Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour à tous,

j'ai également reçu mon TM6 hier. Super contente (au départ).... puis j'ai vite déchanté car impossible de me connecter à Cookidoo (touche connexion inactive Sad ). J'ai envoyé un mail au service client et un sms à ma démonstratrice mais aucun retour pour le moment. J'ai gardé les cartons et les sachets d'emballage pour le renvoyer si le problème n'est pas résolu rapidement car à ce prix là j'estime qu'il est anormal de rencontrer ce type de problème (surtout après une attente si longue).


Thierry33380 a écrit:

Bonjour,

La fonction yaourt est plus facile à réaliser qu’auparavant la fermentation est maintenue à 70° dans un atmosphère humide Avec seulement 250 g d’eau Sans l’action des couteaux et du bruit du moteur. La texture me paraît bonne je dégusterai ça ce soir .

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de yaourt maison. Et là, après avoir feuilleté le livre hier soir, j'ai bien envie d'en refaire.

Hâte d'avoir votre retour, à l'avance, merci Smile


Bonjour,
Dans le colis que j’ai ouvert il n’y avait pas l’appareil pour faire le vide. Je me suis procuré cet appareil chez l’enseigne Lidl car c’est une fonction que je mettrais à l’essaI plus tard
Cordialement

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux


Merci pour ces informations Thierry 👍


Bonjour,
La fonction yaourt est plus facile à réaliser qu’auparavant la fermentation est maintenue à 70° dans un atmosphère humide Avec seulement 250 g d’eau Sans l’action des couteaux et du bruit du moteur. La texture me paraît bonne je dégusterai ça ce soir . j’ai pris contact avec la plate-forme Cookidoo et j’ai signalé la problématique de connexion sur le site.
Ils m’ont informé que les TM6 livrés hier et aujourd’hui auraient le même problème. Ils ont pris en compte ce problème et me recontacterons pour le régler.
Cordialement

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux


Bonjour man

Non il n'y est pas mais ça va arriver à ce qui paraît


Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir reçu leur nouveau TM6, pouvez-vous nous indiquer si l'accessoire prévu pour la cuissson sous vide est dans le colis ? Lors des démonstrations, il avait en effet été annoncé un accesssoire dont les conseillères n'avaient pas encore connaissance ...
Merci !


C'est votre premier ?


Oh oui !!!! Jai déjà prévu les menus jusqu'à mercredi lol
Lundi soir purée saveurs asiatiques mardi soir soupe danoises aux pois cassés mercredi soir soupe de tomates et courgettes, jai acheté ce qui faut tout à l'heure il a sa place réservé en cuisine j'attends plus que lui lol et vous ? 😁


Ianismed a écrit:

Le Sms m'est arrivé quelques heures après le mail Géraldine

Vous devez avoir trop hâte de le recevoir!!!!!
Quelle recette allez vous faire en premier?


Thierry33380 a écrit:

Bonjour

j’ai pris contact avec le SAV qui me renvoyé sur la plate-forme Cookidoo . J’Au le même problème de connexion à Cookidoo, ma conseillère est informée et j’ai déposé un mail voilà plus qu’a Attendre

Alors ces fameux yaourts?
Content de votre Thermomix malgré le bug Cookidoo?


Le Sms m'est arrivé quelques heures après le mail Géraldine


Moi j'ai ressorti le TM5, j'attends qu'il soit complètement fonctionnel pour l'utiliser

Muna_Ben a écrit:

Bonjour,

merci pour vos retours. Profitez en bien.
Malgre le retour sur cookidoo, vous en pensez quoi de l’appareil en lui même ? A t’il l’air facile à utiliser. Avez vous pu faire des recettes avec les recettes internet ou livres Thermomix.

Merci
je scrute ma boite mail ...
bonne journee 😀


Ianismed a écrit:

C'est la date de commande chou

Merci de votre réponse, ça veut dire probablement dans 15 jours pour moi et avec un peu de chance plus tôt j'ai envie d'y croire lol!!!
Tellement hâte, même si Cookidoo ne fonctionne pas l'appareil reste utilisable et juste trop envie de le tester!!
Ma conseillère doit revenir le 25/05 chez moi pour une seconde démo peut être l'aurais je reçu .....


Bonjour,

merci pour vos retours. Profitez en bien.
Malgre le retour sur cookidoo, vous en pensez quoi de l’appareil en lui même ? A t’il l’air facile à utiliser. Avez vous pu faire des recettes avec les recettes internet ou livres Thermomix.

Merci
je scrute ma boite mail ...
bonne journee 😀

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Commande le 5, je vais dire que je ne suis pas loin, le temps qu'ils règles la connection cookido (on satisfait son impatiente comme on peut) .lol


Bonjour

ca y est livraison lundi 6 mai
Hourra
mail d ups ce matin
surveillait votre boîte mail
car pour moi pas de sms


C'est la date de commande chou


Bonjour,
Je vois que les commandes du 15/03 vont être livrées la semaine prochaine super!
C'est la date de commande ou de confirmation de commande qui compte car commande le 30/03 et SMS de confirmation reçu le 17/04.
Merci


la chance d'avoir reussi a avoir le service ....moi toujours en attente Aw


Merci beaucoup, je vais aller voir ça.


Merci beaucoup, je vais aller voir ça.


Merci de votre réponse. Belle fourchette, je serai quitte pour aller le récupérer je crois.


Bonjour Thierry

Retour à l'ancienne méthode, ordi ou téléphone ou livre lol


Bonjour

j’ai pris contact avec le SAV qui me renvoyé sur la plate-forme Cookidoo . J’Au le même problème de connexion à Cookidoo, ma conseillère est informée et j’ai déposé un mail voilà plus qu’a Attendre

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux


Merci de votre retour momo


Bon alors après 20 minutes d'attente, une dame charmante au téléphone qui me refait tout faire y compris ce que j'avais déjà fait restaurer les paramètres d'usine
pour constater que ça marche pas, comme pour tout le monde....
Elle fait suivre ma demande au service technique qui me recontactera par mail, mais elle ne sait pas quand...
Un indice peut-être quand je vais dans rechercher les mises à jour, là il me dit que je ne suis pas connectée à Internet alors qu'il est indiqué connecté dans les réglages. (test avec la box et aussi avec le partage de connexion sur le téléphone)
Elle a été très aimable mais n'a malheureusement pas pu régler le problème


Mail reçu d’UPS , livraison lundi 😎


Super !! J’ai hâte


Sms reçu à l'instant comme vous Chanelle livraison 24/48h


Coucou
Moi aussi commande le 15 , et je viens de recevoir un sms , livraison sous 48 h


Déjà 10 minutes d'attente au téléphone
Il marque wifi connecté mais dès lors qu'on tente depuis réglages de chercher une nouvelle mise à jour il dit qu'on n'est pas connecté, le problème vient peut-être de là...
Je vous en dis plus s'ils me répondent


Ce n'est pas la peine de créer un compte ups
Il faut cliquer sur le numéro de commande et là apparait suivre ma livraison et dedans il y a le détail de suivi


Bonjour Laure

Oui entre 8h45 et 12h45


Bjr, Ups vous a t il renvoyé un mail pour vous donner l horaire de livraison ? Car je n arrive pas à accéder au suivi de ma livraison. Merci


J'ai commandé le 15 Géraldine, j'ai reçu un mail alors que je m'attendais à un Sms lol


Merci pour votre réponse. Bigsmile


Bonjour

quelle impatience pour cette livraison

a quelle date aviez vous commandé
moi au 16 «mars
j espère pour semaine prochaine avoir un sms


Inlo725 a écrit:

Et votre commande est de quelle date?😉

Lors de la journée découverte le 15 mars commandé enregistré 10 jours après le 25


Bjr moi aussi. Commande du 15/03 avec sms le 19/03. Par contre, je voudrai faire un suivi de commande chez Ups pour connaitre l horaire de livraison et je constate qu il faut créer un compte (?) Avec un ID mais je ne comprends pas de quoi il s agit ? Est ce que ça vous parle ? Merci


Et votre commande est de quelle date?😉


Bonjour à tout le monde

Je viens de recevoir un mail concernant la livraison du tm6 😁 livraison mardi 😁


Oui mais il semblerait que cette bestiole ne veux plus avancer si on l'a contrarie j'ai vu ça en démo. Il va falloir se documenter pour ne pas etre pris au dépourvu sinon au lit sans manger . Lol


capucine81 a écrit:

Depuis quelques jours je me pose cette question : quand on sera en pleine recette et que l'on aura une déconnexion comment ça va se passer .il va falloir y penser

Faudra vite aller sur le site cookidoo pour finir la recette lol


Depuis quelques jours je me pose cette question : quand on sera en pleine recette et que l'on aura une déconnexion comment ça va se passer .il va falloir y penser


Chou1305 a écrit:

Bon apparemment d'après mes lectures, tous ceux qui l'ont reçu ne peuvent pas accéder a Cookidoo, c'est peut être une surcharge de demande d'utilisation. Ou l'application n'est peut être pas encore accessible.....
J'espère que vous aurez tous de bonnes nouvelles demain auprès du SAV.
En attendant je vous envie quand même de l'avoir déjà chez vous car utilisable dans tous les cas....
Bonne soirée Soft Smile

Oui comme un bug de sites d e commerces quand ya de grosses promos flash


Thierry33380 a écrit:

J'ai commencé à me servir du TM6 avec les yaourts au varoma programmé sur le TM6. verdict demain 10h00 de fermentation, attention à la sonnerie pour le réveil.
Bonne soirée à tous

On a hâte de savoir si les yaourts au Thermomix seront bons!!!


Bon apparemment d'après mes lectures, tous ceux qui l'ont reçu ne peuvent pas accéder a Cookidoo, c'est peut être une surcharge de demande d'utilisation. Ou l'application n'est peut être pas encore accessible.....
J'espère que vous aurez tous de bonnes nouvelles demain auprès du SAV.
En attendant je vous envie quand même de l'avoir déjà chez vous car utilisable dans tous les cas....
Bonne soirée Soft Smile


Problème général tout ceux qui l'on reçu disent la même chose


TM6 reçu ce matin et moi non plus je n'arrive pas à me connecter à Cookidoo
Le bouton reste grisé, j'appelle le SAV demain matin.