Bonjour mes amies,
Me voici de retour après de longs mois d'absence. (presque 4 mois)
Comment allez-vous, le climat n'est pas au beau fixe mais il faut faire avec prendre soin de soi et de notre entourage.Mon ami se remet doucement de son opération, il fatigue vite mais continue néanmoins à marcher(dans les endroits isolés), car en plus de son triple pontage, lors de l'opération des fémorales, un nerf a été touché ce qui lui handicape une partie de la cuisse.
S'il le médecin le peut, il va avoir recours à une infiltration pour attenuer la douleur.
Toutes les grosses tâches sont pour moi et je commence à saturer. La semaine dernière, j'ai commencé à tondre, dur dur car le terrain est un peu en pente et la tondeuse est lourde, malgré qu'elle soit tractée.
Bref, assez parlé de moi, j'espère que pendant ces quelques mois vous vous sentiez en bonne forme.
Léo où en sont les recherches pour la maison, as-tu trouvé ?Mes amies, je ne vous ai pas oublié et je vous embrasse toutes bien fort.
Bon week-end confiné. Bises.
Coucou Michelle.
Contente de te lire.
Pas drôle pour ton ami mais la marche doit lui être bénéfique .J'espère que l'infiltration va le soulager durablement.
Il n'y a pas un petit jeune dans ton village qui serait prêt à tondre ta pelouse contre un peu d'argent de poche ? Ça te ferait un peu de boulot en moins.
On a pas trouvé de maison mais un appartement juste 1 semaine avant le confinement. Comme les notaires et les travaux dans le futur appartement de la vendeuse sont en arrêt, tout va être retardé. Normalement, on aurait pu emménager début juin.
Bonne soirée. 😚