Forum Souci clé tm5



5 réponses | Date de création

bonjour, mon cookey ne fonctionne plus, c'est impossible de lire les recettes enregistrées... c'est pénible !


Bonjour,
Idem pour moi.
Mon tm5 ne fonctionne plus avec ma cook key.
Il n'arrive pas à d'initialiser correctement au démarrage et du coup il s'éteint.
Il s'est remis à fonctionner sans la cook key.
Je pensais être soulagée sauf que une fois ma recette de soupe lancée il s'est à nouveau arrêté et impossible de le rallumer.
Ma soupe est bloquée dans le bol....
Que faire?
Merci


Bonsoir, nous vous invitons à rentrer en contact avec notre service client par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail sur l'adresse serviceclient@vorwerk.fr.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
Depuis dimanche je rencontre des soucis avec mon tm5, en plein milieu d'une recette j'ai eu 1 ecran noir. En retirant la cook key il fonctionne avec la petite clé ma cuisine au quotidien il fonctionne mais rien a faire avec le cook key...j'ai essaye ma clé sur 1 autre tm5 et elle fonctionne. Le souci est donc lié au tm5 et non à la cook key . Qui a déjà eu ce souci svp ? Évidemment plus sous garantie le SAV me propose soit le devis 59e soit la revision et la réparation 89e ....a croire que la panne est provoquée par vorwerk pour nous soutirer de l'argent au bout de 3 ans ....une honte