Coucou les filles ! me voilà reviendue au bercail, toutes les bonnes choses ont une fin.
On s'est vraiment bien régalées, on a bien profité, par contre ce soir je suis vannée : on a beaucoup vadrouillé ( merci le métro ). Je trouve malgré tout que je suis bien dans ma campagne sans être obligée de me déplacer de cette façon, de ne pas être serrée comme des sardines certaines fois, d'être obligée de faire attention sans arrêt aux pic-pockets, de monter sans arrêt des marches, escalators, etc. d'ailleurs je ne sais pas si c'est un ménisque mais j'ai assez mal au genou.
On a eu beaucoup de chance : jeudi il faisait bon, hier matin un petit crachin, de la grisaille mais ça n'a pas duré, et aujourd'hui il ne faisait pas chaud certes mais le ciel était à nouveau dégagé.
J'ai du sommeil à récupérer et demain je dois aller faire mon marché de Noël, je vais donc me reposer un peu et aller me coucher tôt ce soir.
Jeudi c'était visite de la boutique Vorwerk mon amie y tenait, flanner et nous avons terminé la soirée avec Stéphane Guillon.
Hier c'était balade en bateau mouche, la tour Eiffel, le quartier Montmartre, le Sacré coeur, petit resto, les galeries Lafayettes pas pour le shopping mais pour admirer le lieu, et là la foule est bien présente, ensuite théâtre avec Michel Sardou et Nicole Croisille, puis nous avons fait les champs Elysées et retour au bercail, couchées tard.
Ce matin après avoir quitté l'hôtel nous avons laissé nos bagages chez la fille d'une copine qui loge pas très loin du quartier St Denis, dans ce coin nous avons visité la Basilique St Denis et fait un petit tour dans les boutiques de cette banlieue, c'était stratégique car il fallait bien se rapprocher de la gare de Lyon.
Je vous souhaite une très bonne nuit, je ne sais pas si demain matin j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou.











