Forum Restriction recettes cookidoo



5 réponses | Date de création
Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, cependant s'agissant d'un abonnement il est normal que les recettes ne soient plus accessibles une fois l'abonnement terminé.

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 pour en savoir plus.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

bonjour modérateur,

Et les recettes achetées en clés-recette (45 à 60€) ou collections numériques (10€)? Sans abonnement, nous pouvions les organiser sur Cookidoo, et les transmettre via le Cook-key (129€)....? il n’y en a plus que pour les TM6, qui, eux, savaient qu’ils étaient obligés de s’abonner pour profiter des fonctionnalités de leur joujou. On n’a pas eu besoin de leur vendre Cook-key (clé usb!), clés magnétiques de recettes ni collections numériques.


Bonjour,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, cependant s'agissant d'un abonnement il est normal que les recettes ne soient plus accessibles une fois l'abonnement terminé.

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 pour en savoir plus.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
je suis une vieille cliente fidèle de thermomix, utilisatrice du tm5. J'avais un abonnement à cookidoo périmé depuis longtemps.Je trouve inacceptable de bloquer les recettes téléchargées sur cookidoo et de m'en refuser l'accès. C'est une intrusion inacceptable dans un appareil qui m'appartient.