Mon TM5 a 4 ans et c'est la 4ème fois que je le retourne pour le même problème : l'encodeur. Il me semble que c'est totalement anormal qu'il tombe toujours en panne. Selon le SAV, ce n'est pas anormal !!!
Qui a eu le même souci que moi ?
Merci
Forum Problème sur écran Thermomix TM5
Normal
021
false
false
falseFR
X-NONE
X-NONEMicrosoftInternetExplorer4
Thermomix TM5 de 1 an et 5 mois encore sous garantie[/b]
Ça m inquiète aussi toutes ces pannes[/b]
Idem pour moi le minutier devient fou et moi avec.......[/b]
Mon thermomix part en réparation à 13 jours des fêtes[/b]
J’avais organisé mon menu ben !!!raté je reprend mes anciennes habitudes[/b]
Ayant le même soucis que vous ma question est ???[/b]
La réparation est elle fiable dans le temps,[/b]
Avez vous un peu de recul pour vous prononcer[/b]
J’ai pu évaluer et apprécier les capacités de cet appareil[/b]
Mais en ce qui concerne leurs solidités,,,,??????
je suis trés inquiète
bonne journée
[/b]/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Bonjour.
Je comprends votre inquiétude. Pour ce qui est de la fiabilité des réparations, je ne peux pas vous dire. Pour la première panne (fonte du socle du bol), je me suis bien gardée de refaire des risottos pour ne pas avoir de nouveau le souci, et pour le problème de balance, je n'ai pas de recul puisque j'ai vendu mon tmx dès son retour de réparation......... J'en avais marre de me demander à chaque utilisation par quel bout il allait me lâcher, donc j'ai préféré m'en débarrasser. Il avait été entièrement révisé, j'espère que la personne qui l'a acheté n'a pas de soucis. Elle ne m'en a pas fait part en tout cas.
Le problème est que le TM5 est trop sophistiqué pour être fiable ; beaucoup trop d'électronique et sans doute pas assez de tests chez Vorwerk avant la mise sur le marché. A priori, le précédent était fiable, mais j'ai l'impression que plus les appareils seront complexes au niveau technique, plus il y aura de pannes parce que Vorwerk veut toujours faire mieux (pour vendre toujours plus cher ?) mais ça ne tient pas la route.
Votre appareil en SAV maintenant, exigez qu'il soit réparé dans la semaine, pour pouvoir l'utiliser pour les fêtes ! Ce serait la moindre des choses qu'ils puissent faire d'autant que le problème de balance est connu et récurrent !
Bon courage !
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
[=black; mso-themecolor: text1]Thermomix TM5 de 1 an et 5 mois encore sous garantie[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]Ça m inquiète aussi toutes ces pannes[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]Idem pour moi le minutier devient fou et moi avec.......[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]Mon thermomix part en réparation à 13 jours des fêtes[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]J’avais organisé mon menu ben !!!raté je reprend mes anciennes habitudes[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]Ayant le même soucis que vous ma question est ???[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]La réparation est elle fiable dans le temps,[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1; font-style: normal; mso-bidi-font-style: italic]Avez vous un peu de recul pour vous prononcer[/][/b]
[=black; mso-themecolor: text1]J’ai pu évaluer et apprécier [/]les capacités de cet appareil[/b]
[=black; mso-themecolor: text1] [/]Mais en ce qui concerne leurs solidités,,,,??????
je suis trés inquiète
bonne journée
[/b]
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Je viens d'appler le sav... je leur renvoi l'appareil...
Oui mon appareil est toujours sous garantie, oufff.
Merci pour votre retour
Cordialement
Oui, oufff, heureusement que votre appareil est encore sous garantie. Mais il n'est pas normal qu'il y ait toutes ces pannes (lire les messages sur le forum est édifiant en la matière) donc n'hésitez pas à réclamer un dédommagement en envoyant un recommandé au directeur France, Bertrand Lengaigne. Il va bien falloir qu'un jour ils se décident à revoir leur position en matière de durée de garantie et en matière de qualité. Donc il faut leur mettre la pression.
Cordialement.
Je viens d'appler le sav... je leur renvoi l'appareil...
Oui mon appareil est toujours sous garantie, oufff.
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour, je rencontre le même problème que vous...ça a commencé par le minuteur, puis les vitesses et maintenant même les températures commencent à s'affoler....
Ce problème a commencé il y a quelques semaines. J'ai bien essayé de nettoyer le bouton de selection pensant que peu être il y avait des saletés, mais ça ne résoud pas vraiment le problème.
Avant d'appeler le SAV j'aimerais savoir si vous les avez eu et ce qu'ils vous ont dit.
Cordialement
Bonjour.
J'ai dû renvoyer mon appareil, et ils ont changé l'encodeur. Ils ne sont pas capables d'expliquer d'où vient le problème. Si votre appareil est encore sous garantie, ça va aller, vous n'aurez rien à payer ; mais s'il ne l'est plus, je suppose que vous allez devoir payer les frais de retour et l'encodeur. Ne vous laissez pas faire ; c'est un problème qui s'est déjà produit donc faites valoir cet argument. Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Bonjour, je rencontre le même problème que vous...ça a commencé par le minuteur, puis les vitesses et maintenant même les températures commencent à s'affoler....
Ce problème a commencé il y a quelques semaines. J'ai bien essayé de nettoyer le bouton de selection pensant que peu être il y avait des saletés, mais ça ne résoud pas vraiment le problème.
Avant d'appeler le SAV j'aimerais savoir si vous les avez eu et ce qu'ils vous ont dit.
Cordialement
ok. Mais je vais contacter directement la coordinatrice technique et Monsieur Lengaigne. Je n'ai pas envie que le SAV me fasse perdre mon temps. Et il faut que les dysfonctionnements quels qu'ils soient soient connus au plus haut niveau, ils sont inadmissibles pour un appareil de ce prix.
Cdt.
Bonjour,
Malheureusement contacter le service client est la seule procédure à suivre car un technicien pourra établir au téléphone un pré-diagnostic de votre appareil et ainsi envisager une réparation si cela est nécessaire.
Cordialement, Bonne journée
Bonjour.
Merci pour votre réponse Coraline. J'attends d'avoir une réponse éventuellement du modérateur. Je me doute bien qu'il ne doit psa avoir grand chose à me dire mais je ne suis pas contente du tout des dysfonctionnements. Et quand je vois toutes les pannes mentionnées sur ce forum, je me dis que je n'aurais jamais dû l'acheter. S'il faut que je le renvoie au SAV, je le fais réparer pendant qu'il est encore sous garantie en effet, et je m'en débarrasse.
Pour répondre à votre question : oui, écran et mes doigts secs.
Bonne journée.
Bonjour.
Je me pose des questions au sujet de l'écran tactile : le minuteur devient fou. En effet, lorsque je veux le programmer, il avance, puis recule, passe de 10 secondes à 5 minutes, ou de 5 minutes à 10 secondes, ou à 14 minutes........ Même chose pour les vitesses : 2,5, 3,5, 3, 2......... Seules les températures ne posent pas de problème. J'ai débranché-rebranché, toujours pareil. Ca n'empêche pas l'appareil de fonctionner pour l'instant (jusqu'à quand ?) mais il faut une certaine dose de patience pour effectuer les réglages. Qui a connu aussi ce problème et comment a-t-il été résolu ?? (Mon tm5 a un an et 5 mois).
Le modérateur, répondez-moi ici svp, ne me demandez pas de contacter le SAV, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à tenter de les joindre, j'en ai déjà assez perdu le jour où mon Tm5 a eu 3 mois et où le socle du bol a fondu !!!!!
Bonjour Cuisinière du dimanche,
Malheureusement je crains que le Modérateur ne puisse vous conseiller autre chose que de contacter le SAV qui lui est là pour ça et pourra répondre à vos questionnements et dire quoi faire. Même si je comprends le désagrément que cela entraîne.
Votre écran était-il bien sec ainsi que vos doigts lorsque vous le manipuliez ?
Sinon n'attendez pas, votre appareil est encore sous garantie, profitez-en
Bon courage
Bonjour.
Je me pose des questions au sujet de l'écran tactile : le minuteur devient fou. En effet, lorsque je veux le programmer, il avance, puis recule, passe de 10 secondes à 5 minutes, ou de 5 minutes à 10 secondes, ou à 14 minutes........ Même chose pour les vitesses : 2,5, 3,5, 3, 2......... Seules les températures ne posent pas de problème. J'ai débranché-rebranché, toujours pareil. Ca n'empêche pas l'appareil de fonctionner pour l'instant (jusqu'à quand ?) mais il faut une certaine dose de patience pour effectuer les réglages. Qui a connu aussi ce problème et comment a-t-il été résolu ?? (Mon tm5 a un an et 5 mois).
Le modérateur, répondez-moi ici svp, ne me demandez pas de contacter le SAV, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à tenter de les joindre, j'en ai déjà assez perdu le jour où mon Tm5 a eu 3 mois et où le socle du bol a fondu !!!!!
Bonjour epar1131,
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
Je suis inquiète depuis mon achat j'ai un problème de flash ou retro éclairage sur mon écran avant qu'il s'allume et propose la page d'accueil . Je pensais au départ que c'était normal mais voyant les appareils de mes amis qui ont un écran qui s'éclaire normalement je me pose des questions et encore plus en lisant tous les problèmes rencontrés avec ce TM5 . Perso j'ai le 2000 ,2200, 3300 et tm31 quelques uns achetés d'occasion et je n'ai jamais rencontré de soucis . Je ne voudrai pas que l'écran tombe en panne après la garantie aussi je préfère le signaler pour être couverte par la garantie fabriquant . Le service après vente que j'ai contacté m'a dit que ce problème allait se régler tout seul ??? mais le temps passe et aucun changement ????
Mon TM est parti au service après vente soit disant rétroéclairage normal ??? pour le fond d'écran avec les recettes qui apparaient quand on éteint ou les compteurs quand on utilise la balance j'attends !! une explication !! Ma mère a commencé a utiliser thermomix en 1972 j'ai pris la suite avec le 2000 puis le 2200 puis le 3300 et le TM31 sans aucun soucis Aussi quelle déception avec ce un robot qui côute 1300€ en gros et qui dysfonctionne dès le début ce n'est pas rassurant . Electronique peut être pas encore au point ? je ne veux pas en payer les conséquences après la garantie . Je veux un écrit du service après vente affirmant que le rétroéclairage ou flash ainsi que l'apparaition d'images en fond d'écran n'est pas une panne de l'écran . Si j'ai un problème à ce niveau après les 2ans je veux etre couverte par la garantie .
Je déplore, depuis plusieurs jours, des dysfonctionnements du Thermomix TM5.
1. La touche balance a du mal à s'enclencher alors que l'écran et mon doigt sont secs.
2. Si la touche balance s'affiche et que je verse e la farine, l'écran clignote plusieurs fois et la tare revient à zéro.
Pourtant mon TM5 repose sur une surface plane et lisse.
3. La fonction ''marche inverse'' tourne au ralenti avec un bruit assourdi inhabituel
4. Quand je tourne le bouton du tamps, situé à gauche, le temps saute plus grand ou plus petit aléatoirement.
Je vous demande de bien vouloir me remplacer cet appareil par un neuf ; car il m'est utile pour ma maman âgée de 96 ans. J'utilise le Thermomix TM5 essentiellement pour mixer les soupes de ma maman que je fais cuire à part dans une casserole. Je hache de temps en temps du chocolat ou des fruits secs pour faire des desserts. Je n'utilise jamais le varoma car j'ai un faitout à vapeur. Je ne comprends pas que cet appareil, qui coûte 1139 euros, dysfonctionne au bout de 9 mois seulement. Je suis très inquiète et me pose beaucoup de questions.
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47. Un technicien pourra vous aider.
Bonne fin de journée,
Votre modérateur Thermomix
bonjour, j'ai le même souci que vous. Comment a t'il été résolu pour vous ?
Je suis inquiète depuis mon achat j'ai un problème de flash ou retro éclairage sur mon écran avant qu'il s'allume et propose la page d'accueil . Je pensais au départ que c'était normal mais voyant les appareils de mes amis qui ont un écran qui s'éclaire normalement je me pose des questions et encore plus en lisant tous les problèmes rencontrés avec ce TM5 . Perso j'ai le 2000 ,2200, 3300 et tm31 quelques uns achetés d'occasion et je n'ai jamais rencontré de soucis . Je ne voudrai pas que l'écran tombe en panne après la garantie aussi je préfère le signaler pour être couverte par la garantie fabriquant . Le service après vente que j'ai contacté m'a dit que ce problème allait se régler tout seul ??? mais le temps passe et aucun changement ????
Bonsoir
Thermomix reçu il y a à peine un mois, il vient de s'arreter en plein mixage de soupe;
su l'ecran est noté le thermomix va s'eteindre et il s'éteint. Quelqu un a déja t il eu ce genre de problème?
Du coup j'ai ressorti le mixeur mais c'est agaçant vu l'investissement de cet appareil
merci pour vos réponses
j ai eu le meme probleme que vous au bout de 3v semaines l ecran ne fonctionnait pas il est reste 1 mois en reparation et peu de temps apres il a recommencé. il est reparti 3 fois au sav pour le meme problème enfin on me l a changé c était en janvier 2016 le 22. Lundi 02 janvier 2017 j ai contacté le sav car j ai la balance qui ne fonctionne pas sur mon nouveau thermomix qui n a meme pas 1 an. Es ce moi qui ai la poisse ou bien le tm5 n est pas fiable. Je peste et ne trouve pas cela tres normal
Bonjour alors moi c'est encore mieux mon tm5 n'a que 3 semainesur et j'ai déjà le tactile qui bloque de temps en temps et ce soir en pleine recette il ne voulait plus monter les vitesses et m à marqué que le moteur c'était arrêté .
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon tm31 mais vu tout les commentaires je pense que vorwek à de sérieux soucis avec son tm5 qui ne doit pas être encore au point .
Demain je contacte ma conseillère , mais ça tombe mal de s'en séparer juste avant les fêtes sincèrement vu le prix je suis énormément déçu
Bonjour, j'ai eu la joie de pouvoir recevoir mon Thermomix TM5 le mardi 21 Octobre. Dès le lendemain je rencontrais des difficultés. J'avais des messages qui apparaissaient sur l'écran sans que je touche quoi que ce soit. Par exemple, pendant la cuisson de ma soupe, un message de demande si je veux quitter, sauvegarder ou continuer ma recette. J'appuie dons sur continuer mais le message réapparait plusieurs fois avant de disparaitre.
Le lendemain, pareil, alors que je fais des muffins, j'ai l'onglet qui apparait tout seul avec l'option Turbo ou Pétrir.
Bref, je m'inquiète et demande conseil à ma conseillère (qui entre nous soit dit est super). Elle me conseille donc d'appeler le S.A.V. Ces derniers m'annoncent qu'ils vont m'envoyer un carton pour récupérer le Thermomix pour le vérifier. Horreur, malheur... Je viens juste de le recevoir et il repars déjà. Je suis vraiment déçue et appeurée car je me dis que ce nouveau Thermomix qui fait fureur va peut etre nous apporter que des problèmes avec ce fameux écran tactile (qui m'a attirée tout de suite pour sa simplicitée).
Bref, mon THermomix repars demain avec UPS. J'espère qu'ils vont trouver la panne car il est vrai que ce n'est pas évident de voir la panne si on ne cuisine pas avec pour de vrai.
Merci pour votre attention.
Coralie
Coralie ....Bon courage pour l'attente ....pas facile de se separer si vite de son thermomix
Oui c'est vrai. Merci Patricia
Bonjour,
moi aussi j'ai ce genre de problème. De temps en temps un message apparait comme quoi je ne peux pas utiliser la balance à la vitesse 5.... si je veux quitter la recette ...
Cela fait 2 fois que ça me le fait. Je pensais à une fausse manipulation de ma part mais maintenant que je lis votre message...
Je vais peut être en faire de même et appeler le SAV.
Bonjour,
J'ai eu le même message que le votre " Pas de balance à la vitesse 5 " mais comme il n'empeche absolument pas le fonctionnement de l'appareil et que je n'ai pas du tout envie de m'en séparer j'attends de voir la suite...
Voilà moi aussi j'attends un peu pour voir. Si ça devient persistant je l'enverrai au sav
J'ai également ce message qui indique qu'on ne peut pas peser à une vitesse supérieure à 4. ma conseillère ma confirmé que c'était normal...
J'ai également ce message qui indique qu'on ne peut pas peser à une vitesse supérieure à 4. ma conseillère ma confirmé que c'était normal...
C'est écrit page 29 de la notice d'utilisation.
je suis responble sav renvoye les on i regarde
certes, ça écrit qu'on ne peut pas peser à une vitesse supérieure à la vitesse 4, mais cela ne explique pas pourquoi un message s'affiche lorsqu'on est à une vitesse supérieure, alors qu'on ne demande pas de peser...
certes, ça écrit qu'on ne peut pas peser à une vitesse supérieure à la vitesse 4, mais cela ne explique pas pourquoi un message s'affiche lorsqu'on est à une vitesse supérieure, alors qu'on ne demande pas de peser...
c'est peut être juste un rappel au cas ou vous prendrait l'envie de peser ⁉️⁉️
Le problème cest que ce n'est pas à chaque fois. Donc ce n'est pas quelque chose de normal.
'Mais cela n'empêche pas son utilisatio
Le problème cest que ce n'est pas à chaque fois. Donc ce n'est pas quelque chose de normal.
'Mais cela n'empêche pas son utilisatio
Cependant, je vous conseille d'appeler le SAV. Il peut y avoir un petit souci qui sera vite résolu.
je suis responble sav renvoye les on i regarde
?????????????????????????????????????????????? Responsable sav? N'importe quoi!
je suis responble sav renvoye les on i regarde
Ca veut dire ?
J'attends de voir ce qui se passe pour CORALI28. Et j'appelerai le SAV après.
Je sais qu'il y a un petit soucis mais comme celui-ci ne m'empêche pas d'utiliser le thermomix...
Ca m'embête de m'en séparer si tôt... Vu le prix qu'on paye les petits problèmes comme cela ne devraient pas arriver. Mais bon cela reste de l'électronique.
Et les conseillères qui disent que c'est normal.. .. Je ne suis pas trop d'accord . La preuve le SAV les récupère et le problème n'est pas à chaque utilisation à vitesse 5.
J'ai eu la balance qui s'est affichée une fois alors que je ne l'avais pas demandé. Je me suis rendu compte qu'il y avait une petite goutte d'eau à l'endroit du symbole de la balance. J'avais certainement le doigt mouillé juste avant. Cela pourrait peut être expliquer ce qui vous est arrivé. Surtout si vous ne rencontrez pas toujours ce problème.
Problème moi aussi avec l'écran tactile.. la sensibilité de l'écran est de pire en pire... je dois sans cesse rappuyer sur les touche. La touche balance de marche plus... j'ai envie de pleurer....
INCROYABLE !!! Je n'ai aucun souci avec l'écan de mon côté (pour l'instant )
Le modérateur pourrait-il nous donner plus d'information à ce sujet car les personnes concernées doivent vraiment regretter leur achat.
Je suis sincèrement désolé pour vous.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous.
Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
bonjour,
j'ai le même problème ... dès que je passe la vitesse 5 un message apparaît (vous ne pouvez pas peser à une vitesse supérieure à 4) ou un message me demandant de quitter continuer ou sauvegarder .
le thermomix continue à fonctionner mais on voit plus l’écran et il faut valider le message pour l'effacer, or il se remet aussitôt ...
J'ai pas non plus appelé le service client car je ne voulais pas le renvoyer déjà!!!!
Problème moi aussi avec l'écran tactile.. la sensibilité de l'écran est de pire en pire... je dois sans cesse rappuyer sur les touche. La touche balance de marche plus... j'ai envie de pleurer....
Cela m´est arrivé une fois en cours de recette, j'ai dû appuyer une dizaine de fois sur la balance pour qu'elle apparaisse.J´ai ensuite essayé une heure après avoir fait la recette et là tout fonctionnait normalement.
Je pense que l'écran est très sensible et qu'il faut que tout soit bien net et sans humidité quand on l'utilise doigt et écran
Avez-vous ôté le film protecteur sur l'écran ?
Je l'ai retiré pensant qu'à la longue de toute façon il aurait fini par se décoller et n'aurais pas fait très propre
Bonjour Mély34, j'ai récupéré mon Thermomix mercredi dernier. Sans aucune explication du S.A.V. J'ai juste vu qu'ils avaient remis les paramètres d'usine puisqu'à l'allumage je revoyais les différents écrans pour bien utiliser mon Thermomix... Je suis donc perplexe vis à vis de ce problème car il est réapparu, avec aussi le même que le votre pour la pesée après la vitesse 5....
C'est vrai qu'il marche quand même mais c'est bizarre je trouve.
Donnez moi de vos nouvelles bises
Bonjour Mély34, j'ai récupéré mon Thermomix mercredi dernier. Sans aucune explication du S.A.V. J'ai juste vu qu'ils avaient remis les paramètres d'usine puisqu'à l'allumage je revoyais les différents écrans pour bien utiliser mon Thermomix... Je suis donc perplexe vis à vis de ce problème car il est réapparu, avec aussi le même que le votre pour la pesée après la vitesse 5....
C'est vrai qu'il marche quand même mais c'est bizarre je trouve.
Donnez moi de vos nouvelles bises
bonjour Coralie,
j'ai aussi appelé le SAV pour le même problème que vous , ils m'envoient un carton de retour. en combien de temps avez vous récupérer votre thermomix? et comment avez vous su quand il revenait ?
ça fait toujours pareil après? car du coup si ça change rien , j'ai pas trop envie de le renvoyer... et on vous a pas dit si c’était normal ou pas?
Désolé de toutes ces questions mais vu le prix du thermomix ça me stresse un peu !!!
Bonsoir Crlita, j'ai confie mon thermomix a ups le jeudi et le mercredi suivant le transporteur mr le rapportait sans etre prevenue du retour. Et le carton de retour est exactement le meme ke le premier ( ce qui est ridicule du coup d' envoyer un autre carton). Ca fait pareil oui ;-(
Moi aussi suis stressee par ca
Bonjour Coralie,
merci pour ce retour d'expérience. Vu que le problème est toujours présent le SAV n'a donc rien fait. Je pense que du coup je vais garder le mien encore un peu.
Comme j'ai pu voir la question sur le forum ( à juste titre) j'ai laisse le plastique sur l'écran... En est il de meme pour vous?
bonne journée
Bonjour Coralie,
merci pour ce retour d'expérience. Vu que le problème est toujours présent le SAV n'a donc rien fait. Je pense que du coup je vais garder le mien encore un peu.
Comme j'ai pu voir la question sur le forum ( à juste titre) j'ai laisse le plastique sur l'écran... En est il de meme pour vous?
bonne journée
bonjour,
perso moi je l'avais laissé et un bout d'un moment comme ces messages etaient de plus en plus présents je me suis dit que c'était peut etre lié au film ... donc je l'ai enlevé!! et bien ça n'a rien changé!!!
voila