Forum Supprimer cook-key de cookidoo et activation sur un autre compte pour vente TM5



14 réponses | Date de création

Appelez le helpdesk


bonjour
je suis plutôt empruntée, je désire vider mon cokey, les recettes sont nommées sauf qu'elles ceux sont désactivées.
pouvezvous m'orienter pour le vider et ensuite télecharger de nouvelles recettes et retrouver les + basiques SVP.merci


Réinitialiser votre cook key depuis votre compte cookido vous la de s'installer et vous la reinscriver


Bonjour, moi c était le souci que j avais les anciennes recettes de l autre utilisatrice, j ai donc sur mon compte cookido ou ma clé était enregistrer je l ai supprimé et réenregistrer j ai fait une réinitialisation aussi depuis mon thermomix


bonjour j'ai le même type de problème depuis mi aout maintenant impossible de connecter ma clef alors que rien n'a changé, le wifi fonctionne ma la clef ne le voit plus !! je ne peux donc plus rien synchroniser
j'ai contacter le SV je reviendrai vers vous pour partager les reponses.. je viens de renouveler mon abonnement annuel.. pas contente !!!


Cela a déjà été fait plusieurs fois et pas plus tard qu hier, il ne comprenne pas pourquoi la clé ne veut pas ce réinitialiser et n ont pas trouver de solution à m apporter car on a fait toute les manipulation ensemble, il doivent contacter la plate-forme pour m apporter une solution d ici 10jours ouvrables, mais si il ne trouve pas de solution je me séparerait de mon vorwek et j avais l intention par la suite de me prendre l aspirateur, mais je pense qu il restera la ou il est


Bonjour Fabienne 3197,

Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47 ou par mail à onlinesupport@vorwerk.fr.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour moi je suis dans cette galère, j ai acheter le tm5 et la personne la déconnecter de son compte cookido mais je me retrouve e avec toute ses recettes que je ne veux pas, même thermomix n arrive pas à trouver la solution


Bonjour j ai acheter un thermomix tm5 la personne l a déconnecter sur son compte cookido et malgré cela impossible d enlever ses recettes qui reste sur ma clé et je me retrouve avec toute ses recettes à elle et ça me gêne énormément, que faire merci de votre aide, on a réinitialiser le thermomix, le Cook key, réinitialiser avec mon compte rien n y fait, je suis déçu du vorwek, je ne m en suis pas encore servi du coup car ça me stresse de pas pouvoir organiser mes recettes.


Bonjour,
J'ai désactivé mon tm5 et ma clé sur mon compte Cookidoo lors de la vente de mon tm5 et, a priori, cela a suffi car la personne à qui je l'ai vendu ne m'a pas rappelée !


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée


Bonjour ninie0478,
Vous pouvez appeler notre service client au 02 51 85 47 47, ils pourront vous aider à séparer le Cook-Key de votre compte Cookidoo et vous indiquer toutes les formalités utiles pour la revente de votre TM5 Smile
Belle journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

tout est dans le titre.
je vais vendre mon TM5 avec cook-key : j'ai vu la démo du TM6 et j'ai craqué Love

j'ai plusieurs questions :

- sur le site cookidoo, j'ai vu qu'il y a un onglet "mes appareils" où sont enregistrés mon TM5 et mon cook-key : en cliquant sur désactiver, cela suffit-il pour les supprimer de mon compte?

- pour la personne à qui je vais le vendre, si elle s'inscrit sur cookidoo
*lui suffira-t-il de les enregistrer à nouveau?
*est-ce que cookidoo va "bloquer" l'enregistrement car déjà existant sur une base vorwerk? si tel est le cas, quelle est la marche à suivre?

Ces questions pour éviter que la personne pense que je l'ai trompé et être rappelée 150 fois à ce sujet...

merci pour vos réponses

bonnne journée