Forum Problème de connexion wifi avec la cook key


Édité par: hugo64 activé 15.10.2016

161 réponses | Date de création

Bonjour. Ma cookey se déconnecte de mon tm5 en pleine recette si l'appareil bouge beaucoup, par exemple lors du pétrissage ou si la vitesse est au dessus de 4. Les robot continue son travail mais plus de connexion avec la clé. Pouvez vous me dire se qui se passe ? Merci d'avance


Bonsoir,

Merci beaucoup de cette remarque si en effet le matériel WiFi est embarqué dans l'appareil pourquoi autant de connexions ?

Bonjour le prix de l'antenne, à se prix la je peux avoir des antenne pour discuter en USB dans le monde entier à travers la radio. Pas par le port USB, les aficionados comprendont.

Concernant l'adresse MAC c'est très intéressant de le savoir, merci beaucoup.

Bone soirée


Bonjour à tous.
mon probleme a enfin pu etre resolu avec le changement total de trois pièces.
je remercie donc le SAV, histoure d être réglo, même si c est en fait mon mari qui a fait l intervention déterminante.... je vous passe les details....
Bon courage.....😓


J'espère que le remplacement de la clef a résou le problème, si c'est le cas, c'est intéressant.

Suivant ce que j'ai pu voir, l'interface Wifi n'est pas sur la clef mais dans le TM5, la clef ne semble comporter que l'antenne (un bout de fil, pour résumer) et le stockage des recettes achetées ou fournies avec le TM5. L'interface Wifi est gérée par la carte du TM5. Je précise mon propos.

J'ai pu vérifier sur mon routeur wifi que l'addresse physique de l'interface wifi (l'adresse Mac, propre et unque mondialement pour chaque interface) ne changeait pas lorsque la demonstratrice est venue avec sa propre clef le jour de la démo.

Et en effet, de tels problèmes avec cette marque et vu le coût du matériel, ce n'est pas normal.


Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais d'une t'elle marque j'en attends un peu plus. La seule proposition qui m'a était faite c'était de remplacer ma clé, car la vendeuse étant passée sur le modèle 6 elle était dans l'incapacité de la tester ou de venir avec la sienne.

Donc oui je critique malheureusement se produit puissant mais n'est pas égal au service qui l'entoure.

J'ai fait 4 ans d'électronique avec une expérience comme technicien SAV chez Darty.

Donc oui je promu une autre marque.


JessicaF21 a écrit:

Bonjour, je vois que vous avez des problèmes avec la connexion de votre clé..

Je vois aussi que vous n'êtes pas contente du thermomix et que vous parlez de la concurrence..
Je suis désolée pour vous que votre Thermomix vous joue des tours..
Mais vous savez il y a autant de problème avec la concurrence.. plein de personnes se plain également. Il est certe moins chère mais la qualité n'est pas top !
Si vous souhaitez echangez avec moi pour vos problèmes je suis disponible 🙃
Moi avec le TM6 je n'est aucun problème🙂

Bonjour,

Vous avez bien de la chance.

Le comportement et la gestion Wifi du TM5 (je ne connais que celui-ci) sont érratiques.

Cela va faire 3 ans que nous avons ce machin, il est toujours aussi infoutu de gérer correctement la connection wifi. Le routeur est pourtant dans la pièce d'à coté, à 7 mètres environ.

Quand on l'allume, c'est un peu la roulette russe, se connectera ... ou se connectera pas. C'est le seul appareil de la maison présentant ces problèmes. Lorsqu'il n'arrive pas à se connecter à Internet, on le vois pourtant au niveau du routeur wifi, il est donc bien sur notre réseau local avec son adresse IP locale. Qu'est-ce-qui fait ensuite qu'il n'arrive pas à joindre les servers Vorwerk, mystère, peut-être faut-il également regarder de ce coté.

Je précise que nous utilisons un routeur Wifi séparé, beaucoup plus efficace que la box de notre opérateur, et que mêmle la Nintendo Switch, particulièrement peu sensible au niveau Wifi, à l'autre bout de la maison, se connecte sans problème.

Nous avons depuis lontemps renoncé à appeller le service client, inéficace sur le sujet, on vit avec ... ou sans, selon les jours, dommage.

Il est aberrant, vu le prix de l'appareil de trouver un si piètre niveau de qualité et un produit ayant été aussi mal validé et testé.

Dommage, car c'est le seul défaut de l'appareil.


Bonjour, je vois que vous avez des problèmes avec la connexion de votre clé..

Je vois aussi que vous n'êtes pas contente du thermomix et que vous parlez de la concurrence..
Je suis désolée pour vous que votre Thermomix vous joue des tours..
Mais vous savez il y a autant de problème avec la concurrence.. plein de personnes se plain également. Il est certe moins chère mais la qualité n'est pas top !
Si vous souhaitez echangez avec moi pour vos problèmes je suis disponible 🙃
Moi avec le TM6 je n'est aucun problème🙂


Je conseille aussi celui de LIDL car à 1300e avec un software pas dutout abouti cela crée plus de problèmes que du plaisir à utiliser le robot c'est bien dommage.
Le bol est très trop fragile et bien trop petit. Thermomix pour la cuisine c'est le Apple de l'électronique.


ben moi tout mes achats de recettes ce sont effacées .. La blague ..!!!! je n' ai ni l'intention de racheter une clé, ni de me réabonner a leur site et encore moins de leur faire de la pub ... ma fille a achetée celui de Lidl et elle en ai vraiment contente malheureusement il vient d' être interdit a la vente grace a thermomix qui nous vende une merde a 1300€ ...Je comprend pas que personne n' ai encore saisi une asso de consomateurs...


bon je reviens parmis vous, RESOLU

J'ai pris l'adresse MAC de Momo, j'ai regardé ensuite si ma freebox pouvait le voir, j'ai vu son adresse MAC et une ip
J'ai mis l'ip en DMZ

A savoir Momo etait connecté cet aprem


Peut etre que la concurence est plus efficace ? enfin si le produit n'est pas interdit sur notre territoire Wink


Bonjour, est-ce que vous avez pu joindre le service client ? Votre thermomix fonctionne à nouveau ? J’ai déjà eu quelques soucis avec la connexion wifi aussi. Mais personnellement, c’était un souci avec ma box. Vous êtes chez quel opérateur ? Je suis chez Free et je sais que j’ai eu quelques mois avec un débit très faible à cause de travaux dans la ville. Je l’avais vu grâce aux infos de ce site https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/test-debit-free. Parfois, même si ça fonctionne sur un appareil, le fait que le débit soit faible ne permet pas une utilisation équivalente de la connexion par les différents objets connectés. Si ça ne provient pas de votre machine, le problème peut venir de là.


Stellina pat a écrit:

Bonsoir à mon tour, dans l'ordre: C504 c525 c592 et pour finir c590 ! Avez-vous résolu le problème ? Avez-vous renvoyé l'appareil et payé des frais ! Merci par avance pour me faire part de votre expérience.

Bonjour comment avez vous resolu votre probleme?


Bonjour à tous (tes). Meme probleme. Pourquoi est-ce à nous de pallier un dysfonctionnement causé par une mise à jour du logiciel programmée à distance, etqui nous est imposée puisque je n’ai même pas eu le choix de l'accepter ou de la refuser?
A compter de cette MAJ, plus rien ne fonctionnait. 2 allers retours chez les techniciens, 3 pieces changees....au final, pas mieux. La technicienne est adorable, mais le service client à la limite de l’insulte. Aucun sens commercial. J’ai beneficie de la garantie car la panne (déclenchée par Vorwerk du fait de la MAJ-j’insiste) est intervenue juste avant le delai des deux ans... probleme : en plein confinement. J avais envoye un mail....qui n’a jamais ete lu du fait du Covid. Cela ne fut pas simple, mais Vorwerk a accepte de faire jouer ma garantie. Resultat : mon robot a ete achete en juillet 2018 et il ne fonctionne pas.... ou mal. Derniere excuse reçue ce matin: c est parce que j’aurais trop de recettes sur ma cookey 🤔🤔🤔🤔. Ma soeur a le robot de M6, et il marche tres bien lui! Comme quoi, le design ne fait pas tout.
madame, monsieur le modérateur, je vais faire jouer la garantie des vices cachés . Svp Ne me dites pas d appeler le service client, je l ai fait trop souvent jusqu ici...pour rien, et meme pas un geste commercial.... mon avocat va s occuper du reste. Dommage. Le pire: Vorwerk s’en moque. Ils ne sont pas las à une cliente près.


Bonsoir,
J'ai cherché pendant longtemps l'adresse MAC de mon Thermomix TM5, afin de connecter ma Cook-Key sur mon réseau fermé de wifi.
Certaines aides vous disent de regarder dans l'onglet "Réglages" mais cela devait être pour d'autres modèles de Thermomix.
Voici donc le chemin pour le TM5 MENU / Aide / A propos de votre Thermomix
Vous aurez tout : n° de série, version du logiciel, ID ET adresse MAC Smile
Enjoy


bonjour,

Avec mon rasbperry a 30€ je me connecte plus facilement c'est un désastre pour une machine a 1200€ programmé avec les pieds

J'ai une erreur C701

connexion directe sur la freebox V6 impossible
conexion sur un EX7700 impossible

quand tout fonctionne cela dure un laps de temps !!!!!!!!!!!

A quand un tuto digne de ce nom et non d'un numéro surtaxe

A ce prix vous avez de grosses lacunes informatiques et de gros manques de competences


Bonjour. même problème, et le pire c'est que j'avais aussi eu le même problème il y a un an ! avril 2019 :mise à jour logicie. Ne fois faite et mon Tm5 est tombé en panne. J'ai été obligée de payer une extension de garantie plutôt onéreuse pour que soit remplacé un élément de connexion à l'intérieur du TM5. Et là comme par hasard, en avril 2020, nouvelle mise à jour logiciel et même problème ! Je pense que comme vorwerk ne gagne plus d'argent en vendant des Thermomix il se rattrape en vendant des garanties. Apparemment mon appareil Est garanti jusqu'au 19 avril, je les appelle donc dès mardi. Et confinement ounon confinement il va falloir que le discours et le revive soient à la hauteur.


loday a écrit:

Bonjour,
J'ai le même soucis, le TM5 fonctionne très bien sans la clé mais dès que je la connecte, eil saute ! Comme par hasard, juste après la garantie.
Comme si c'était programmé!
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu d'autres solutions que de racheter la clé?
Merci

Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
J'ai le même soucis, le TM5 fonctionne très bien sans la clé mais dès que je la connecte, eil saute ! Comme par hasard, juste après la garantie.
Comme si c'était programmé!
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu d'autres solutions que de racheter la clé?
Merci


Bonjour,
J'ai le même soucis, le TM5 fonctionne très bien sans la clé mais dès que je la connecte, eil saute ! Comme par hasard, juste après la garantie.
Comme si c'était programmé!
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu d'autres solutions que de racheter la clé?
Merci


Honteux de payer un appareil 1300 euro et au bout de 2 ans et demi rajouter 80 euro pour une reparation et apres il va retomber en panne dans 2 ans et de nouveau repayer! Au moins avec les memes appareils que LIDL a 150 euro on peut en acheter un tous les ans il sera toujours garantie et ca nous reviendrait moins cher que le thermomix!!! Parce que la le souci il vient de la mise a jour!! Mais VORWERK ne veut pas prendre en charge et assumer! Alors oui en payer le depannage 80 euro ils verifient tout le thermomix et garantie d'un an supplementaire mais je prefererai payer moins cher le depannage et ne pas faire extension de garantie car ca on le paie!!!! Les gens economisent des fois longtemps pour s'offrir le thermomix pensant qu'il est de bonne qualité, la preuve est que ce n'est pas si vrai!!!! Je suis vraiment en colère!!!!

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


J'ai exactement le même soucis que vous. Jai contacté le service client qui m a dit qu il fallait que je rachète une clé !! Avant le tm5 j avais déjà un tm31 donc j etais contente . Je trouve qu aux vues de cette réponse ca ne donne pas envie de continuer l aventure thermomix qui dure pourtant depuis plus de 10 ans.
Si vous avez un autre retour du service client ça m interesse.


Bonsoir à mon tour, dans l'ordre: C504 c525 c592 et pour finir c590 ! Avez-vous résolu le problème ? Avez-vous renvoyé l'appareil et payé des frais ! Merci par avance pour me faire part de votre expérience.


Bonjour Armelle Prenveille,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 Smile

Bien à vous
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir.
Lorsque j'allume mon appareil le sigle vorwek clignote en alternance écran noir.
Pour le faire fonctionner je suis obligé d enlever la cook key pour pouvoir l allumer.
Sans la clef l appareil s allume et une fois allumé, si j essaie de remettre la clef sur le côté, l écran se remet à clignoter et l appareil fait ça tant que je ne la retire pas. Que faire? En vous remerciant


Alexia3003 a écrit:

Bonjour depuis la mise à jour de mon tm5 dès que je veux l allumer, mon appareil clignote avec le sigle vorwek qui clignote en alternance écran noir..
je suis obligé d enlever la cook key pour pouvoir l allumer.
sans la clef l appareil s allumé et une fois allumé, si j essaie de remettre la clef sur le côté, l écran se remet à clignoter et l appareil fait ça tant que je ne la retire pas...
merci de vos retours

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour depuis la mise à jour de mon tm5 dès que je veux l allumer, mon appareil clignote avec le sigle vorwek qui clignote en alternance écran noir..
je suis obligé d enlever la cook key pour pouvoir l allumer.
sans la clef l appareil s allumé et une fois allumé, si j essaie de remettre la clef sur le côté, l écran se remet à clignoter et l appareil fait ça tant que je ne la retire pas...
merci de vos retours


Grizzly74 a écrit:

Bonjour
je ne parviens plus à actualiser mon cookey depuis plus d’une semaine ,le réseau wifi se perds au bout d’une demi heure c’est long très long
merci pour vos reponses

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
je ne parviens plus à actualiser mon cookey depuis plus d’une semaine ,le réseau wifi se perds au bout d’une demi heure c’est long très long
merci pour vos reponses


Moumour57 a écrit:

Bonjour ,

Je n arrive pas a me connecter a mon compte cookido, mon Thermomix avec un message d erreur c 650 votre code et adresse ne correspondent pas , j ai changé plusieurs fois de code mais rien n y fait ....merci de votre aide

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour ,

Je n arrive pas a me connecter a mon compte cookido, mon Thermomix avec un message d erreur c 650 votre code et adresse ne correspondent pas , j ai changé plusieurs fois de code mais rien n y fait ....merci de votre aide


Nadou23 a écrit:

J'ai acheté mon TM5 il y a plus d'un an et j'aurai du reprendre un abonnement afin de recevoir les recettes directement sur mon thermomix, mais j'ai totalement oublié de renouveler et de régler mon abonnement afin de continuer à recevoir ce service qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Que dois je faire pour recevoir mes recettes sur mon TM 5 comme avant?
J'aurai aimé que ce soit automatique ou recevoir un message pour me le rappeler.
Merci de me répondre au plus vite.
Nadou23

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de débloquer la situation.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai acheté mon TM5 il y a plus d'un an et j'aurai du reprendre un abonnement afin de recevoir les recettes directement sur mon thermomix, mais j'ai totalement oublié de renouveler et de régler mon abonnement afin de continuer à recevoir ce service qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Que dois je faire pour recevoir mes recettes sur mon TM 5 comme avant?
J'aurai aimé que ce soit automatique ou recevoir un message pour me le rappeler.
Merci de me répondre au plus vite.
Nadou23


Nadou23 a écrit:

J'ai acheté mon TM5 il y a plus d'un an et j'aurai du reprendre un abonnement afin de recevoir les recettes directement sur mon thermomix, mais j'ai totalement oublié de renouveler et de régler mon abonnement afin de continuer à recevoir ce service qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Que dois je faire pour recevoir mes recettes sur mon TM 5 comme avant?
J'aurai aimé que ce soit automatique ou recevoir un message pour me le rappeler.
Merci de me répondre au plus vite.
Nadou23

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai acheté mon TM5 il y a plus d'un an et j'aurai du reprendre un abonnement afin de recevoir les recettes directement sur mon thermomix, mais j'ai totalement oublié de renouveler et de régler mon abonnement afin de continuer à recevoir ce service qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Que dois je faire pour recevoir mes recettes sur mon TM 5 comme avant?
J'aurai aimé que ce soit automatique ou recevoir un message pour me le rappeler.
Merci de me répondre au plus vite.
Nadou23


Super info !!
Merci !!!!


Bonjour

ma Cook key détecte aléatoirement mon réseau (livebox orange). Et plutôt rarement d’ailleurs !
J’ai mon tm5 depuis 3 jours.

Y a-t-il un paramètrage spécifique à faire directement sur la livebox ?

Ma clé ne détecte pas non plus mon téléphone quand je mets celui ci en partage de connexion.

Du coup, je ne sais pas si cela ne viendrait pas plutôt de la clé...

merci pour vos conseils.

Cordialement

lucie


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour domicasa,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je confirme qu'il s'agit bien d'une incapacité de l'appareil à gérer un réseau Wifi tout bête, en 2,4GHz au SSID broadcasté. Il est le seul à avoir ce problème.

Le routeur Wifi est éteint et redémarré tous les jours.

Alors que j'écris ce message, il y a en ce moment, 2 téléphones Sony, une tablette Samsung et une console Nitendo connectés sur le Wifi.

Oui, nous finirons par appeller le SAV pour un remplacement de la clef et / ou dur TM5. Pour info, pour la partie technique, l'interface réseau est supportée par le TM5 et non par le cookidoo car un changement de clef n'entrainne pas de changement d'adresse physique (pas l'adresse IP mais ce qu'on appelle l'adresse Mac) du TM5.

Cela va faire 6 mois que nous avons notre Thermomix. Cette fonction n'est définitivement pas fiable. Le problème est aléatoire, tantôt cela se connecte sans problème, tantôt, imposible d'accrocher le Wifi (je ne parle pas de l'accès Internet mais bien du réseau Wifi).

Un tel problème à ce niveau de prix est inacceptable.

Manque de validation pour le soft ou problème de fabrication, dans les 2 cas, des choix ont été fait sciemment. Soit le problème est logiciel, la validation a été baclée (ce n'est pas très compliqueé, de gérer et tester une connection Wifi, pourtant) et manifestement VorWerk n'est pas capable ou ne souhaite pas le corriger, soit c'est un problème de Fabrication, et dans ce cas, connaissant les matériels impactés, et donc la ou les séries concernées, les mesures correctives incluant le rappel des matériels concernés ne sont pas prises.

Il est vrai que gérer du SAV est moins couteux, sauf pour l'image de marque.


domicasa a écrit:

Mon thermomix ne peut se connecter à internet
erreur C705
demande de réessayer ultérieurement depuis plusieurs jours
qui a une solution?
Merci d'avance

bonsoir!

je me permets de vous faire un copié-collé :

Talie34

A rejoint: 30.01.2017
Messages:

Ajouter un ami

11.12.2017 - 09:54
#2

Voilà comment j'ai résolu mon "erreur c705" :
- Eteint ma box + rallumer
- Sur le Thermo : menu + réglages (tout en bas) + WIFI + Nouvelle connexion + choisir ma box (j'avais changé le nom de ma box et le MDP depuis ma dernière utilisation ...

AwAw

)
- Patienter quelques minutes et hop, c'est reparti !!
Bonne journée


Bonjour domicasa[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],[/]

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mon thermomix ne peut se connecter à internet
erreur C705
demande de réessayer ultérieurement depuis plusieurs jours
qui a une solution?
Merci d'avance


bonsoir
Moi aussi, je rencontre le meme probleme : pas de "wifi" dans la rubrique réglages de mon thermomix et ma clé ne s'allume pas alors qu'elle était jusqu a present activée et que j'ai déjà transféré de nombreuses recettes sur cette dernière.
Que vous a dit le SAV concernant ce probleme ?
En lisant les forums thermomix, je suis étonnée de voir qu'un robot aussi cher présente autant de problèmes pendant la période de garantie et juste après !!!
merci d'avance pour votre reponse


Bonsoir,

L'enregistrement de la clef (et du numéro de série du TM5) sur Cookidoo n'ont aucun effet sur cette dernière, puisqu'il le cookey n'est pas encore connecté à Internet et à Cookidoo. Cela permet que le TM5 se connecte automatiquement à Cookidoo et à votre compte, pour récupérer / synchroniser vos recettes ... si vous arrivez à le faire accrocher votre Wifi.

Il est bizarre que sou n'ayez pas l'Option "Wifi" dans les paramètres, êtes-vous bien allé tout en bas de la liste ?

Après, en effet, la connection au Wifi est disons, laborieuse et instable.

Bonne chance,


bonsoir
j'ai exactement le meme problème je viens d'acheter la clé mais sur mon thermomix dans réglages n'apparait pas "WI FI" ou connexion réseau et ma clé ne s'allume meme pas alors que je l'ai activée et que je suis sur cookéo
avez vous réussi à régler ce problème
merci d'avance


CHER MODERATEUR,

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui communiquent sur les problèmes rencontrés, au fur et à mesure qu’ils les subissent.

Hier, vers 18h, avant d’en avoir connaissance, j’ai rencontré ce bug. Le signal wifi n’apparaissait plus sur l’écran du TM5 alors que la connexion y était, conséquence : la commande « synchro » était inactive. C’était la première fois que je me trouvais confrontée à ce mystère.

C’est bien grâce à vos commentaires que je ne me suis pas inquiétée, d’autant que certains signalaient que leur connexion était revenue sans manip. Alors j’ai patienté un peu, j’ai débranché puis rebranché et c’est revenu.

Alors grand merci à cette communauté et ZÉRO POINTÉ à vorwerk qui n’intervient pas pour communiquer sur ces mystérieuses pannes et rassurer ses clients.


J ai le même souci refait les 26 chiffres livebox orange ok sauf mon cook-key erreur code c584 .Je vais réessayer dimanche matin et lundi matin sinon je tél service après vente thermomix. Puzzled


Gwen12CdC a écrit:

routeur indépendant, plus performant que celui de l'opérateur.

Ok, l'idéal serait un tuto Vorwerk pour configurer les différentes box.
Bon, ça n'existe pas mais un tutoriel pour les différents routeurs c'est même pas la peine d'y penser 😫

Au sujet des maj du firmware dont certains utilisateurs rencontrent des problèmes:
https://www.espace-recettes.fr/comment/443018#comment-443018


En effet, le Wifi est supporté par un routeur indépendant, plus performant que celui de l'opérateur.


Gwen12CdC a écrit:

Ce que l'on fait sur Cookidoo, la façon dont on organise ses recettes, les favoris, les listes, est synchronisé sur la Cook-Key.

C'est bien ça !
Vu les possibilités de configuration de ton routeur... c'est du matos perso ou une Freebox ( V6, mini 4k)?
Car je ne crois pas que toutes les box donnent accès à tant de paramètres...


Bonjour,

Pour le SSID masqué, je ne suis pas sûr à 100%, c'est simplement une afirmation du helpdesk. Mais je ferai un test pour le vérifier.

En fait, ce qui a résolu le problème, le dernier point bloquant, c'était la négo sur la largeur de bande. Notre routeur permet de choisir négo ou fixe, 20MhZ, ce qui est bizarre car en 2,4Ghz, la négo ne sert à rien étant donné que de toute façon, c'est forcément du 20MHz. C'est en changeant ce paramètrede de "Auto" à 20MHz sur le routeur que la Cook-Key a enfin accroché le Wifi.

Et là, je dois dire que je suis épaté. Une fois qu'on a franchi cette étape, c'est top. Le cook-key ne se synchronise pas avec l'ordi / la tablette sur laquelle on est, mais directement avec Cookido. Ce que l'on fait sur Cookidoo, la façon dont on organise ses recettes, les favoris, les listes, est synchronisé sur la Cook-Key.

C'est vrai qu'on ne controle pas le flux, mais bon, pas d'autres solution si ce n'est mettre un réseau dédié pour limiter, ce que j'ai fait. Sinon pour ce qui est de la protection des données privées, il y a une option à désactiver afin de ne pas autoriser pour éviter que le cook Key envoie des données d'utilisation vers le site.

Voilà,