?
Isa, j'espere que tout va bien...
Sev, bon courage pour le demenagement
Bon dimanche
Coucou les filles .
Coco , tu as fini ta course ? Pas trop de pluie? Tu es bien courageuse .
Ici , ciel mitigé, nuages, soleil .avec un peu de vent .
Sandrine , il te manque ton petit 😕
Sévreine. tu es dans le déménagement ou tu laisse cela aux hommes ?
Pour nous journée pieds sous la table , nous allons au restau avec des amis .
Hélène, c,est toi qui me demandais si nous avions un voyage de prévu ? Et bien , non , avant le confinement nous avions prévu l, Ouzbékistan mais ça ne s'est pas fait . Et justement dans Pékin Express ils sont en Ouzbékistan du coup on s'en met plein les yeux .on va pas se plaindre , on a déjà beaucoup voyagé.
Gigi , tu commence à cogiter pour ta retraite. Tu vas voir le temps passe très vite. On se demande même comment on faisait pour travailler avant 😆
Marie , ton jardin prend forme , c'est fou ce qu'on accumule 😤
Je vais passer au ravalement de façade 😉 il est temps .
Bon dimanche à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Zut pour la pluie Coco, moins agréable pour courir.
On a de la chance en ce moment, il fait très beau, donc balade cet aprèm.
Marie, bon aprèm sur la piste.
Sandrine, ta salade m'aurait bien plu. Comme celle de Laeti que j'adore.
Pour le déjeuner momo va faire une recette de poisson.
Bon dimanche à toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour
bonne course sous la pluie coco et fais attention de pas glisser 😉
ici c'est la penta !c'est mon petit qui disait penta au lieu de tempête quand il était petit 😆
Tempête plus pluie sans discontinuer
tina chouette si il fait doux chez vous .tu as fais une belle tarte
Hélène mon max rentre mercredi soir .en fait avant de partir il y avait tout une liste de fringues à mettre dans la valise et puis chaque jour sur les pHotos ils sont toujours en pyjama 😝en classe aux repas après le ski
sev bon déménagement j'espère que vous avez pas trop de pluie
Mon repas était bien bon .Hélène ma salade exotique c'est: mangue avocat gambas tomates gingembre coriandre ciboulettes citron vert huile olive très simple mais long pour tout couper en des
mon petit me manque un peu j'aime lui faire des câlins 🥰
bon dimanche
Bonjour les filles , bien dormi et vous ?
Coco , j’espère qu’avec un kway tu ne vas pas être trop mouillée , bonne course 😉
Passez un bon dimanche les cop’s 💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour tardif.
Temps gris toute la journée, mais pas de pluie.
Oui, Margaux risque de devoir subir une adenoïdectomie.Pour l'instant il faut suivre le protocole, c'est à dire un traitement de 3 mois avec un anti-inflamatoire, mais l'ORL a dit que ce n'est pas certain que cela suffise pour Margaux. Corinne, je te souhaite un temps adéquat pour faire ta course demain!
Bonne marche pour demain Coco. Mon MD ne travaille pas Samedi donc je pense avoir des nouvelles lundi .
Ce matin, j'ai fait la porte fenêtre de la cuisine, 1 de propre . Le reste suivra.
Sandrine, la Covid fait encore des dégâts.
Cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec Mel, j'aime pas trop le Samedi, trop de monde . Je suis rentrée à 18h .
J'ai acheté des coupelles pour dessert où autres, 2 bonnets et tour de cou pour Eliott.
Pas de pluie chez nous et soleil seulement en fin d aprèm mais il a fait doux .
Momo a fait une tarte champignons-lardons , recette sur Cookomix.
Miamm ! 😋😋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonne marche pour demain Coco. Mon MD ne travaille pas Samedi donc je pense avoir des nouvelles lundi .
Ce matin, j'ai fait la porte fenêtre de la cuisine, 1 de propre . Le reste suivra.
Sandrine, la Covid fait encore des dégâts.
Cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec Mel, j'aime pas trop le Samedi, trop de monde . Je suis rentrée à 18h .
J'ai acheté des coupelles pour dessert où autres, 2 bonnets et tour de cou pour Eliott.
Pas de pluie chez nous et soleil seulement en fin d aprèm mais il a fait doux .
Momo a fait une tarte champignons-lardons , recette sur Cookomix.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour tardif.
Temps gris toute la journée, mais pas de pluie.
Oui, Margaux risque de devoir subir une adenoïdectomie.Pour l'instant il faut suivre le protocole, c'est à dire un traitement de 3 mois avec un anti-inflamatoire, mais l'ORL a dit que ce n'est pas certain que cela suffise pour Margaux. Corinne, je te souhaite un temps adéquat pour faire ta course demain!
Ghis, peut-être que Margaux mangera davantage après une intervention
Sandrine, pas de chance pour le temps pendant ton week-end repos. Ton repas me plaît bien surtout la salade exotique. Tu as mis quels ingrédients? Tu récupères ton fiston ce week-end ?
Coco, tu abandonnes souvent Navarro pour aller marcher avec les copines. Il ne dit rien? Si tu lui fais toujours de bons petits plats c'est cool pour lui😃
Hier soir ma Jeanne me téléphone et me dit" je ne te dérange pas "😃
Chloe en arrivant chez moi ce matin me dit " il va y avoir une troisième guerre mondiale et j'ai peur". On a discuté un peu et me suis aperçue qu'elle savait beaucoup de choses. Pourtant la maîtresse ne leur a rien dit
Oui il reste des gougères que j'ai congelées et qui , je pense seront toutes englouties demain midi .
Allez je vais m'occuper de mes loulous qui sont très calmes contrairement à ton A Coco.
Non je ne l'abandonne pas souvent, juste une matinée par semaine pour la marche nordique...faut pas exagérer ce n'est pas ce que j'appelle souvent...sinon je pars 1h tous les matins pour marcher mais la plupart du temps, il n'est même pas levé quand je pars...
Mes 2 A ne sont pas des calmes ni l'un ni l'autre...
le temps est à la pluie, c'est moche. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir demain pour le déménagement de Jean.
Oui Corinne la chasse est finie.
Cet après midi je vais voir ma mère, puis courses et en rentrant je fais une salade de riz et un flan pour demain midi, jean-Charles et Angélique prévoient des pizzas. Et marion fais aussi un dessert et voilà.
Isath comment va Noa ? Pas trop douloureux ?
Sandrine je m'inviterais bien chez toi ce soir ca à l'air trop bon tout ça !
allez, semaine bientôt terminée pour moi. Bon samedi les filles
Bonjour les copines,
Sandrine, un bon menu pour ce soir.
Ici ce matin du vent, de la grisaille mais pas de pluie pour l'instant...la soeur de ton ami est dcd des complications du Covid ?
Oui Sandrine, demain je fait la course "la Gassinoise", 11,5 km, 270 de dénivelé à faire en moins de 2h...hier je l'ai faite en 1h38...c'est ma 1ere course, je la fais pour me challenger...
Marie, tu as changé ton avatar...une fleur de ton jardin je suppose ?
Ghis, Margaux va devoir subir une adenoïdectomie je suppose ?
Héléne, as tu réussi a garder des gougères ?
Gigi, 20 jours...ça va venir vite maintenant...tu verras c'est top de ne plus courir après le temps...
Léo, tu as eu des nouvelles de ton médecin ?
Isa, comment va Noa ?
Hier soir, nous sommes allés voir l'humoriste Sandrine Sarroche, c'était super 👍🏻
Aujourd'hui , rien de spécial...
Belle journée
Bonjour
c'est le week-end mais il pleut depuis hier soir et le bruit m'a gêné toute la nuit
de plus hier soir j'ai préféré jeûner pour mettre mes intestins au repos mais j'ai eu faim 😋
La journée débute par une mauvaise nouvelle. Ma meilleure amie vient de m'appeler son mari aussi notre meilleur ami vient de perdre sa sœur cette nuit . Elle avait été hospitalisée pour le covid le mois dernier et le pronostic était mauvais mais finalement elle était sortie et retournée en centre pour personne handicapée et puis voila . 😢😢
mais la vie continue
ce soir j'ai 3 invitées . Je vais faire ma tarte pommes citron mes financiers cantal parmesan une salade exotique
mon'mari va faire des filets de poisson à la plancha je sais pas ce qu'il a commandé .
des asperges gratinées au four et pommes de terre confites
ghis ta petite fille n'a pas d'allergies ?
Bonne journée à vous
Bonjour les filles , j’ouvre les volets , il pleut , du coup pas de marché, juste qq courses à Lidl
J’espère que les maladous et maladounes vont mieux , passez un bon Samedi les cop’s 💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les amies.
Ce midi j'ai mis les pieds sous la table chez nos amis Maconnais.Un bon repas et nous avons bien discuté jusqu'à 18h30 puis nous sommes rentrés chez nous et Denis est arrivé à 20h10.
Margaux va bien chez le pédiatre régulièrement .Le médecin vu en fin d'après midi lui a trouvé de très grosses amydales et pense qu'elles la gêne pour avaler.J'en saurai plus demain si je parviens à parler avec Maxence qui travaille.
Bonjour
gigi c'est embêtant de faire un gratin de courgettes sans courgettes 😜
coco tu vas faire une course de marche nordique ?
ghis ta pitchoune est bien embêtée la pauvre
ici le temps est pourri
oui mon Max semble s'éclater sur les photos il à toujours le sourire
helene tu as fais beaucoup de gougères 👍tu m'en donnes pour demain soir j'ai invité des amis à manger
à plus bises à toutes
coucou les copines
le weekend approche, dans 20 jours ce sera weekend tous les jours
COCO oui je pense que je vais m'y faire les premiers jours seront peut être compliqué mais ça devrait le faire, les copines me prévoyent déjà mon futur programme, je pense que les semaines devraient être trop petites pour tout faire, mais je vais pas précipiter, je vais déjà prendre le temps, ce que je vais apprécier je pense c'est de ne pas avoir à regarder la pendule et prendre mon temps.
Tu es vraiment à fond dans le sport, n'en fait pas trop tout de même prend soin de toi
ISA ça va NOA il ne souffre pas trop
HELENE un weekend bien rempli avec tes petits
GHIS c'est peut être à cause des végétations que Margaux a un petit appetit, elle est sans doute fatiguée, je trouve que c'est long pour JC ça devient de plus en plus difficile de se faire soigner
TINA maintenant que tu as tes radios, tu peux peut être aller voir un oesthéo
MARIE ça va être tout beau chez toi
DANIELLE séance coiffeur
SANDRINE weekend repos
je vais partir un peu plus tôt du boulot, je veux faire un gratin courgettes ravioles ce soir, mais pas de courgettes, Zïa est rentrée de Paris ce matin, elle part au ski ce weekend avec sa soeur et ma fille, donc ce soir tout le monde à manger
bon vendredi les cops
Bonjour les filles ,
Coco , bonne marche , tu as raison de te déconnecter du boulot , et de profiter à fond de ta retraite 😉👍as tu du beau temps ? Ici depuis mardi , pas vue le soleil 😟
Ghis , Margaux n’est pas suivie par un pediatre ? J’espère qu’elle va vite aller mieux et récupérer une bonne santé 😘
Tina comment vas tu ce matin ? Bonne route avec patoche
Isath, comment va Noa , pas trop gonflé ?
Ce matin pas de pilâtes pour moi , un copain vient avec une remorque m’aider à débarrasser le côté de ma maison et aller à la dechetterie, pour que le jardinier fasse tout beau 😉
Passez un bon vendredi les cops 💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Messages:
Bonjour les amies.
Je suis un peu inquiète à cause de ma voiture Nissan Micra qui a 22 ans, mais seulement 33400 kilomètres et qui est en parfait état extérieur et intétrieur. Depuis ce matin elle est chez le concessionnaire. Elle fait des secousses, ne tient pas bien le ralenti , il faut changer les pneus avant, une courroie d'accessoires et il se pourrait que la chaîne métallique soit aussi à changer. Or, nous ne sommes pas certains que ce soit possible d'avoir la pièce de rechange à cause de l'ancienneté. Nissan devait nous appeler pour nous dire si les travaux sont possibles et le montant du devis. Dans l'affirmative, nous ne savons pas s'il vaut mieux la réparer où la vendre pour les pièces détachées. Je n'ai aucune nouvelle pour le moment. J'aimerais bien que la chaîne soit encore en bon état, car je pourrais garder ma voiture sans me poser de questions, les réparations étant beaucoup moins coûteuses.
Hier nous avions rendez-vous au centre Léon Bérard et nous avons pu avoir un 2ème avis de la part d'une oncologue radiothérapeute. Il est le même que celui du chirurgien urologue qui suit JC. Elle va nous revoir après le test à la choline, le 29 mars, pour nous préciser quel sera la durée du traitement en fonction du résultat , soit 20 semaines, soit 39. Nous en saurons davantage sur le ganglion.
Elle a prescrit une hormonothérapie de 6 mois à commencer après le test à la choline. Nous savons aussi que l'urologue posera 3 grains d'or pour délimiter la prostate et que JC devra se rendre ensuite au CLB de Lyon pour un scanner dosimétrique. Les séances de rayons débuteront environ 2 à 3 semaines après.
Ghis
Messages:
coucou les filles .
je lui ai pris un joli bouquet printanier , ça ne va pas avec le temps 

le ciel est gris souris effayée sur les hauts de France . ce n'est pas gai du tout .
Léo , ça va être fatigant de t'occuper d'elliot , fais quand même attention à toi ma cop .
Coco , on attend de voir l'étagère relookée.
Gigi , Ce n'est pas simple de former quelqu'un , elle est déja à tes cotés ou pas ?
Isath , tu as des soucis ma belle , toujours quelque chose de travers . vous êtes à l'age difficile , entre les enfants et les parents à gérer , plus le boulot , dur, dur .:puzzled:
Marie , bon repas avec tes copines et bon loto , tâche de remporter le gros lot
Pas de repas pour moi non plus , nous allons manger chez une amie , toujours les 4 pattes dans l'auge en ce moment
hélène , pas de train train pour toi non plus , toujours sur le front , menu crèpes les enfants vont aimer .:tongue:
sandrine , soirée calin avec ton petit
bonne journée à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Messages:
bonjour les copines
petit coucou rapide
bien occupée, je mets tout en place pour ma remplaçante, je lui prends pleins de notes, il y a à faire, la pauvre débarquer comme ça dans un boulot que tu ne connais pas du tout, perso je stresserais
pas de pluie de sable comme annoncé, ouf, ça a suffit d'hier
prenez soin de vous
bonne journée
Gigi
Messages:
Bonjour les filles.
Un peu brumeux ce matin mais il fait doux 16° de prévu cet aprèm.
Coco, j'ai commencé les anti-inflammatoires ce matin après on verra, pas l'intention de prendre des comprimés tout le temps, déjà que je vais devoir prendre les autres pendant 5 ans.
A partir de mi avril jusqu'à fin août, je vais aussi avoir Eliott quand Mel bosse, elle reprend à 80%. Ensuite, elle a une place en crèche.
Hélène, si le soir quand elle part , je suis fatiguée, elle ne tient pas en place.
Bon mercredi à vous toutes.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour les filles , j’ai passé une très bonne nuit , et vous ?
Aujourd'hui journée les pieds sous la table au club des aînés , repas suivi du loto
Coco , bonne marche et peinture 😉
Je vous souhaite un bon mercredi mes cop’s 💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Je vais aller marcher puis j'irai au marché 😀
Sinon rien de spécial, si ce n'est que j'ai entrepris hier de relooker une petite tablette d'appoint, c'est mon grand père maternel qui l'avait fabriqué pour mes parents quand ils se sont mariés...ça date...donc aujourd'hui je continue le travail...2ème couche de peinture à mettre, demain j'appliquerai la patine puis après demain j'applique le vernis sur les plateaux. Je vous ferai un avant-après...
Le soleil n'est toujours pas revenu...mais le vent est tombé...hier ça soufflait encore beaucoup sur le bord de mer...
Héléne, tu es vraiment beaucoup sollicitée...pour ma part j'adore mes petits , mais je ne suis pas mécontente de ne plus être sollicitée de la sorte et finalement mes enfants se débrouillent bien sans nous...
Léo, Ellie est a l'âge des explorations et des découvertes 😉. Que fais tu du coup pour tes soucis de colonne vertebrale ?
Sandrine, ce soir c'est câlins à gogo ☺️
Isa, une pensée pour toi ainsi que pour Tatie, Gigi, Sev, et Ghis.
Belle journée a toutes
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Bonne nuit les filles.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Coucou les filles.
Pas de balade aujourd'hui, il a plu toute la journée et cet aprèm une pluie de sable du Sahara, le ciel était tout jaune et les voitures aussi. 🙄
Hélène, c'est long pour un film inintéressant.
Sandrine, heureusement que tu as un couvercle de rechange , je pose souvent aussi des cuillères dans le bol .
Ellie à de nouveau fait la ptite chipie aujourd'hui, il faut débarrasser tout ce qui est à portée de mains.
Momo a fait un velouté de champignons pour ce soir.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour tardif
dommage pour le film Hélène 😩
Marie journée sportive
pour moi journée tristoune.cet après midi était consacrée à l'enterrement de la sœur de notre ami .
j'ai oublié de vous dir3 que j'ai fais une grosse bourde avec momo . Depuis le temps que j'ai des momos c'est la première fois que ça m'arrive . J'ai fais une préparation et pendant que mes granolas'etaient au four j'ai mis la cuillère à soupe dans le bol et lorsque j'ai voulu mixer les amandes j'ai laissé oublié d'enlever la cuillère 😭😩au bruit j'ai desuite compris mais trop tard ,ça a abîmé le joint du couvercle et les couteaux un peu et un peu le bol .heureusement j'ai un autre couvercle tout neuf et je pense acheter des couteaux
istha alors ma belle comment ça va
à plus les filles
Messages:
Bonjour les filles , j’ouvre les volets , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍👍
Aujourd'hui au programme , gym le matin et rando l’AM ,
Passez un bon mardi quel que soit votre programme à vous 💋
Isath , comment va Noa ?
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Bonne nuit les filles.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Passez une bonne nuit mes cops 🥱🥱🥱😴😴💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Miamm ! 😋😋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Coucou les filles.
Coco, tes loulous vont pouvoir aller au lit dès leur arrivée.
Gigi, oui je garde Ellie demain. La semaine prochaine je la garde jusqu'après le déjeuner et ensuite son père la récupère. Ensuite ça va dépendre de mon planning.
Balade cet aprèm, il a fait plutôt beau avec quelques passages nuageux.
J'ai eu mes résultats radio, des bugs à tous les étages.
Momo a fait une compote de pommes-cannelle et un flan pâtissier de Cookomix.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour les cops
COCO bravo belle performance pour une première
HELENE effectivement tu ne vas pas t'ennuyer
SANDRINE tu attends tout l'après midi, dommage qu'il ne fasse pas beau, tu aurais pu profiter de la plage
TINA tu gardes Ellie cette semaine
ISA ça n'a pas l'air d'aller fort, toujours des contrariétés
GHIS Margaux m'a l'air bien faible, c'est peut être plus ses amydales qui l'embête que le fait de ne pas trop manger
MARIE oui la Corse pas top en ce moment, j'espère qu'ils vont se calmer avant ton séjour
DANIELLE ton repas d'hier était bien
Weekend tranquille pas sortie, mais vu le temps j'étais bien sur mon canapé, un peu de ménage un peu de cuisine, hier une envie de gâteau de riz, momo a préparé tout ça
ce matin taxi pour emmener les filles au train et au TGV tout le monde est reparti
bon début de semaine
Gigi
Messages:
Ça va être une sacrée journée de voyage coco ! Tu vas avoir les petits en vacances sans les parents ça sera mieux .
ta puce va pouvoir profiter pleinement.
oui je suis en repos mais ce matin ct taxi pour axel et à 13h je le ai amener à palavas environ 30 minutes de chez nous pour sa convocation journée citoyenne. Du coup je suis dans la voiture je bouquine et je regarde un film sur ma tablette . Dehors trop de vent en bord de mer . C'est la tempête encore
Messages:
Bonjour les filles,
Isa, tu as l'air d'être soucieuse...
Sandrine, repos aujourd'hui ?
Héléne, tu ne vas pas t'ennuyer encore cette semaine 😉
Hier j'ai pris les billets de train pour aller chercher mes loulous à Paris le 25 avril...je ferai l'aller et retour dans la journée, départ à 7h45 à Toulon , retour à 20h11 le soir avec les loulous et 1h15 de route ensuite...et 5h d'attente à la gare de Lyon entre mon arrivée et le départ avec les enfants.
J'ai fait la grasse mat ce matin, levée a 9h...pas de marche ce matin, je mets mon corps au repos...
Je vais attaquer certainement le relooking d'un petit meuble ...a suivre
Bonne journée a toutes
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Je comprends que tu sois angoissée...j'espére que cela va s'arranger rapidement...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Bonjour
bravo coco tu t'es bien battue👍👏
tina ta recette ressemble à une sauce rougail'
mince pour noa ! C'est pas sa meilleure année scolaire question santé 😩
marie j'espère que ça va s'arranger en corse
bon faut que je m'active à plus bonne journée à toutes
Messages:
Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
C’est parti pour une nouvelle semaine , et oui Hélène dimanche départ 😉 j’espère qu’ils vont se calmer en Corse , ça m’engoise un peu 😨
Passez toutes un bon lundi 💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Bonjour les filles,
Et c'est reparti pour un lundi, mais ce matin, c'est JP qui a emmené J prendre le car, Noa reste à la maison, il n'est pas en mesure d'assister aux cours. En plus de ses dents, qui ne le font plus souffrir, il a une belle angine blanche...
Je reviendrai vers vous plus longuement en privé.
Allez, c'est reparti pour le bureau, après avoir déposé Alice au train.
Bon lundi à toutes, je vous ai lues rapidement mais je pense à vous...
Isabelle
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
Messages:
Bonne nuit les filles.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
On m'a envoyé la photo de la recette sans le titre.
Il y a des oignons, tomates, gingembre, curcuma dans la sauce.
Je regarde aussi TF1, c'est spécial.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Super coco ! 👍👏👏👏
Oui je suis allé danser et comme toi fatiguée ce soir , du coup , je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit les filles 🥱🥱😴💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Coucou les filles.
Coco, belle performance surtout avec une météo pourri.
Le ciel s'est couvert en début d aprèm et ont a eu quelques gouttes pendant notre balade mais rien de méchant. Ensuite retour du soleil.
J'ai ramassé des branches de saule et j'ai fait une couronne en rentrant. Ensuite j'ai planté quelques fleurs en pot .
Momo a fait une recette Cookidoo avec du dos de cabillaud, c'était bien bon .
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour à toutes.
Même temps qu'hier, gris mais pas de pluie pour le moment.
Bravo Corinne, cela ne devait pas être une partie de plaisir de faire cette course sur terrain mouillé et sous la pluie!
Je viens de recevoir une courte vidéo de Margaux qui est enfin parvenue à pédaler sur son vélo reçu à Noël.Mais on voit qu'elle a du mal pour appuyer sur les pédales, elle manque de force évidemment puisqu'elle mange presque rien.
Ghis
Messages:
Hello les cops,
Voilà, je suis dans le canapé au chaud et surtout au sec...
Je suis contente d'avoir fait cette course , je ne m'en tire pas mal du tout, 8ème des femmes...par contre , on a eu pluie, vent et surtout froid...
Maintenant repos...
Danielle , bon restau...
Léo, a ton tour d'avoir le soleil, profites en bien 🤩
Sandrine, tu vas bientôt retrouver ton petitou
Marie, tu danses aujourd'hui ?
Isa, j'espere que tout va bien...
Sev, bon courage pour le demenagement
Bon dimanche
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Coucou les filles .
Coco , tu as fini ta course ? Pas trop de pluie? Tu es bien courageuse .
Ici , ciel mitigé, nuages, soleil .avec un peu de vent .
Sandrine , il te manque ton petit 😕
Sévreine. tu es dans le déménagement ou tu laisse cela aux hommes ?
Pour nous journée pieds sous la table , nous allons au restau avec des amis .
Hélène, c,est toi qui me demandais si nous avions un voyage de prévu ? Et bien , non , avant le confinement nous avions prévu l, Ouzbékistan mais ça ne s'est pas fait . Et justement dans Pékin Express ils sont en Ouzbékistan du coup on s'en met plein les yeux .on va pas se plaindre , on a déjà beaucoup voyagé.
Gigi , tu commence à cogiter pour ta retraite. Tu vas voir le temps passe très vite. On se demande même comment on faisait pour travailler avant 😆
Marie , ton jardin prend forme , c'est fou ce qu'on accumule 😤
Je vais passer au ravalement de façade 😉 il est temps .
Bon dimanche à vous toutes .
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Messages:
Bonjour les filles.
Zut pour la pluie Coco, moins agréable pour courir.
On a de la chance en ce moment, il fait très beau, donc balade cet aprèm.
Marie, bon aprèm sur la piste.
Sandrine, ta salade m'aurait bien plu. Comme celle de Laeti que j'adore.
Pour le déjeuner momo va faire une recette de poisson.
Bon dimanche à toutes.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour
bonne course sous la pluie coco et fais attention de pas glisser 😉
ici c'est la penta !c'est mon petit qui disait penta au lieu de tempête quand il était petit 😆
Tempête plus pluie sans discontinuer
tina chouette si il fait doux chez vous .tu as fais une belle tarte
Hélène mon max rentre mercredi soir .en fait avant de partir il y avait tout une liste de fringues à mettre dans la valise et puis chaque jour sur les pHotos ils sont toujours en pyjama 😝en classe aux repas après le ski
sev bon déménagement j'espère que vous avez pas trop de pluie
Mon repas était bien bon .Hélène ma salade exotique c'est: mangue avocat gambas tomates gingembre coriandre ciboulettes citron vert huile olive très simple mais long pour tout couper en des
mon petit me manque un peu j'aime lui faire des câlins 🥰
bon dimanche
Messages:
Bonjour les filles , bien dormi et vous ?
Coco , j’espère qu’avec un kway tu ne vas pas être trop mouillée , bonne course 😉
Passez un bon dimanche les cop’s 💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Bonjour les filles,
Il pleut ...on va être mouillés à la course 😟...le vent semble tombé par contre...
Bon dimanche à toutes...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Bonne nuit les filles.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Je te remercie Ghis 😉
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Je vous souhaite une très bonne nuit les filles 🥱🥱😴😴💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Miamm ! 😋😋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Coucou les filles.
Bonne marche pour demain Coco. Mon MD ne travaille pas Samedi donc je pense avoir des nouvelles lundi .
Ce matin, j'ai fait la porte fenêtre de la cuisine, 1 de propre . Le reste suivra.
Sandrine, la Covid fait encore des dégâts.
Cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec Mel, j'aime pas trop le Samedi, trop de monde . Je suis rentrée à 18h .
J'ai acheté des coupelles pour dessert où autres, 2 bonnets et tour de cou pour Eliott.
Pas de pluie chez nous et soleil seulement en fin d aprèm mais il a fait doux .
Momo a fait une tarte champignons-lardons , recette sur Cookomix.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour tardif.
Temps gris toute la journée, mais pas de pluie.
Oui, Margaux risque de devoir subir une adenoïdectomie.Pour l'instant il faut suivre le protocole, c'est à dire un traitement de 3 mois avec un anti-inflamatoire, mais l'ORL a dit que ce n'est pas certain que cela suffise pour Margaux.
Corinne, je te souhaite un temps adéquat pour faire ta course demain!
Ghis
Messages:
Non je ne l'abandonne pas souvent, juste une matinée par semaine pour la marche nordique...faut pas exagérer ce n'est pas ce que j'appelle souvent...sinon je pars 1h tous les matins pour marcher mais la plupart du temps, il n'est même pas levé quand je pars...
Mes 2 A ne sont pas des calmes ni l'un ni l'autre...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
Bonjour les filles,
le temps est à la pluie, c'est moche. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir demain pour le déménagement de Jean.
ca à l'air trop bon tout ça !
Oui Corinne la chasse est finie.
Cet après midi je vais voir ma mère, puis courses et en rentrant je fais une salade de riz et un flan pour demain midi, jean-Charles et Angélique prévoient des pizzas. Et marion fais aussi un dessert et voilà.
Isath comment va Noa ? Pas trop douloureux ?
Sandrine je m'inviterais bien chez toi ce soir
allez, semaine bientôt terminée pour moi. Bon samedi les filles
Séverine
Messages:
Bonjour les copines,
Sandrine, un bon menu pour ce soir.
Ici ce matin du vent, de la grisaille mais pas de pluie pour l'instant...la soeur de ton ami est dcd des complications du Covid ?
Oui Sandrine, demain je fait la course "la Gassinoise", 11,5 km, 270 de dénivelé à faire en moins de 2h...hier je l'ai faite en 1h38...c'est ma 1ere course, je la fais pour me challenger...
Marie, tu as changé ton avatar...une fleur de ton jardin je suppose ?
Ghis, Margaux va devoir subir une adenoïdectomie je suppose ?
Héléne, as tu réussi a garder des gougères ?
Gigi, 20 jours...ça va venir vite maintenant...tu verras c'est top de ne plus courir après le temps...
Léo, tu as eu des nouvelles de ton médecin ?
Isa, comment va Noa ?
Hier soir, nous sommes allés voir l'humoriste Sandrine Sarroche, c'était super 👍🏻
Aujourd'hui , rien de spécial...
Belle journée
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
🤣
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Messages:
On a ouvert un volet chacune 😝
il pleut comme vache qui pisse
mais il fallait de l'eau ! Il faudrait qu'il pleuve du carburant 😜
Messages:
Bonjour
c'est le week-end mais il pleut depuis hier soir et le bruit m'a gêné toute la nuit
de plus hier soir j'ai préféré jeûner pour mettre mes intestins au repos mais j'ai eu faim 😋
La journée débute par une mauvaise nouvelle. Ma meilleure amie vient de m'appeler son mari aussi notre meilleur ami vient de perdre sa sœur cette nuit . Elle avait été hospitalisée pour le covid le mois dernier et le pronostic était mauvais mais finalement elle était sortie et retournée en centre pour personne handicapée et puis voila . 😢😢
mais la vie continue
ce soir j'ai 3 invitées . Je vais faire ma tarte pommes citron mes financiers cantal parmesan une salade exotique
mon'mari va faire des filets de poisson à la plancha je sais pas ce qu'il a commandé .
des asperges gratinées au four et pommes de terre confites
ghis ta petite fille n'a pas d'allergies ?
Bonne journée à vous
Messages:
Bonjour les filles , j’ouvre les volets , il pleut , du coup pas de marché, juste qq courses à Lidl
J’espère que les maladous et maladounes vont mieux , passez un bon Samedi les cop’s 💋💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Messages:
Bonne nuit les filles.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Messages:
Bonjour les amies.
Ce midi j'ai mis les pieds sous la table chez nos amis Maconnais.Un bon repas et nous avons bien discuté jusqu'à 18h30 puis nous sommes rentrés chez nous et Denis est arrivé à 20h10.
Margaux va bien chez le pédiatre régulièrement .Le médecin vu en fin d'après midi lui a trouvé de très grosses amydales et pense qu'elles la gêne pour avaler.J'en saurai plus demain si je parviens à parler avec Maxence qui travaille.
Ghis
Messages:
Bonjour
gigi c'est embêtant de faire un gratin de courgettes sans courgettes 😜
coco tu vas faire une course de marche nordique ?
ghis ta pitchoune est bien embêtée la pauvre
ici le temps est pourri
oui mon Max semble s'éclater sur les photos il à toujours le sourire
helene tu as fais beaucoup de gougères 👍tu m'en donnes pour demain soir j'ai invité des amis à manger
à plus bises à toutes
Messages:
coucou les copines
le weekend approche, dans 20 jours ce sera weekend tous les jours
COCO oui je pense que je vais m'y faire les premiers jours seront peut être compliqué mais ça devrait le faire, les copines me prévoyent déjà mon futur programme, je pense que les semaines devraient être trop petites pour tout faire, mais je vais pas précipiter, je vais déjà prendre le temps, ce que je vais apprécier je pense c'est de ne pas avoir à regarder la pendule et prendre mon temps.
Tu es vraiment à fond dans le sport, n'en fait pas trop tout de même prend soin de toi
ISA ça va NOA il ne souffre pas trop
HELENE un weekend bien rempli avec tes petits
GHIS c'est peut être à cause des végétations que Margaux a un petit appetit, elle est sans doute fatiguée, je trouve que c'est long pour JC ça devient de plus en plus difficile de se faire soigner
TINA maintenant que tu as tes radios, tu peux peut être aller voir un oesthéo
MARIE ça va être tout beau chez toi
DANIELLE séance coiffeur
SANDRINE weekend repos
je vais partir un peu plus tôt du boulot, je veux faire un gratin courgettes ravioles ce soir, mais pas de courgettes, Zïa est rentrée de Paris ce matin, elle part au ski ce weekend avec sa soeur et ma fille, donc ce soir tout le monde à manger
bon vendredi les cops
Gigi
Messages:
Bonjour les filles ,
Coco , bonne marche , tu as raison de te déconnecter du boulot , et de profiter à fond de ta retraite 😉👍as tu du beau temps ? Ici depuis mardi , pas vue le soleil 😟
Ghis , Margaux n’est pas suivie par un pediatre ? J’espère qu’elle va vite aller mieux et récupérer une bonne santé 😘
Tina comment vas tu ce matin ? Bonne route avec patoche
Isath, comment va Noa , pas trop gonflé ?
Ce matin pas de pilâtes pour moi , un copain vient avec une remorque m’aider à débarrasser le côté de ma maison et aller à la dechetterie, pour que le jardinier fasse tout beau 😉
Passez un bon vendredi les cops 💋
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe
