Hello ! Finalement le déluge s'est arrêté et il y avait même du soleil lorsque je suis allée chez le coiffeur, maintenant c'est nuageux mais il ne pleut plus : ouf ! la maison inondée en 2002 et 2003 le cellier : qui est en contrebas par rapport à la maison. C'est vrai qu'ici les épisodes pluvieux sont spectaculaires. Le sud c'est où tout ou rien !
Pascale j'espère que cette accalmie te permettra de sortir pour le thème Noël avec momo.
Pour rebondir sur le vin : je ne suis pas fan, j'en bois très très peu : dès fois une goutte avec le fromage sinon je suis tout de suite pompette. Samedi dernier nous avons fait la queue pour manger : on nous a gentillement apporté une sangria pour patienter, j'avais chaud je l'ai bue avec plaisir mais ensuite pour arriver à notre table j'étais hilare !!! ça passe vite mais ça me monte à la tête tout de suite !
Par contre ici c'est soit côtes du rhône ou Chateauneuf du Pape : nous habitons tout à côté ! mes amis de Dordogne trouvent que le vin d'ici est assez fort, nous faisons toujours un échange culturel ils nous apportent du vin de chez eux et emportent celui d'ici. Mon mari et mes enfants apprécient le bon vin ( avec modération ) mais il y a toujours une bouteille ouverte à chaque repas.





