Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour à tous

Je me sent privilégié, j'ai le TM 6 depuis le 2 mai, avec une proposition d'achat de mon TM5 connecté.
Je m'éclate avec ce nouvel appareil. J'ai réalisé une nougatine aux noisettes en utilisant la haute température et le nettoyage du bol en 3 minutes puis j'ai enchainé par une Bûche pralinée aux éclats de noisettes caramélisées.
Bonne journée à vous

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux


C est clair. En fait il n y a pas l air d y avoir plus de date de commande ou de paiement cache ou non...
On en devient...gaga. mdr
Party


Au final je crois que les livraisons se font un peu au petit bonheur la chance.....
Pas vraiment de suivi...
Moi qui aime l'organisation j'ai dû mal à retrouver là dedans.
Va falloir faire preuve de beaucoup de patience...


moi commande le 23 mars sms le 5 avril pareil et rien depuis


Même aujourd’hui toujours rien ?


guil81 a écrit:

bonjour,
le 5 avril et vous avez des nouvelles ? depuis, moi non

Bonjour
sms de confirmation ou date de commande ?

Moi commande le 22 mars et confirmation le 5 avril, je n’ai pas de nouvelles

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Le tm5 très bien mais le tm6 est une autre version améliorée, un plus grand ecran ce qui en mon sens un point très positif, pour lire les recettes, conseils... Bol insonorisé donc moins de bruit ayant pu comparer av le tm5 , et surtt la balance est au gramme pres.. Ce qui est fondamental pour certaines pâtisseries..en plus des nouveaux programmes fermentation, cuisson ss vide... Voilà pour les plus..ms cela ne reste que mon avis 😊😊😊


bonjour,
le 5 avril et vous avez des nouvelles ? depuis, moi non


microlife a écrit:
Célia 1 a écrit:

ce n’est pas qu’un rajout de bouchon doseur silencieux ou un couvercle anti projection ses modifications se font nettement ressentir dès la première utilisation

Célia, quelles sont ces modifications qui se font nettement ressentir dès la première utilisation ?

Apparemment c'est le même moteur, même puissance donc les couteaux ne vont pas tourner plus vite, le bol est de la même contenance donc pas plus de volume.

Certes l'écran est plus grand mais c'est la même coque donc l'inclinaison de l'écran est la même pas de changement de visibilité.
Un petit écran est mieux qu'un grand, ça fait moins de surface exposé aux chocs et projections .

Ce sont les nouveaux modes de cuissons pour les nouvelles recettes que nous ne pourrons pas faire avec le TM5. Tout le monde s'en passait très bien avant la sortie du TM6 alors je continuerai sans.

Par contre une énième mise à jour TM5 pour avoir aussi le programme de nettoyage en fin de recette c'est indispensable pour le million d'utilisateurs français du TM5.

Sur TM5 je pensais prendre uniquement le bouchon mais le couvercle aussi est une bonne idée et en groupant avec mes amies on économisera les frais de port en profitant du silence.

Actuellement aucun accessoire TM6 sur la boutique en ligne.

Comment font les clients qui veulent un 2ème bol TM6 ?

Bonjour,
après chacun son avis, mais moi personnellement si j’avais eu le tm5 je ne l’aurais pas revendu pour prendre le 6
j’aurais cherché à améliorer celui que j’ai déjà. Le mode nettoyage vous pouvez le faire vous même en mettant de l’eau dans le bol et mettre du bicarbonate (faire chauffer légèrement)
le tm5 est resté inévitablement une bonne machine sinon il n’y aurait pas d’engouement pour le 6. Et surtout, je n’aurais pas eu les moyens d’en prendre un autre. Cela reste mon avis bien sûr.
Les accessoires tm6 ne sont pas encore disponibles, je pense qu’il faut attendre qu’ils en fabriquent suffisamment.

Bonne journée

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Célia 1 a écrit:

ce n’est pas qu’un rajout de bouchon doseur silencieux ou un couvercle anti projection ses modifications se font nettement ressentir dès la première utilisation

Célia, quelles sont ces modifications qui se font nettement ressentir dès la première utilisation ?

Apparemment c'est le même moteur, même puissance donc les couteaux ne vont pas tourner plus vite, le bol est de la même contenance donc pas plus de volume.

Certes l'écran est plus grand mais c'est la même coque donc l'inclinaison de l'écran est la même pas de changement de visibilité.
Un petit écran est mieux qu'un grand, ça fait moins de surface exposé aux chocs et projections .

Ce sont les nouveaux modes de cuissons pour les nouvelles recettes que nous ne pourrons pas faire avec le TM5. Tout le monde s'en passait très bien avant la sortie du TM6 alors je continuerai sans.

Par contre une énième mise à jour TM5 pour avoir aussi le programme de nettoyage en fin de recette c'est indispensable pour le million d'utilisateurs français du TM5.

Sur TM5 je pensais prendre uniquement le bouchon mais le couvercle aussi est une bonne idée et en groupant avec mes amies on économisera les frais de port en profitant du silence.

Actuellement aucun accessoire TM6 sur la boutique en ligne.

Comment font les clients qui veulent un 2ème bol TM6 ?


Bonjour

moi j’ai commandé le 12 Avril , je n’ai jamais reçu de sms de confirmation snif
j’ai appelé y’a quelques jours pour savoir ils m’ont Dit qu’elle etait bien enregistré au 17 Avril.
Je n’en sait pas plus ni sur la confirmation ni les délais de livraison Aw


Moi commande le 13 avril confirmation le 19 avril on m a annoncé mi juin ms la je dirais fin mai début juin... Si c est avant tamieux ms pas plus tard 😱😂


Commandé le 04 avril . Reçu la confirmation le 17 avril vous pensez à une livraison à peu près quand vu qu ils on de l avance ?


Je comprends au début ma conseillère m a dit qu il fallait prendre en compte le sms de confirmation... Mais dis toi qu ils ont 15 jours d avance dc a priori ca sera bientôt tn tour 🤞 puis le mien... Moi aussi j ai bien hâte de le recevoir 🤗


Notm6 a écrit:

J ai appelé le service client
Sur le répondeur il est clairement dit que les livraisons se feront en fonction de l anciennete de la signature du bon de commande.. 😉

C'est étrange tant de différence de versions: moi le service Thermomix Facebook m'a répondu envoi dans l'ordre des enregistrements de commande.

Du coup qui croire???
Ne pas savoir m'énerve vraiment car impossible d'avoir la même version et la vraie explication


Sur le répondeur du service client vorwek 0251854747
Il est clairement dit selon l anciennete de la signature du bon de commande 😉


Voilà la réponse de Thermomix facebook:
"Les livraisons se font dans l'ordre d'enregistrement des commandes"

Donc d'après ce que je lis c'est la date du SMS d'enregistrement qui compte ....
A tous ceux qui ont des infos supplémentaires je suis preneuse....

Merci


J’ai vendu mon tm5 plus vite que je ne le pensais

Du coup du 13 mars à hier sans thermomix je vous le confirme une vraie galère

Que du bonheur hier soir quand le tm6 a pris sa place

ce n’est pas qu’un rajout de bouchon doseur silencieux ou un couvercle anti projection ses modifications se font nettement ressentir dès la première utilisation


cidouce37 a écrit:

Moi reçu sms confirmation commande le 17 avril. Je suis pressée de le recevoir. Je pense encore un mois à attendre c long Smile

Votre SMS de confirmation est a la même date que moi, pour un bon de commande signé le 30/03.
J'espère aussi avant fin mai quand même, surtout s'ils tiennent bien compte des dates des bon de commande.
Bonne journée à tous


microlife a écrit:
Muna_Ben a écrit:

oui apparemment le Tm5 et le Tm6 ont tous les deux une puissance moteur de 500 w
c’est vraiment le bouchon qui attenut le bruit.

C'est une très bonne nouvelle, dès que le bouchon doseur est disponible sur la boutique en ligne je le prends.
ça me fera un TM5 silencieux sans avoir besoin de le brader moitié prix (550€ vu sur leboncoin) ni d'acheter le TM6.
Mercix

bonjour si vous possédez le tm5 c’est exactement ce qu’il faut faire. Prendre aussi le couvercle anti éclaboussures, si possible.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


cidouce37 a écrit:

Moi reçu sms confirmation commande le 17 avril. Je suis pressée de le recevoir. Je pense encore un mois à attendre c long Smile

donc comme moi , mais j'espère bien avant la fin mai


Muna_Ben a écrit:

oui apparemment le Tm5 et le Tm6 ont tous les deux une puissance moteur de 500 w
c’est vraiment le bouchon qui attenut le bruit.

C'est une très bonne nouvelle, dès que le bouchon doseur est disponible sur la boutique en ligne je le prends.
ça me fera un TM5 silencieux sans avoir besoin de le brader moitié prix (550€ vu sur leboncoin) ni d'acheter le TM6.
Mercix


Moi reçu sms confirmation commande le 17 avril. Je suis pressée de le recevoir. Je pense encore un mois à attendre c long Smile

MC


mariev82 a écrit:

Bonsoir, et si notre région était prise en compte dans les livraisons.
J’ai commandé le Tm6 dès sa sortie dans la semaine qui a suivie. Sms de confirmation le 26 mars et toujours rien à ce jour. Je patiente comme beaucoup 🥺. Commande passez à Agen dans le 47 adresse de livraison le Gers. Je usuis peut être perdu dans la campagne pour être livré! 😂😂😂

je suis encore plus bas que vous tout est dispatche a corbeille Essonne perso je sais pour avoir reçu un kobold il descend à Toulouse ensuite chez un transporteur dans un bled qui me livre dans le 81dns un village


capucine81 a écrit:
Notm6 a écrit:

Voici le numéro du service client 0251854747

perso je n'appelle pas ils doivent avoir le standard saturé d'ailleurs s'il ont mis un répondeur c'est que se doit être infernal

oui ce n’est pas la peine d’appeler.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonsoir, et si notre région était prise en compte dans les livraisons.
J’ai commandé le Tm6 dès sa sortie dans la semaine qui a suivie. Sms de confirmation le 26 mars et toujours rien à ce jour. Je patiente comme beaucoup 🥺. Commande passez à Agen dans le 47 adresse de livraison le Gers. Je suis peut être perdu dans la campagne pour être livré! 😂😂😂


Notm6 a écrit:

Voici le numéro du service client 0251854747

perso je n'appelle pas ils doivent avoir le standard saturé d'ailleurs s'il ont mis un répondeur c'est que se doit être infernal


Patience.. Mais je me dit qu ils doivent en fabriquer a la chaine vu la demande.. Et vu leur 15 jours d avance... Je me dis qie cela ne va plus trop tarder 😊 en tt k je l espère...


Sms de confirmation le 5 avril

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Notm6 a écrit:

J ai appelé le service client
Sur le répondeur il est clairement dit que les livraisons se feront en fonction de l anciennete de la signature du bon de commande.. 😉

merci info précieuse , voilà on sait maintenant


Voici le numéro du service client 0251854747


Chou1305 a écrit:
capucine81 a écrit:

Au tout début il y avait peut être pas l'affluence ils pouvaient enregistrer tout de suite après c'était plus long enfin on verra bien théoriquement on devrait l'avoir en même temps suivant l'acheminement moi je suis du côté de Toulouse

Oui effectivement certainement plus de monde a enregistrer mais leur organisation paraît bizarre quand même.
Moi je suis dans l'Oise

la responsable de secteur qui enregistre les commandes y sont certainement pour quelque chose si c'est quelqu'un qui travaille a côté elle n'envoie pas forcément les commandes le jour même


J ai appelé le service client
Sur le répondeur il est clairement dit que les livraisons se feront en fonction de l anciennete de la signature du bon de commande.. 😉


Muna_Ben][quote=sara-vicente a écrit:

Le 22/03

je l’ai commandé le 22 mars aussi et je n’ai pas de nouvelles ...[/quote
SMS de confirmation reçu quand?


Oui on croisent tout ce qu on peut...mdr!!!
Deux sans mon tm5 j ai l impression de ne plus savoir cuisiner...lol


sara-vicente a écrit:

Le 22/03

je l’ai commandé le 22 mars aussi et je n’ai pas de nouvelles ...
sms de confirmation le 5 avril

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


capucine81 a écrit:

Au tout début il y avait peut être pas l'affluence ils pouvaient enregistrer tout de suite après c'était plus long enfin on verra bien théoriquement on devrait l'avoir en même temps suivant l'acheminement moi je suis du côté de Toulouse

Oui effectivement certainement plus de monde a enregistrer mais leur organisation paraît bizarre quand même.
Moi je suis dans l'Oise


Au tout début il y avait peut être pas l'affluence ils pouvaient enregistrer tout de suite après c'était plus long enfin on verra bien théoriquement on devrait l'avoir en même temps suivant l'acheminement moi je suis du côté de Toulouse


Inlo725 a écrit:

Moi 19 commande Sms confirmation le 3 avril et tjrs rien...

C'est a n'y rien comprendre ....
J'ai envoyé un mail et je participe à un atelier dans une boutique samedi matin j'espère qu'ils pourront me répondre .....


Moi 19 commande Sms confirmation le 3 avril et tjrs rien...


sara-vicente a écrit:

J’ai eus la confirmation le 26 mars

Ce fut rapide 4 jours suelenr d'écart entre la commande et l'enregistrement.
Moi 15 jours, du coup j'espère vraiment que c'est la date de commande qui compte sinon ça retardera encore tout.
Je ne comprends vraiment pas leur logique car certaines personnes qui l'ont Commandé peut être avant vous ne l'ont pas reçu....


J'ai commandé le 5 avril et confirmation comme vous le 17 tout dépend si la conseillère l'a remise au responsable rapidement et si celle si a envoyé la commande tout de suite donc pour moi c'est la date de confirmation qui est valable


capucine81 a écrit:

Si Sara la commande le 22 elle a du avoir confirmation les premiers jours d'avril

Oui je pense je lui ai posé la question
Moi commandé le 30/03 et SMS de confirmation le 17/04


J’ai eus la confirmation le 26 mars


sara-vicente a écrit:

Le 22/03

Commandé le 22/03 ou SMS de confirmation à cette date?


Si Sara la commande le 22 elle a du avoir confirmation les premiers jours d'avril


capucine81 a écrit:

C'est la date de confirmation qui compte c'est ce jour là qu'ils on enregistre la commande ça ne change pas grand chose de toute façon chacune son tour

D'après une autre personne :
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Je viens d’appeler le service client et le message du répondeur est clair les livraisons commencent selon l’anciennété du bon de commande[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]02 51 85 47 47
[/]Ce qui veut bien dire que c'est le jour de la commande qui compte.... Sinon ce ne serait pas juste trop d'écarts entre les 2 dates.


C'est la date de confirmation qui compte c'est ce jour là qu'ils on enregistre la commande ça ne change pas grand chose de toute façon chacune son tour


Le 22/03


sara-vicente a écrit:

Reçu aujourd’hui heureseument que mon mari était là aucun sms de la part de ups juste un sms de worwerk en disant que je le recevais dans 24 a 48h

Chouette nouvelle, même si l'organisation de UPS laisse à désirer... Vous l'aviez commandé quand?
Profitez en bien. Mixingbowl closed