Forum cook key d'occasion



5 réponses | Date de création

Bonjour Boubou34,

Nous vous invitons à contacter notre service via : onelinesupport@vorwerk.fr

Bonne journée
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Comme starlion57, je viens d'acheter le thermomix 5 d'occasion avec une cle wifi cook key. L'ancien propriétaire l'a desactivé et pour autant je n'arrive pas à la configurer sur mon compte.
Votre service client est inaccessible par téléphone, l'attente est trop importante. Je travaille et je ne peux pas me permettre d'attendre une heure au téléphone. Comment est-il possible de débloquer la situation ?
Merci pour votre réponse.


Bonjour starlion57,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour, j'ai acheter une cle wifi cook-key d'occasion mais celle ci avait deja ete activé. Quel est la demarche a effectuer pour pouvoir l'utilisé sur mon TM5