Forum Club des momocops bretonnes


93007 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , momo a fait les jolyslentilles ce matin et un velouté potiron et pommes de terre 😉

Passez une bonne nuit les filles bien au chaud , il fait froid , ce matin moins 5 ° ici

Une belle assiette Matit´Marie.... 😋 j'étais ravie d'être à ta table 😋😋
Il fait plus froid dans le Sud que dans les Hauts ..-1 chez nous ce matin ... et pas plus de 3° en journée et nous avons eu enfin un peu de soleil 😎☀️
Douce nuit à toi itou Matit´Marie 💤💤
😘 on se retrouve demain matin pour le petit dej 🙂🤗

Mêmes tempés ici... Sans soleil....

Et actuellement il neige à gros flocons !!!!!!


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Journée tranquille, ménage , popote et 2h de balade.
Télé pour voir les dernières nouvelles Covid, pas réjouissantes. 😒
Puis tous en cuisine avec Cyril. 😋

Ah oui quand même : 2h de balade 👏👏👏 !

Les dernières news : 😞😣😕....

Toujours pas regardé cette émission avec Cyril 😲 !!!!!

J'espère que vite, très vite du mieux pour BB Ellie !!!!!!

Très calme les courses en fin de mat' 👍😎.....

Je vois Ellie dimanche, Mélanie nous a invité pour une galette.
De bonnes recettes chez Cyril, aujourd'hui un soufflé au citron .

Un bon moment donc dimanche 💗😍😋😋😋....

Ce devait être sympa ce soufflé au citron 😋.....


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , momo a fait les jolyslentilles ce matin et un velouté potiron et pommes de terre 😉

Passez une bonne nuit les filles bien au chaud , il fait froid , ce matin moins 5 ° ici

Une belle assiette Matit´Marie.... 😋 j'étais ravie d'être à ta table 😋😋
Il fait plus froid dans le Sud que dans les Hauts ..-1 chez nous ce matin ... et pas plus de 3° en journée et nous avons eu enfin un peu de soleil 😎☀️
Douce nuit à toi itou Matit´Marie 💤💤
😘 on se retrouve demain matin pour le petit dej 🙂🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Journée tranquille, ménage , popote et 2h de balade.
Télé pour voir les dernières nouvelles Covid, pas réjouissantes. 😒
Puis tous en cuisine avec Cyril. 😋

Ah oui quand même : 2h de balade 👏👏👏 !

Les dernières news : 😞😣😕....

Toujours pas regardé cette émission avec Cyril 😲 !!!!!

J'espère que vite, très vite du mieux pour BB Ellie !!!!!!

Très calme les courses en fin de mat' 👍😎.....

Je vois Ellie dimanche, Mélanie nous a invité pour une galette.
De bonnes recettes chez Cyril, aujourd'hui un soufflé au citron .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , momo a fait les jolyslentilles ce matin et un velouté potiron et pommes de terre 😉

Passez une bonne nuit les filles bien au chaud , il fait froid , ce matin moins 5 ° ici

Ton Momo a bien bossé Maria guapa, 2 bons plats pour contrer le froid 👏👍😋.... 😣😣😣

Je suppose donc que ton RV médical s'est bien passé : 👍😉.....

Bonne nuit reposante Macop'Marie 😍😘....


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Journée tranquille, ménage , popote et 2h de balade.
Télé pour voir les dernières nouvelles Covid, pas réjouissantes. 😒
Puis tous en cuisine avec Cyril. 😋

Ah oui quand même : 2h de balade 👏👏👏 !

Les dernières news : 😞😣😕....

Toujours pas regardé cette émission avec Cyril 😲 !!!!!

J'espère que vite, très vite du mieux pour BB Ellie !!!!!!

Très calme les courses en fin de mat' 👍😎.....


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , momo a fait les jolyslentilles ce matin et un velouté potiron et pommes de terre 😉

Passez une bonne nuit les filles bien au chaud , il fait froid , ce matin moins 5 ° ici

Un bon plat de saison.
Bonne nuit reposante Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines , momo a fait les jolyslentilles ce matin et un velouté potiron et pommes de terre 😉

Passez une bonne nuit les filles bien au chaud , il fait froid , ce matin moins 5 ° ici

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les B.NB

Journée tranquille, ménage , popote et 2h de balade.
Télé pour voir les dernières nouvelles Covid, pas réjouissantes. 😒
Puis tous en cuisine avec Cyril. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Bonjour les Momocop's B.NB......

Merci Matit'joly et Michelle pour ces 2 pts déjs' 😋 !!!!!

RV médical Maria guapa ou 🤔🤔🤔?

Fin de mat' j' abandonnerai ce joli feu de cheminée pour aller en courses 😕😕😕....

Bon jeudi à vous toutes 😍😘..... 😷 !!!!!!!

Oui ma cop medical 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....

Momo a bien travaillé. 👍
J'adore le risotto.

😍.....

Je pense que le prochain sera aux champipis.... À la demande de JM.... À petite dose 😉😀.....

Tu as eu des nouvelles de BB Ellie ce jour ??????

J'ai demandé des nouvelles hier soir.🙄
Ellie commence un nouveau traitement prescrit par le pédiatre, ça devrait la soulager rapidement.
Bonne journée Claude.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Un bon pdj pour affronter le froid et un bon feu de cheminée, merci les filles.
Bon courage pour les courses Claude. Un peu plus calme c hez nous depuis le début de l'année . Le risotto aux champipis c'est bon aussi.
Marie, bon rdv doc .
Michelle, 😘😘😘
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Momocop's B.NB......

Merci Matit'joly et Michelle pour ces 2 pts déjs' 😋 !!!!!

RV médical Maria guapa ou 🤔🤔🤔?

Fin de mat' j' abandonnerai ce joli feu de cheminée pour aller en courses 😕😕😕....

Bon jeudi à vous toutes 😍😘..... 😷 !!!!!!!


Bonjour les copines, bien dormi , et vous ?
Pas le temps de vous lire , RDV a 10 h
Passez un bon jeudi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bon Jeudi - Gifs - Petit Déjeuner - Café - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.comBon Jeudi - Gifs - Petit Déjeuner - Café - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

Bonjour les amies,

Merci tout d'abord pour vos messages de soutien.

Croissants, chaussons aux pommes, raisins, noix, clémentines, oeuf, citron, flocon d'avoine, etc.... Est ce que cela vous convient pour bien démarrer la journée car il fait froid et le sol est recouvert d'une fine couche de neige.

Bonne journée en ce jour de la St Raymond.

Bises.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Hello mes cops NB
Voici le petit dej


bien au chaud près du feu de cheminée ..😎
Bon Jeudi les filles ..
Un pensée particulière pour Michelle 😘
Prenez soin de vous ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Douce nuit matit' Claude 😴😘😴
Douce nuit Léo, Michelle ...💤💤
A demain matin pour le ☕️☕️🙂

Bonne nuit reposante Matit'Joly.... À demain 😍😘....

Bonne nuit les Momocops B.NB.....


Douce nuit matit' Claude 😴😘😴
Douce nuit Léo, Michelle ...💤💤
A demain matin pour le ☕️☕️🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Il est l'heure.
Bonne nuit Claude, Jo ,Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit reposante Macop'Léo..... À demain 😍😘


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....

Momo a bien travaillé. 👍
J'adore le risotto.

😍.....

Je pense que le prochain sera aux champipis.... À la demande de JM.... À petite dose 😉😀.....

Tu as eu des nouvelles de BB Ellie ce jour ??????


Il est l'heure.
Bonne nuit Claude, Jo ,Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....

Tu as bien fait travailler ton Momo matit' Claude 👍
Miam le risotto ...à prévoir prochainement ...
Ici repos pour mon Momo...😎

😍....


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Claude 👍👍bien cuisiné , ici croquettes a la morue comme fesait ma maman et chou braisé , oublié la photo

Très bonne nuit et a demain matin 👍

😍....

Je pense que cela me plairait bien 😉😋 Maria guapa 👏 !!!

Bonne nuit reposante Macop'Marie.... À demain 😍😘


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Claude 👍👍bien cuisiné , ici croquettes a la morue comme fesait ma maman et chou braisé , oublié la photo

Très bonne nuit et a demain matin 👍

Des plats de ton enfance. 👍
Bonne nuit reposante Marie. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....

Momo a bien travaillé. 👍
J'adore le risotto.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Claude 👍👍bien cuisiné , ici croquettes a la morue comme fesait ma maman et chou braisé , oublié la photo

Très bonne nuit et a demain matin 👍

Le tien itou a bien tourné matit' Marie 👍👍
Elles sont appétissantes tes croquettes 😋
Bonne nuit reposante matit' cop💤💤
😘 A demain matin pour le petit dej 😋☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....

Tu as bien fait travailler ton Momo matit' Claude 👍
Miam le risotto ...à prévoir prochainement ...
Ici repos pour mon Momo...😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
loujade a écrit:

Bonjour les amies,

Je ne m'attarde pas, le papa de mon ami vient de décéder. Il aurait eu 99 ans en février prochain et vivait encore chez lui.

Bises.

Toutes mes sincères condoléances à ton ami et à toi Michelle.
Il avait un bel âge.
Gros bisous de soutien. 😘😘😘

Je me joins à Léo, Michelle.....
Bisous à vous deux 😘😘

Je me joins aussi aux copines....
Un bel âge pour le Papa de ton ami .....
Gros gros bisous de réconfort Michelle et courage pour les moments bien difficiles à venir ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonsoir les filles , je passe juste vous lire et vous souhaiter une bonne nuit reposante 😴😴😴💋💋
Claude 👍👍bien cuisiné , ici croquettes a la morue comme fesait ma maman et chou braisé , oublié la photo

Très bonne nuit et a demain matin 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Boulot Momo :

Marguerite, farine blanche/farine provençale.....

Corn

Risotto aux fruits de mer ..... Comme d'hab : 1/2 ingrédients et 2 blancs de poireaux 😉😘......

Corn

Prépa pour yaourtière.....


tina57 a écrit:
loujade a écrit:

Bonjour les amies,

Je ne m'attarde pas, le papa de mon ami vient de décéder. Il aurait eu 99 ans en février prochain et vivait encore chez lui.

Bises.

Toutes mes sincères condoléances à ton ami et à toi Michelle.
Il avait un bel âge.
Gros bisous de soutien. 😘😘😘

Je me joins à Léo, Michelle.....
Bisous à vous deux 😘😘


loujade a écrit:

Bonjour les amies,

Je ne m'attarde pas, le papa de mon ami vient de décéder. Il aurait eu 99 ans en février prochain et vivait encore chez lui.

Bises.

Toutes mes sincères condoléances à ton ami et à toi Michelle.
Il avait un bel âge.
Gros bisous de soutien. 😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Je ne m'attarde pas, le papa de mon ami vient de décéder. Il aurait eu 99 ans en février prochain et vivait encore chez lui.

Bises.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les B.NB

Merci pour le pdj bien complet Marie. Pénible ces insomnies. 😒
Pluie neige ce matin et toujours de la grisaille, le soleil hivernal manque.
A toutes un très bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi non 😟😨 juste 3 h de sommeil , je ferais une sieste cet après-midi 😉
Passez un bon mercredi , prenez soin de vous les cops 💋Et voici le pdj pour vous donner du courage 😘

Bonjour les Momocop's B.NB.....

Maria guapa merci pour ce pt déj bien gourmand 😍😋 !!!!!!

Vraiment pas top tes nuits actuellement 😞😞😞 !!!!! Sauras tu bien faire une sieste cet AM 😉🤔 ???????

Bon mercredi à vous toutes, toujours froid : -1° actuellement....... 😍😘..... 😷 !!!!!!!!

Hello mes cops NB
Matit' Claude je te rejoins pour prendre le petit dej. gentiment préparé notre tit´cop Marie 😎
Je crois itou qu'elle va avoir besoin d'une bonne sieste cet après midi 🥱🥱
Bon Mercreid les filles, quelles que soient vos occupations, avec Momo😎 ..ou pas !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi non 😟😨 juste 3 h de sommeil , je ferais une sieste cet après-midi 😉
Passez un bon mercredi , prenez soin de vous les cops 💋Et voici le pdj pour vous donner du courage 😘

Bonjour les Momocop's B.NB.....

Maria guapa merci pour ce pt déj bien gourmand 😍😋 !!!!!!

Vraiment pas top tes nuits actuellement 😞😞😞 !!!!! Sauras tu bien faire une sieste cet AM 😉🤔 ???????

Bon mercredi à vous toutes, toujours froid : -1° actuellement....... 😍😘..... 😷 !!!!!!!!


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi non 😟😨 juste 3 h de sommeil , je ferais une sieste cet après-midi 😉
Passez un bon mercredi , prenez soin de vous les cops 💋Et voici le pdj pour vous donner du courage 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Mon 🛌 m'appelle 🙂
Douce nuit Matit´ Claude 😴😋😋😴
Douce nuit Leo, Michelle ..💤💤
😘 A demain matin pour le ☕️☕️

Bonne nuit reposante Matit'Joly.... À demain 😍😘

Bonne nuit les Momocops B.NB.......


Mon 🛌 m'appelle 🙂
Douce nuit Matit´ Claude 😴😋😋😴
Douce nuit Leo, Michelle ..💤💤
😘 A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a juste fait mon gâteau chocolat amandes, fite fait bien fait

...
Son pote a géré les joues de porc et les légumes !!

Momo et son pote ont bien bossé Matit'Joly 👏 ! Sympa ce Joygâteau 😍.... Tu mets combien de chocolat stp ?

Une plaque de chocolat au praliné 🤗😋

Merci Matit'joly 😍.... À tester ..... Un jour 😉.....

😋😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

Ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour toi ...
Ellie est sage entre les deux, ou elle pleure pour que tu la prennes ?
Comment vont ses yeux ?

Ses yeux, toujours rouges.
Elle ne pleure pas, mais elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, du coup ,je chante, lui raconte des histoires.... Elle aime bien etre couchée sur le canapé pour gigoter .

Ah bin tu m'étonnes... Elle a sa Mamie pour elle toute seule la coquinette 🥰😍

Patoche dit aussi que c'est une coquine. 😁

Elle sait bien à qui elle a affaire 😉😉🥰😍 Elle en profite 🤗

Comment résister à une si jolie puce 😉🤗💗 ?????

impossible 😀🥰😍💓💗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a juste fait mon gâteau chocolat amandes, fite fait bien fait

...
Son pote a géré les joues de porc et les légumes !!

Momo et son pote ont bien bossé Matit'Joly 👏 ! Sympa ce Joygâteau 😍.... Tu mets combien de chocolat stp ?

Une plaque de chocolat au praliné 🤗😋

Merci Matit'joly 😍.... À tester ..... Un jour 😉.....


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

Ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour toi ...
Ellie est sage entre les deux, ou elle pleure pour que tu la prennes ?
Comment vont ses yeux ?

Ses yeux, toujours rouges.
Elle ne pleure pas, mais elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, du coup ,je chante, lui raconte des histoires.... Elle aime bien etre couchée sur le canapé pour gigoter .

Ah bin tu m'étonnes... Elle a sa Mamie pour elle toute seule la coquinette 🥰😍

Patoche dit aussi que c'est une coquine. 😁

Elle sait bien à qui elle a affaire 😉😉🥰😍 Elle en profite 🤗

Comment résister à une si jolie puce 😉🤗💗 ?????


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo a juste fait mon gâteau chocolat amandes, fite fait bien fait

...
Son pote a géré les joues de porc et les légumes !!

Momo et son pote ont bien bossé Matit'Joly 👏 ! Sympa ce Joygâteau 😍.... Tu mets combien de chocolat stp ?

Une plaque de chocolat au praliné 🤗😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

Ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour toi ...
Ellie est sage entre les deux, ou elle pleure pour que tu la prennes ?
Comment vont ses yeux ?

Ses yeux, toujours rouges.
Elle ne pleure pas, mais elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, du coup ,je chante, lui raconte des histoires.... Elle aime bien etre couchée sur le canapé pour gigoter .

Ah bin tu m'étonnes... Elle a sa Mamie pour elle toute seule la coquinette 🥰😍

Patoche dit aussi que c'est une coquine. 😁

Elle sait bien à qui elle a affaire 😉😉🥰😍 Elle en profite 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je file au lit.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le Pdj.

Bonne nuit reposante Macop'Léo..... À demain 😍😘


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

BB Ellie est peut être un peu gênée par sa conjonctivite.....

Ici aussi ça caille 😞😞😞.....

C'est pas une grosse dormeuse mais elle fait des nuits complètes.

C'est le principal de faire des nuits complètes 👌 !!!!

BB Ellie préfère profiter de sa Mamy Léo le mardi 😉💗

C'est réciproque. 😁

💝💞💟......


Je file au lit.
Bonne nuit Claude, Jo, Michelle. 😘😘😘
A demain matin pour le Pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

Ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour toi ...
Ellie est sage entre les deux, ou elle pleure pour que tu la prennes ?
Comment vont ses yeux ?

Ses yeux, toujours rouges.
Elle ne pleure pas, mais elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, du coup ,je chante, lui raconte des histoires.... Elle aime bien etre couchée sur le canapé pour gigoter .

Ah bin tu m'étonnes... Elle a sa Mamie pour elle toute seule la coquinette 🥰😍

Patoche dit aussi que c'est une coquine. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Pas eu le temps de venir papoter, Ellie n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, 1h ce matin, le temps de couper mes légumes et cuire la viande pour une bolognaise, je l'ai recouché avant qu'Anais reparte au travail et elle a dormi 20mn .
A 15h on est descendu avec le landau chez le pédiatre, Anaïs nous y attendait.
Il fait froid , 2° aujourd'hui et ça continue le reste de la semaine.

BB Ellie est peut être un peu gênée par sa conjonctivite.....

Ici aussi ça caille 😞😞😞.....

C'est pas une grosse dormeuse mais elle fait des nuits complètes.

C'est le principal de faire des nuits complètes 👌 !!!!

BB Ellie préfère profiter de sa Mamy Léo le mardi 😉💗

C'est réciproque. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe