Forum TM6 bloqué sur mise a jour ! HELP !



24 réponses | Date de création

Je viens d'acheter le Thermomix le 30-12-2021 et le même problème.
Je ne sais plus rien faire et je suis très déçue car mes filles et moi-même voulions faire notre menu de réveillon. Sans mentionner que mon mari va me dire toute la soirée 'tu vois je te l'avais bien dit c'est encore une mxxx'. Merci Thermomix et Cokidoo d'avoir gâché cette dernière soirée 2021. (Bien entendu, il y a pire et nous allons avoir un plan B et garder le sourire)
Mais cela est franchement du vol et de l'arnaque. Depuis 2020, ils sont au courant de ce bug et ils continuent à le vendre. Je ne manquerai pas de laisser un message sur truspilot (en anglais et français) sur FB et autres sites. Le numéro mentionné plus haut [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]02 518 547 47 est hors service (numéro belge et je suis de Belgique). Ne touchez à rien et attendez le technicien .... Lol le jour du réveillon une blague, vraiment. Je vais passer la semaine prochaine à passer des coup de fils, me déplacer pour retourner ce merveileux outils qui coûte plus de 1000 euros et qui n'est pas utilisable ... [/]
NO COMMENT


Salut la team,

Voici la solution pour tous ceux qui sont bloqués après ou pendant la dernière mise à jour.

Si l'écran s'allume et s'éteint en boucle et que les lumières s'allument en rouge juste à avant de s'éteindre et de redémarrer encore en affichant seulement l'écran de démarrage vous êtes dans le même cas de figure que moi.

Pour les autres essayer toujours la manip elle est très simple et ça a marché pour moi alors que j'étais totalement désespéré.

Attendre que l'écran soit éteint et débranchez la prise d'alimentation, rebranchez la et attendre que l'écran se rallume puis débranchez la de nouveau.

Répéter l'opération jusqu'à ce que l'écran ne se rallume pas après avoir rebranché la prise.

Enfin appuyer sur le bouton de démarrage.

Enjoy !!!

Votre TM6 redémarre en mode Recovery, vous pouvez à nouveau le configurer et accéder au différents menus de l'appareil.

En espérant avoir aidé certain d'entre vous 😉


Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Termomix bloqué suite à une mise à jour avez vous une solution


Bonjour j'ai le même souci depuis hier. Vous avez réussi à le débloquer comment ?


Bonsoir , je voudrai savoir si vorwork a réglé votre pbm avec le thermomix ? J'ai exactement la même chose que vous et je vois que y'a ps mal de personne dans cette même situation , j'espère qu'ils vous ont vite pris en charge.
merci


Bonjour à tous,

Alors il faut effectivement renvoyé l'appareil au SAV sans être sûr d'être remboursé.... Le mien est sous garantie. Avez-vous des retours? La réparation est-elle prise en charge?

Merci pour vos réponses Wink


Bonjour j ai la même chose depuis hier 😱😱😱


Bonjour,
En effet nous sommes un grand nombre à avoir ce problème. Je trouve cela vraiment déplacé vu le prix qu'il coûte!!! Il continue à en vendre mais le service réparation est toujours fermé et nous avons aucune date de reprise de ce service.
Je suis dég...


Bonjour,
En effet nous sommes un grand nombre à avoir ce problème. Je trouve cela vraiment déplacé vu le prix qu'il coûte!!! Il continue à en vendre mais le service réparation est toujours fermé et nous avons aucune date de reprise de ce service.
Je suis dég...


Bonjour à toutes et à tous , même motif même punition, à priori je suis dans le même cas que vous, ce qui ne me rassure pas au regard de vos commentaires, bug informatique, on n'est pas sorti de l'auberge vu la situation sanitaire, à cette heure le SAV est fermé, j'ai appelé ma conseillère et j'attends son retour, j'espère que Vorwerk sera à la hauteur de la situation et du prix auxquels sont vendus ces appareils, pour info date de livraison le 20 juin 2019.


Bonjour,
je viens d'avoir le SAV qui m'a demandé de lui envoyer mon appareil.
J'ai fait remarquer à la personne au téléphone que je n'étais pas un cas isolé avec ce problème il m'a semblé étonné.


Bonsoir,
Je suis confronté aux mêmes problèmes et cela depuis samedi suite à une mise à jour que je n'ai absolument pas demande.


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse!

Si j'ose abuser de votre gentillesse, puis-je vous demander de me tenir informer de la procédure à suivre, car je ne vis pas en France... et il m'est impossible de les joindre...

Merci par avance

Courage à vous en ces temps difficils.

Cordialement

Sandra


Bonjour,

Je partage votre déception, cela fait maintenant plus de 2 semaines qui mets arriver la même chose.

J'ai appelé le SAV qui m'a dit d'attendre l'ouverture du service réparation pour la prise en charge.

Aucune solution juste attendre la fin du confinement.

GRRR

Bon courage!!!


Bonjour à tous,

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule..... et en même temps je trouve allucinant qu'il n'y ai pas de solution trouvé à ce jour.... Pour ma part je ne vis pas en Europe, donc impossible d'avoir un technicien ou autre...... vu le prix c'est affligeant !!! Si quelqu'un trouves la solution pour le débloquer, merci de mettre un commentaire, pour les cas désespérer comme moi...

Merci d'avance


Bonjour,
pour moi aussi le bug est arrivé samedi.
Thermomix n'aurait-il pas envoyé une mise à jour à tous les TM6 samedi et cela a buggé ?
nous attendons tous un retour de Thermomix s'il vous plaît, vous devez nous aider au plus vite et réparer vos produits défectueux.


Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous; ça fait maintenant depuis samedi que mon TM6 est bloqué et rien à faire... je désespère! Si vous avez trouvé la solution je suis prenneuse!!! Cela fait à peine 3 mois que je l'ai est les problèmes commence déjà... Je suis un peu deçu vu le prix du produit.


Bonjour,

j'ai déjà appelé le service client qui m'indique que le service réparations est actuellement fermé... cela fait seulement deux mois que nous avons acquis ce produit...
que pouvez vous faire en cette période exceptionnelle pour m'aider sachant que mes 2 filles sont à la maison et que je dois faire à manger matin/midi/soir ?

avez vous une procédure exceptionnelle d'échange standard ou à défaut un bouton reset caché qui me débloquerait ?

merci encore pour votre aide en cette période compliquée pour tout le monde.


Bonjour Aurore, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client, joignable de 9h à 17h30 au 02 518 547 47. En attendant, ne touchez pas à votre Thermomix et attendez qu'un technicien puisse vous aider Smile

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Non je n'ai toujours pas trouvé la solution.
j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que le service réparation est fermé actuellement...
si un réparateur expérimenté lit ce message et qu'il peut nous aider à débloquer le Thermomix TM6 en période de confinement cela serait parfait !

merci à tous pour votre aide.


Bonsoir, j'ai le meme probleme, avez-vous trouvé la solution?

Merci


Bonjour à tous,

Mon Thermomix TM6 est bloqué à l'allumage depuis hier soir sur une mise à jour.

le message est le suivant : "updating. Do not unplug the device".
je n'ai pas demandé de mise à jour, cela a été lancé automatiquement.

il ne se passe plus rien je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution à m'apporter ?

merci d'avance pour vos retours