.
Les copinettes,
Nous rentrons d'une belle balade avec la découverte d'un petit étang ombragé et 60 canards , grenouilles. Magnifique .
J'ai trouvé une tique sur Frimousse , la 2éme en 10 ans .
J'ai un bon mal de dos en ce moment . Je rêve cuisine. Nous avons notre choix .
.
Vous avez passé une bonne journée .
Marianne bonne soirée en famille avec tes délicieux petits plats .Vous allez repérer plein de coins sympas pour les balades👍.
Pour le dos, pas trop surprenant compte tenu de l'activité de ces dernières semaines. Il va falloir penser au repos.
Pour moi, 2 morsures de tique en deux semaines, je n'en avais jamais eues avant. Je suis allée acheter un répulsif.
J'ai le même moule à pain rectangulaire.Burk les tiques 🥺.
et tu t'en sers bien de ton moule rectangulaire Nathie ?Oui je m'en sers mais pas systématiquement puisque j'utilise aussi le diable a feu quand je choisis de faire un pain rond. Ça permet de changer de forme.
Toi qui peux comparer, le rendu est le même, dans l'un ou l'autre moule ?!
Oui mais le rectangulaire est un peu juste pour 500 g de farine. Une fois, le couvercle était tellement collé que j'ai eu du mal à le décoller donc je réduis la quantité pour qu'il puisse lever correctement sans coller.