Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


204488 réponses | Date de création
iris22 a écrit:

Mon hibiscus de jardin je l'avais un peu oublié celui là

J'adore la couleur de ton hibiscus.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copionettes,
Je dépose le petit café avec le gâteau facile de Jo ."Abricots du congélateur de 2 ans "

rosros
ros

.
Des belles fraises Dany et un beau hibiscus
Très belle après-midi . Le soleil revient Love

Merci Fred pour le ptit café et le Jolycoeur abricot.
Averses orageuses et eclaircies. On attend le retour du soleil pour bouger.
Bonne aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copionettes,
Je dépose le petit café avec le gâteau facile de Jo ."Abricots du congélateur de 2 ans "

rosros
ros

.
Des belles fraises Dany et un beau hibiscus
Très belle après-midi . Le soleil revient Love

merci Fred il doit être bon ce gâteau 😋


Coucou les copionettes,
Je dépose le petit café avec le gâteau facile de Jo ."Abricots du congélateur de 2 ans "

rosros
ros

.
Des belles fraises Dany et un beau hibiscus
Très belle après-midi . Le soleil revient Love

.


Mon hibiscus de jardin je l'avais un peu oublié celui là


Et voila pour une future tarte aux fraises j'en ai plus d'un bon kg avec de jolies mara et il y en encore sur les pieds


tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

Quelques gouttes de 8h à 9h et il fait bien gris d'après météo France, retour du soleil l aprèm et 27°.
On file au marché.
Bonne journée à toutes.
Fred, Anaïs arrive lundi à 12h30.

bonne continuation Leo tes photos sont superbes


Bonjour les cops.

Quelques gouttes de 8h à 9h et il fait bien gris d'après météo France, retour du soleil l aprèm et 27°.
On file au marché.
Bonne journée à toutes.
Fred, Anaïs arrive lundi à 12h30.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Hummm Jo le bon clafoutis Lol .
Bon courage Pascale et Rachel, les vacances approchent à grand pas les filles.
Dany pas de chance , comment tu vas ce matin .Attention avec les bêstioles . Bonne cueillette .
Nathie, profite bien de ta journée , avec la pluie et le vent .
Léo, quoi de beau aujourd'hui , ta fifille arrive quand avec ton gendre??? Merci pour les belles photos de tes visites .C'est magnifique .
Jacquotte, alors le Beaujolais , avec modération Bigsmile
Marie, Marianne, , Odile, Maminou quoi de beau et de bon avec momo, coursesz, repos , balade ...
Ce matin je vais pas trop mal, une journée calme avec l'écossage des petits pois pour faire froid avec de la menthe .Hier soir un petit gâteau invisible de courgettes pour ce soir avec des crevettes au curry dans l'Ac....y.
Très bon vendredi à toutes avec vos occupations . Love

Coucou Fred,
Prends soin de toi, n'en fais pas trop, Cricri te donnera un coup de main ce week end. Et ce soir, tu devrais négocié un p'tit massage😉.

Suis d'accord avec Nathie.. ménage toi Frédy.... Cricri va etre là toute la semaine prochaine ..
Il pourra t'aider.....

.
Coucou les filles,
Cricri la tonte de la pelouse
Puis une sortie sûrement mardi à Rouen avec un petit resto .Une avance sur notre anniversaire de mariage .
Je reste bien sage les filles .

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Hummm Jo le bon clafoutis Lol .
Bon courage Pascale et Rachel, les vacances approchent à grand pas les filles.
Dany pas de chance , comment tu vas ce matin .Attention avec les bêstioles . Bonne cueillette .
Nathie, profite bien de ta journée , avec la pluie et le vent .
Léo, quoi de beau aujourd'hui , ta fifille arrive quand avec ton gendre??? Merci pour les belles photos de tes visites .C'est magnifique .
Jacquotte, alors le Beaujolais , avec modération Bigsmile
Marie, Marianne, , Odile, Maminou quoi de beau et de bon avec momo, coursesz, repos , balade ...
Ce matin je vais pas trop mal, une journée calme avec l'écossage des petits pois pour faire froid avec de la menthe .Hier soir un petit gâteau invisible de courgettes pour ce soir avec des crevettes au curry dans l'Ac....y.
Très bon vendredi à toutes avec vos occupations . Love

bonne journée Cricri prendra la relève pour le jardin repose toi !
Ça va mieux un mauvais souvenir ça reste sensible


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour vous dormez encore !
Il fait super chaud ce matin !
Avant qu il fasse trop j'ai des fraises à ramasser et tomates et haricots verts je vais faire attention aux bestioles !
Tres bonne journée à toutes dans vos occupations culinaires ou autres

Ah non, je ne suis pas la première.
Coucou Dany, attention à toi et protège bien ton pansement.
Je n'ai pas de légume à cueillir, en ce moment, ça ne serait pas possible, ça mouille!

je fais attention crois moi ! 25 à 7h 30 ça promet comme hier il faisait 36 peut-être moins aujourd'hui j'espère


nathie61 a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Hummm Jo le bon clafoutis Lol .
Bon courage Pascale et Rachel, les vacances approchent à grand pas les filles.
Dany pas de chance , comment tu vas ce matin .Attention avec les bêstioles . Bonne cueillette .
Nathie, profite bien de ta journée , avec la pluie et le vent .
Léo, quoi de beau aujourd'hui , ta fifille arrive quand avec ton gendre??? Merci pour les belles photos de tes visites .C'est magnifique .
Jacquotte, alors le Beaujolais , avec modération Bigsmile
Marie, Marianne, , Odile, Maminou quoi de beau et de bon avec momo, coursesz, repos , balade ...
Ce matin je vais pas trop mal, une journée calme avec l'écossage des petits pois pour faire froid avec de la menthe .Hier soir un petit gâteau invisible de courgettes pour ce soir avec des crevettes au curry dans l'Ac....y.
Très bon vendredi à toutes avec vos occupations . Love

Coucou Fred,
Prends soin de toi, n'en fais pas trop, Cricri te donnera un coup de main ce week end. Et ce soir, tu devrais négocié un p'tit massage😉.

Suis d'accord avec Nathie.. ménage toi Frédy.... Cricri va etre là toute la semaine prochaine ..
Il pourra t'aider.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘

Bonjour les copinettes
Merci Nathie...un bon pdj 👍 le mien ...café , lait d'amandes , dattes et abricots secs , fruit ...si ça vous va , je partage avec vous 😜
Bon vendredi ...repos , travail , vacances , jardin , amis , momo ou pas 💋💋💋

Et quatre avec toi matit' Marie😍👍
Nathie, mets les rallonges à la table 😁

C'est bon les cops, vous pouvez sortir du plumard😃

Impec....... je vais mettre les rallonges au clafoutis itou 😅😂🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Hummm Jo le bon clafoutis Lol .
Bon courage Pascale et Rachel, les vacances approchent à grand pas les filles.
Dany pas de chance , comment tu vas ce matin .Attention avec les bêstioles . Bonne cueillette .
Nathie, profite bien de ta journée , avec la pluie et le vent .
Léo, quoi de beau aujourd'hui , ta fifille arrive quand avec ton gendre??? Merci pour les belles photos de tes visites .C'est magnifique .
Jacquotte, alors le Beaujolais , avec modération Bigsmile
Marie, Marianne, , Odile, Maminou quoi de beau et de bon avec momo, coursesz, repos , balade ...
Ce matin je vais pas trop mal, une journée calme avec l'écossage des petits pois pour faire froid avec de la menthe .Hier soir un petit gâteau invisible de courgettes pour ce soir avec des crevettes au curry dans l'Ac....y.
Très bon vendredi à toutes avec vos occupations . Love

Coucou Fred,
Prends soin de toi, n'en fais pas trop, Cricri te donnera un coup de main ce week end. Et ce soir, tu devrais négocié un p'tit massage😉.


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘

Bonjour les copinettes
Merci Nathie...un bon pdj 👍 le mien ...café , lait d'amandes , dattes et abricots secs , fruit ...si ça vous va , je partage avec vous 😜
Bon vendredi ...repos , travail , vacances , jardin , amis , momo ou pas 💋💋💋

Et quatre avec toi matit' Marie😍👍
Nathie, mets les rallonges à la table 😁

C'est bon les cops, vous pouvez sortir du plumard😃


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Hummm Jo le bon clafoutis Lol .
Bon courage Pascale et Rachel, les vacances approchent à grand pas les filles.
Dany pas de chance , comment tu vas ce matin .Attention avec les bêstioles . Bonne cueillette .
Nathie, profite bien de ta journée , avec la pluie et le vent .
Léo, quoi de beau aujourd'hui , ta fifille arrive quand avec ton gendre??? Merci pour les belles photos de tes visites .C'est magnifique .
Jacquotte, alors le Beaujolais , avec modération Bigsmile
Marie, Marianne, , Odile, Maminou quoi de beau et de bon avec momo, coursesz, repos , balade ...
Ce matin je vais pas trop mal, une journée calme avec l'écossage des petits pois pour faire froid avec de la menthe .Hier soir un petit gâteau invisible de courgettes pour ce soir avec des crevettes au curry dans l'Ac....y.
Très bon vendredi à toutes avec vos occupations . Love

.


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘

Bonjour les copinettes
Merci Nathie...un bon pdj 👍 le mien ...café , lait d'amandes , dattes et abricots secs , fruit ...si ça vous va , je partage avec vous 😜
Bon vendredi ...repos , travail , vacances , jardin , amis , momo ou pas 💋💋💋

Et quatre avec toi matit' Marie😍👍
Nathie, mets les rallonges à la table 😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘

Coucou mes Copinettes,
Je suis là itou et nous sommes donc 3 autour de la table, pour le pdj, pour l'instant ... 😉🤗
Pas de pluie chez nous pour l'instant.... temps couvert...
Bonne cueillette Dany, fais bien attention 🐜🦟🦗🕷🦂🐝🐛
Ce matin et demain matin je garde mon ptit loup ...😉
Bonne journée les filles quel que soit votre programme du jour .
Marianne profite bien de ces derniers jours avec ton Amie........ la piscine est appréciée 👙😉😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘

Bonjour les copinettes
Merci Nathie...un bon pdj 👍 le mien ...café , lait d'amandes , dattes et abricots secs , fruit ...si ça vous va , je partage avec vous 😜
Bon vendredi ...repos , travail , vacances , jardin , amis , momo ou pas 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


iris22 a écrit:

Bonjour vous dormez encore !
Il fait super chaud ce matin !
Avant qu il fasse trop j'ai des fraises à ramasser et tomates et haricots verts je vais faire attention aux bestioles !
Tres bonne journée à toutes dans vos occupations culinaires ou autres

Ah non, je ne suis pas la première.
Coucou Dany, attention à toi et protège bien ton pansement.
Je n'ai pas de légume à cueillir, en ce moment, ça ne serait pas possible, ça mouille!


Hello!

Je ne pensais pas être la première. L'appel du clafoutis sans doute🤔😂😂. Tant pis pour vous les cops.
La végétation va apprécier, il pleut aujourd'hui. C'est moins sympa pour Tina et Patoche.
Fred, ça va?
Pascale, courage pour ces deux derniers jours.
Bon, je vais devois m'occuper à l'intérieur😏.

Petit déjeuner à l'abri ce matin.
Bonne journée les amies😘


Bonjour vous dormez encore !
Il fait super chaud ce matin !
Avant qu il fasse trop j'ai des fraises à ramasser et tomates et haricots verts je vais faire attention aux bestioles !
Tres bonne journée à toutes dans vos occupations culinaires ou autres


Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner avec le clafoutis de Jo 😚😚😚


Le fil est bien calme à cette heure ci ...

Bonne nuit Mes Copinettes 💤💤
Rêvez bien 😇😇
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je regrette les filles ..Je m'endors et vais au lit ...dormez bien et à demain pour le pdj 💋💋💤

Dors bien Marie. Moi aussi, je m'endors pourtant il est encore tôt mais je n'arrive plus à garder les yeux ouverts. Je vais aller tenir compagnie a mon lit.
Bonne nuit les cops, à demain.

Oups, j'avais zappé le comm. de Marie....
Bonne nuit mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ... y aura du clafoutis 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je regrette les filles ..Je m'endors et vais au lit ...dormez bien et à demain pour le pdj 💋💋💤

Dors bien Marie. Moi aussi, je m'endors pourtant il est encore tôt mais je n'arrive plus à garder les yeux ouverts. Je vais aller tenir compagnie a mon lit.
Bonne nuit les cops, à demain.


iris22 a écrit:

Tout à l'heure est passée une montgolfière j'ai fait une photo mais ça donne pas trop pourtant elle etait assez près

Ah oui c'est sympa👍😎. Il en passe aussi chez nous parfois...
Mais ce n'est pas pour moi.... j'ai le vertige 😵

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

finalement je suis allée chez mon medecin il s'est bien occupé de moi j'ai des antibiotiques pour 7 jours et pansements à faire matin et soir mais la douleur est partie ça reste sensible ça se trouve sous le pouce en haut ! C'est un insecte qui était dans les haricots verts qui m'a piqué je t'avoue qu'un panari ça fait mal

Mince Dany, je vais penser à toi en cueillant mes haricots verts maintenant 🤨
Soigne toi bien .... tu vas être "handicapée" quelques jours avec ça ...

tu sais ce sont des petits bourdons qui pollinisent les fleurs sur le coup ce n'est rien mais 2 h après mon pouce avait doublé et je te dis pas la douleur !

Je vais surveiller de près, à ma prochaine cueillette ..🤨

depuis le temps c'est la première fois que ça m'arrive


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui, j'oubliais le meilleur 😉
Ma voisine m'a redonné des prunes hier ... Et hop...

Il en reste pour demain matin..😎😎
1ères levées..1ères servies 😀

Déjà bien entamé😃, j'ai intérêt à mettre le réveil!

Un jour de repos ? Non !! tu vas pas faire ça ma Cop😳
Dors bien ma cop😴😴, on t'en garde un morceau..promis 🤗😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Tout à l'heure est passée une montgolfière j'ai fait une photo mais ça donne pas trop pourtant elle etait assez près


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

finalement je suis allée chez mon medecin il s'est bien occupé de moi j'ai des antibiotiques pour 7 jours et pansements à faire matin et soir mais la douleur est partie ça reste sensible ça se trouve sous le pouce en haut ! C'est un insecte qui était dans les haricots verts qui m'a piqué je t'avoue qu'un panari ça fait mal

Mince Dany, je vais penser à toi en cueillant mes haricots verts maintenant 🤨
Soigne toi bien .... tu vas être "handicapée" quelques jours avec ça ...

tu sais ce sont des petits bourdons qui pollinisent les fleurs sur le coup ce n'est rien mais 2 h après mon pouce avait doublé et je te dis pas la douleur !

Je vais surveiller de près, à ma prochaine cueillette ..🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je regrette les filles ..Je m'endors et vais au lit ...dormez bien et à demain pour le pdj 💋💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Ah oui, j'oubliais le meilleur 😉
Ma voisine m'a redonné des prunes hier ... Et hop...

Il en reste pour demain matin..😎😎
1ères levées..1ères servies 😀

Déjà bien entamé😃, j'ai intérêt à mettre le réveil!


Jolynoise a écrit:
iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

finalement je suis allée chez mon medecin il s'est bien occupé de moi j'ai des antibiotiques pour 7 jours et pansements à faire matin et soir mais la douleur est partie ça reste sensible ça se trouve sous le pouce en haut ! C'est un insecte qui était dans les haricots verts qui m'a piqué je t'avoue qu'un panari ça fait mal

Mince Dany, je vais penser à toi en cueillant mes haricots verts maintenant 🤨
Soigne toi bien .... tu vas être "handicapée" quelques jours avec ça ...

tu sais ce sont des petits bourdons qui pollinisent les fleurs sur le coup ce n'est rien mais 2 h après mon pouce avait doublé et je te dis pas la douleur !


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui, j'oubliais le meilleur 😉
Ma voisine m'a redonné des prunes hier ... Et hop...

Il en reste pour demain matin..😎😎
1ères levées..1ères servies 😀

le bon clafoutis !

Miammm ! 👍😪😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait de carottes Vichy avec toutes les petites carottes arrachées (pour faire grossir celles qui restent 😉!

Il y en avait de tous calibres, ça a fait un peu écrasée de carottes ..mais c'etait délicieux 😋
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f

j'aime bien ces petites carottes avec des petits pois

Oui, en jardinière 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait de carottes Vichy avec toutes les petites carottes arrachées (pour faire grossir celles qui restent 😉!

Il y en avait de tous calibres, ça a fait un peu écrasée de carottes ..mais c'etait délicieux 😋
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f

Avec de bons légumes, ça ne peut être que bon😋


Jolynoise a écrit:

Ah oui, j'oubliais le meilleur 😉
Ma voisine m'a redonné des prunes hier ... Et hop...

Il en reste pour demain matin..😎😎
1ères levées..1ères servies 😀

le bon clafoutis !


iris22 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

finalement je suis allée chez mon medecin il s'est bien occupé de moi j'ai des antibiotiques pour 7 jours et pansements à faire matin et soir mais la douleur est partie ça reste sensible ça se trouve sous le pouce en haut ! C'est un insecte qui était dans les haricots verts qui m'a piqué je t'avoue qu'un panari ça fait mal

Mince Dany, je vais penser à toi en cueillant mes haricots verts maintenant 🤨
Soigne toi bien .... tu vas être "handicapée" quelques jours avec ça ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait de carottes Vichy avec toutes les petites carottes arrachées (pour faire grossir celles qui restent 😉!

Il y en avait de tous calibres, ça a fait un peu écrasée de carottes ..mais c'etait délicieux 😋
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f

Je vais en faire la semaine qui arrive ...😜👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Ici Momo a fait de carottes Vichy avec toutes les petites carottes arrachées (pour faire grossir celles qui restent 😉!

Il y en avait de tous calibres, ça a fait un peu écrasée de carottes ..mais c'etait délicieux 😋
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f

j'aime bien ces petites carottes avec des petits pois


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici mon repas de midi ..pommes de terre en sandwich avec ma terrine végétale

Et du lait d'amande ...Travail momo 😜
Bon AM les copinettes 💋💋

C'est bien matit' Marie, tu prends bien soin de toi .. j'espere sue ce régime draconien va te faire du bien 😊

Je l'espère aussi ma copinette 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

Nathie, je reprends ton comm. parce que tu as tout dit et bien dit ..
Pascale plus que deux jours et tu es en repos 😎😎👍
Rachel, je crois bien que tes congés commencent ce soir 👍👍🤩
Quant à toi Nathie, tu as un long week end devant toi 😎
Odile est toujours en vacances... je ne sais pas combien de temps elle est partie au Portugal 🤔🤗

Un long week end avant une semaine de trois jours, c'est cool👍😎.
Pascale, courage pour ces deux jours. Ensuite, tu vas pouvoir souffler. Vous partez?
Rachel, bonnes vacances!
Odile est partie dimanche je crois🤔. Alors, je suppose qu'elle reste au moins jusqu'à dimanche ou lundi??


Ah oui, j'oubliais le meilleur 😉
Ma voisine m'a redonné des prunes hier ... Et hop...

Il en reste pour demain matin..😎😎
1ères levées..1ères servies 😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

finalement je suis allée chez mon medecin il s'est bien occupé de moi j'ai des antibiotiques pour 7 jours et pansements à faire matin et soir mais la douleur est partie ça reste sensible ça se trouve sous le pouce en haut ! C'est un insecte qui était dans les haricots verts qui m'a piqué je t'avoue qu'un panari ça fait mal


Ici Momo a fait de carottes Vichy avec toutes les petites carottes arrachées (pour faire grossir celles qui restent 😉!

Il y en avait de tous calibres, ça a fait un peu écrasée de carottes ..mais c'etait délicieux 😋
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/carotte-vichy/2atq5ial-49753-938416-cfcd2-82d2579f

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Voici mon repas de midi ..pommes de terre en sandwich avec ma terrine végétale

Et du lait d'amande ...Travail momo 😜
Bon AM les copinettes 💋💋

C'est bien matit' Marie, tu prends bien soin de toi .. j'espere sue ce régime draconien va te faire du bien 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Matinée un peu grise et quelques gouttes, éclaircies à partir de 10h30 et 27° cet aprèm, il a fait très bon. Demain matin, il doit pleuvoir.
On a visité l'abbaye avec un guide, très intéressant et après avoir déjeuné, visite du jardin qui est très beau.
Demain déjà vendredi, la semaine passe vite.
Aujourd'hui ça fait déjà 1 an que Nala est partie.
Bonne soirée, les filles.

😭...magnifiques tes photos tina ! 😘👍

Ah oui 👍👍 vous en avez pris plein les yeux 🤩🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, sympa ton repas👍. Tu semble maitriser le "régime".
Dany, tu as bien fait de ne pas attendre pour consulter. J'espère que ça n'est pas douloureux.
Tina, ça a l'air super chouette cette abbaye. Encore une belle visite.
Je pensais que le départ de Nala était beaucoup plus récent.
Fred, comment vas tu ce soir? Tu as vu le toubib?
Marianne, profite bien de ces moments avec ton amie, c'est vite passé une semaine.

Nathie, je reprends ton comm. parce que tu as tout dit et bien dit ..
Pascale plus que deux jours et tu es en repos 😎😎👍
Rachel, je crois bien que tes congés commencent ce soir 👍👍🤩
Quant à toi Nathie, tu as un long week end devant toi 😎
Odile est toujours en vacances... je ne sais pas combien de temps elle est partie au Portugal 🤔🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Matinée un peu grise et quelques gouttes, éclaircies à partir de 10h30 et 27° cet aprèm, il a fait très bon. Demain matin, il doit pleuvoir.
On a visité l'abbaye avec un guide, très intéressant et après avoir déjeuné, visite du jardin qui est très beau.
Demain déjà vendredi, la semaine passe vite.
Aujourd'hui ça fait déjà 1 an que Nala est partie.
Bonne soirée, les filles.

😭...magnifiques tes photos tina ! 😘👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft