Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour,
Chaque jour je regarde avec impatience tous vos messages.
Seulement personne ne dit la même chose et du coup on ne sait jamais ce qu'il faut croire.
Explication :
- Comment Vorwerk aurait pu laisser un message sur le répondeur si longtemps s'il était faux?
- Pourquoi parler d'une plateforme de suivi s'il n'en est rien?

Voilà au final, on 'e sait pas quelle date compte ni s'il y a un moyen de suivre nos commandes?
Merci pour ce forum mais il va faudrait que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes afin de mieux comprendre les choses.....

Bonne journée à toutes et tous.


bonsoir,
Pour ma part commande le 23/03 validé le 04/04. j’attend avec impatience également.


Bonsoir à tous. Personnellement j'ai commandé le TM6 en date du 5 avril. J'ai obtenu le SMS de confirmation de commande le 17 avril. J'ai eu ma conseillère ce soir qui est également résponsable de secteur. Concernant la plateforme "de suivi", il en est rien. C'est en effet une plateforme reservée aux responsables de secteur mais uniquement pour le suivi des reparations, les règlements des commandes etc... Elle est du moins en rien au courant d'un éventuel suivi de commandes sur cette même plateforme. Elle m'a cependant avouée qu'il y a un réel engouement pour le TM6 qui de ce fait engendre quelques retards pour le moment. C'est également pour cela que les livraisons du TM6 ont débutés dès le 29 avril au lieu du 18 Mai prévu initialement.


Certainement


C’est sans pour ça que la date initiale de livraison était mi mai car c’etait La date d’arret TM5
mais apparement worveck a été tres surpris de l’engouement pour le TM6 d’ou Le cafouillage des livraisons 🚛


Gigi72500 a écrit:

Aujourd’hui j’ai fait un atelier avec une responsable de secteur pour elle la cadence va s’accélever car il y a 4 lignes de production 1 seule est consacrer au TM6, la production du TM5 s’arrete Donc le TM6 occupera les 4 lignes.

Par contre l’histoire de la plateforme ou les conseillers peuvent suivre nos commandes elle n’est pas au courrant.
La photo prise c’est leur portail pour leur activité c’est tout !!!

Merci pour l’info donc y’a de grande chance de l’avoir avant la date maxi qu’il nous annonce ça serait cool 😊 Je croise les doigts 🤞


Bonsoir , si ils quadruple la production on tient le bon bout. Bientôt champagne lol. Merci


Merci pour l info. 🤞😉


Aujourd’hui j’ai fait un atelier avec une responsable de secteur pour elle la cadence va s’accélever car il y a 4 lignes de production 1 seule est consacrer au TM6, la production du TM5 s’arrete Donc le TM6 occupera les 4 lignes.

Par contre l’histoire de la plateforme ou les conseillers peuvent suivre nos commandes elle n’est pas au courrant.
La photo prise c’est leur portail pour leur activité c’est tout !!!


Ezza a écrit:

😂😂 on a toute une version différente....moi aujourd'hui la dame ma clairement dit qu en effet leur message vocale était une erreure et que bien-sûr ils n avaient absolument pas connaissance des signatures tant que c pas transmis par les conseillés. Bref moi ca me parrait plus logique que cela soit la date de la confirmation mais bon .....ont l aura notre Thermomix ont l aura.... un jour 😍

Oui personne dis la même chose c’est un peu rageant...
Et si leur message est faux qu’il le change.... 😡😡
Apres moi de toute façon c’est pas pour tout de suite donc maintenant je dirai y’a plus qu’à patienter car appeler ça sers pas à grand chose vu que personne dis pareil et essayer de se projeter par rapport aux autres livraisons c’est impossible y’a aucune logique car y’a des commandes du 25 mars de déjà livrer et d’autre du 15-16 pas encore...


😂😂 on a toute une version différente....moi aujourd'hui la dame ma clairement dit qu en effet leur message vocale était une erreure et que bien-sûr ils n avaient absolument pas connaissance des signatures tant que c pas transmis par les conseillés. Bref moi ca me parrait plus logique que cela soit la date de la confirmation mais bon .....ont l aura notre Thermomix ont l aura.... un jour 😍


😂😂 on a toute une version différente....moi aujourd'hui la dame ma clairement dit qu en effet leur message vocale était une erreure et que bien-sûr ils n avaient absolument pas connaissance des signatures tant que c pas transmis par les conseillés. Bref moi ca me parrait plus logique que cela soit la date de la confirmation mais bon .....ont l aura notre Thermomix ont l aura.... un jour 😍


Pareil il est en fabrication ou préparation mais ça ne veut pas dire grand chose. J’en sais pas plus pour une commande le 21 mars.
Je pense qu’ils disent que c’st La date de signature qui compte pour pas qu’on se retourne contre notre conseiller pour le délai d’envoi ...


Ezza a écrit:

Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs

Non non j’ai eu la confirmation par 3 fois que c’est bien la date de signature qui compte (2 fois par un appel au service client et 1 fois par ma conseillère) et de plus c’est bien précisé sur le message quand on appelle Vu que c’est un nouvel appareil y attende pas les commandes pour fabriquer vu qu’ils savent que ça a fais un rush...
A mon avis ce qui fais que c’est plus ou moins long c’est qu’il doivent faire par secteur pour remettre à UPS.


Ezza a écrit:

Oui je lui est fait remarquer et c en effet une erreur de leur part !

oui il n'aurait jamais du dire que cela partait de la date de commande.
cela induit automatiquement un delai plus long et derrière l'insatisfaction des clients

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


ellegd a écrit:
Ezza a écrit:

Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs

non mais faut arrêter de les appeler ils savent pas et disent n importe quoi
sur leur message vocal c est la date de la signature qui compte

Oui, enfin si la conseillère à pas mal de retard et met 20 jours à envoyer le bon de commande, Vorwek ne peux pas deviner qu'il y a une commande, donc c'est pour ça que j'ai du mal à imaginer qu'ils prennent bien en compte la date de signature du bon de commande...


Oui je lui est fait remarquer et c en effet une erreur de leur part !


Emilie_iXL a écrit:
Ezza a écrit:

Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs

Oui, c'est ce que je disais, ça paraît logique (malheuresement)... Aw

Bien sur que c'est logique, c'est la date de la prise en charge de la fabrication de l'appareil. la date de confirmation joue forcement sur la livraison ....

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


1 a écrit:
Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars

c'est bizarre car quand vous téléphoner le message d'accueil indique bien que c'est la date du bon de commande qui est prise en compte. j'ai eu contact avec ma conseillère qui m'indique que ses clientes qui ont commandé mi mars ont reçu le tm6 la semaine dernière et que pour moi (commande du 23/3) je devrais le recevoir dans quelques jours.


Ezza a écrit:

Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs

non mais faut arrêter de les appeler ils savent pas et disent n importe quoi
sur leur message vocal c est la date de la signature qui compte


Ezza a écrit:

Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs

Oui, c'est ce que je disais, ça paraît logique (malheuresement)... Aw


Bon j ai craqué aussi.... j ai aplé le service client mon tm6 n' est toujours pas partie de leurs centre de fabrication....😭 elle a rien pu me dire d autre sauf qu'elle m'a reprécisé que la date qui compte c est le message de confirmation et non la signature 😞

Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Tm6 abs


Bonjour,

j'ai contacté mon conseiller qui n'a pas acces.
Il pense que dans mon cas, livraison fin mai ...
je ne sais pas si il a vu large ou pas ...

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


🤷‍♀️ bin c est ce qu elle ma dit....elle demande donc a son responsable....


La mienne non plus !! Et elle a accès


Ezza a écrit:

Ma conseillère ma repondu que la plate forme est accessible que pour les responsables pas encore pour les conseilleres 😞

pourtant ma conseillère n’est pas responsable

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Ma conseillère ma repondu que la plate forme est accessible que pour les responsables pas encore pour les conseilleres 😞


Ma conseillère ma repondu que la plate forme est accessible que pour les responsables pas encore pour les conseilleres 😞


Oui c’est tout à fait ça. Ça ne fait qu’accentuer mon impatience !! 🤪🤪ça va finir par me rendre maboule. Vous aussi je vous souhaite une bonne livraison.


Un grand merci à toutes pour ces infos


Milou87460 a écrit:

Commandé le 13/03. C’est trop longgggg lol. Oui ce sont ses termes. Livraison imminente. J’ai envie de la croire. Jusque là elle s’est montrée franche et assez prudente donc pour qu’elle me dise ça c’est que UPS ne devrait plus tarder. 🤞🤞

en effet je vous le souhaite car vous l’avez commandé dans les toutes premières. Donc le temps doit vous sembler long sachant que d’autres commandes passées après vous sont déjà livré. Bon courage

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Commandé le 13/03. C’est trop longgggg lol. Oui ce sont ses termes. Livraison imminente. J’ai envie de la croire. Jusque là elle s’est montrée franche et assez prudente donc pour qu’elle me dise ça c’est que UPS ne devrait plus tarder. 🤞🤞


Milou87460 a écrit:

Non ce ne sont pas des bêtises. Elle m’a envoyé la capture d’écran de ma commande et m’a dit qu’elle etait en cours de traitement donc livraison imminente. Elle n’a pas de date précise mais au moins elle peut me donner une idée d’où ça en est. Je vais pas m’amuser à écrire ce genre de choses. J’ai d’autres choses à faire. Maintenant c’est pour rendre Service aux autres clientes impatientes comme nous. J’ai pas besoin de me faire dire que je raconte des conneries. Merci

vous l’avez commandé le combien? Ma conseillère a été voir aussi et ma commande est aussi en cours de traitement. C’est votre conseillère qui vous a dit que du coup ça serait une livraison imminente?

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Commande le 7/04 a la foire de lyon, sms de confirmation le 15/04, cofidis en x15, accepté .. je viens de contacter le SAV et toujours pas en production pour le moment ... 😭😭😭


Milou87460 a écrit:

Voilà la plateforme en question c’est nouveau depuis aujourd’hui.

Merci pour l'info pourriez vous m'envoyer la photo en message privé afin que je demande a ma conseillère.
Vaut il mieux voir avec notre conseillère ou avec le service client?
Merci


Bonjour,

puis je avoir le lien du site de suivi directement svp ?!


Appeler le service client car depuis ce matin ils voit si c en préparation. Et ils on mis 2 min à décrocher


lulu52100 a écrit:

Jai commander le 4 avril

d’accord alors j’espere Avoir bientôt des nouvelles aussi car ma commande date du 18/03

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Jai commander le 4 avril


lulu52100 a écrit:

Je viens d avoir le service client la mienne es en préparation depuis le 23 avril donc sa ne devrait plus tarder

vous l’avez commandé le combien?

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


02 51 85 47 47


lulu52100 a écrit:

Je viens d avoir le service client la mienne es en préparation depuis le 23 avril donc sa ne devrait plus tarder

vous pouvez me donner le numéro ?


Je viens d avoir le service client la mienne es en préparation depuis le 23 avril donc sa ne devrait plus tarder


lulu52100 a écrit:

c des bêtises je viens d avoir ma conseillère et aucune application existe ils ne sont au courant de rien

j’ai demandé aussi à ma conseillère et elle m’a dit qu’en effet il y a une plateforme depuis aujourd’hui. Ce matin rien n’etait Encore visible . Elle va réessayer en fin de journée . Demandez à votre conseillère qu’elle se renseigne

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Milou87460 a écrit:

Voilà la plateforme en question c’est nouveau depuis aujourd’hui.

bonjour Est-ce que vous pouvez m'envoyer la photo en message privé pour que je puisse envoyer a ma conseillère vous plaît merci


Je ne pense pas que harceler les conseillères soit la solution.. Moi aussi je suis en attente mais il faut prendre son mal en patience


Pouvez vous me donner le numéro de votre conseillère afin que je lui demande car la mienne n a pa l air décider à le faire merci d avance


Voilà la plateforme en question c’est nouveau depuis aujourd’hui.


Ben écouter je c pas moi quand j en ai parler à ma conseillère elle ma dit que sa n existait pas alors comment je pourrai faire pour savoir


Non ce ne sont pas des bêtises. Elle m’a envoyé la capture d’écran de ma commande et m’a dit qu’elle etait en cours de traitement donc livraison imminente. Elle n’a pas de date précise mais au moins elle peut me donner une idée d’où ça en est. Je vais pas m’amuser à écrire ce genre de choses. J’ai d’autres choses à faire. Maintenant c’est pour rendre Service aux autres clientes impatientes comme nous. J’ai pas besoin de me faire dire que je raconte des conneries. Merci