Hello les filles vous me faites envie avec vos compotes : j'adore ça ! Celle de Tina a une jolie couleur ! mais la classique aux pommes c'est pas mal non plus !
Dany la recette du pain feuilleté est bien appétissante, dans les commentaires on demande si la technique de l'escargot fonctionne, mais pas vu la réponse.
Ce soir la soirée privée était bien sympa on est restées presque jusqu'à la fermeture scotchée de vant un atelier de cuisine Japonaise avec le chef KOKO, en plus il était charmant et surtout bien sympa. Il nous a fait des suchis avec toutes les astuces, du tempura de poulet, de la soupe miso et pour finir une omelette Japonaise. Il cuisine avec ses baguettes, je ne risque pas d'en faire autant : ils ont une sacré dextérité ! J'ai donc grignoté à chaque plat en petite quantité et maintenant plus envie de manger le velouté de Joly : ce sera pour demain.
Un autre cuistot faisait des hamburgers et de la mousse au chocolat, moins intérêssant ! Par contre la mousse au chocolat :une tuerie ! Jamais mangé d'aussi bonnes !
J'ai rendu mon bazar : ouf je n'en pouvais plus !
pas besoin de la méthode escargot tu fais comme Marie-Jo elle a des photos c'est pas compliqué et on obtient un super beau feuilletage










