Forum Puis-je échanger mon ancien Thermomix® pour le nouveau TM6 ?


Édité par: admin activé 08.03.2019

50 réponses | Date de création
Waga a écrit:

Oui je suis exactement dans le même cas que vous, avec les mêmes arguments dela conseillère... rien avant 10 ans... et puis deux ans après il y a un nouveau modèle... sans possibilité d'échanger .. un peu crapuleux à vrai dire!

bonjour Waga,

à votre place (j’y suis, j’ai le Tm5 depuis novembre 14 et pourtant, je me suis sentie flouée, moi aussi), je me réjouirai d’avoir le TM5. En effet, avec mon TM5 et ses clés, moi, je suis libre, je n’ai pas de fil à la patte avec l’abonnement, une dépense contrainte. J’ai horreur des contraintes.


Oui je suis exactement dans le même cas que vous, avec les mêmes arguments dela conseillère... rien avant 10 ans... et puis deux ans après il y a un nouveau modèle... sans possibilité d'échanger .. un peu crapuleux à vrai dire!


Et oui nous nous sommes bien fait arnaqué par Vorwerk. J’ai acheté le mien fin décembre, reçu en janvier. La vendeuse m’a bien certifié aucun nouveau modèle sinon j’aurais attendu 3 mois.
Est-ce que, au delà d’être très malhonnêtes, c’est légal ce genre de pratique ? Peut on les attaquer en justice ? Faire casser le contrat de vente sous prétexte d’arguments mensongers ?


Pareil pour moi.
TM5 commandé le 1er février et reçu complet le 21.02.
Service client me répond que je suis hors délai....de 10 jours.
C'est honteux!
Je me sens flouée, complètement bernée et volée !
Mon appareil de moins d'un mois est déjà obsolète et m'a coûté plus de 1200 € !
Arnaque totale.


TM5 acheté commandé le 5 février...

Pour faire simple et rapide:

Vous êtes des voleurs, des arnaqueurs et des escrocs!!!

Vos pratiques sont inadmissible, que cela vous porte préjudice et que votre boutique ferme!

Plus jamais Vorwerk...


Je certifie que les conseillers n'étaient pas au courant du lancement du TM6. Comme les clients ils en ont été informés le vendredi 8 mars à 20h, (sms reçu exactement à 21h08). Voici le sms reçu : Chers Conseillers. Le TM6 arrive ! Rendez-vous dans votre agence le 11 mars pour le découvrir........ l'équipe Thermomix. Alors ceux qui disent que les conseillers étaient au courant est entièrement faux. Pour ce qui est de la mise à jour importante sur cookidoo, depuis la sortie du cook-key il y a déjà eu de nombreuses mise à jour du logiciel. Donc les conseillers ne pouvaient pas deviner. Et pour la liquidation du stock de TM5, le thermomix est fabriqué à la demande, il n'y a pas de stock. De plus, le TM5 est encore en vente jusqu'au 10 avril pour les clients qui le préfèrent.


Fatam a écrit:

Stare
Chères utilisatrices,
Il m'est arrivé la même arnaque. Thermomix TM5 reçu en février.
Lorsque j'ai souhaité recevoir le TM6, je n'ai pas réussi à avoir par téléphone le service commercial lundi 11, mardi 12, mercredi 13, enfin jeudi 14.
Il m'a été répondu par une collaboratrice puis par une responsable que je pouvais bénéficier de l'offre de remplacement jusqu'à mercredi 13 mars uniquement.
C'est malhonnête de vendre des TM5 jusqu'en mars!!!!!
Le prix annoncé du TM5 n'est pas justifié!!!!! 1260 euros crédit sur 12 mois!!!!!!!

Unissons-nous et faisons un recours collectif. Si vous regardez sur internet, le TM6 était annoncé en Allemagne et en France dés le mois de décembre.

Il est impossible que l'information ne soit pas arrivée en France.
Je demande le remplacement de mon TM5 car j'étais dans les délais et je suis nullement responsable de vos problèmes de lignes saturées pendant plusieurs jours.

A défaut, je ferai partie du recours collectif. Il est trés important que toutes celles qui se sentent flouées s'unissent.

J'ai pris contact avec les associations de consommateurs qui me confirment qu'un recours collectif sera un succès.

Quel dommage de perdre en notoriété!!!

Bonjour Fatam,

Vous avez la possibilité d’échanger votre TM5 seulement si vous avez passé commande entre le 11 février et le 10 mars 2019. Vous pouvez le faire jusqu’au 10 avril 2019.

Ça ne sert à rien de les appeler, ils ont beaucoup d’appels, il y a une adresse mail en bas du document ci-dessous :

https://www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange/

Bonne soirée


Merci d'avoir créer ce recours auprès d'association de consommateur.

je vous écris tout de suite a l'adresse mail marquée ci dessus.

Il ne faut pas qu'ils s'en sortent comme ça.


Stare
Chères utilisatrices,
Il m'est arrivé la même arnaque. Thermomix TM5 reçu en février.
Lorsque j'ai souhaité recevoir le TM6, je n'ai pas réussi à avoir par téléphone le service commercial lundi 11, mardi 12, mercredi 13, enfin jeudi 14.
Il m'a été répondu par une collaboratrice puis par une responsable que je pouvais bénéficier de l'offre de remplacement jusqu'à mercredi 13 mars uniquement.
C'est malhonnête de vendre des TM5 jusqu'en mars!!!!!
Le prix annoncé du TM5 n'est pas justifié!!!!! 1260 euros crédit sur 12 mois!!!!!!!

Unissons-nous et faisons un recours collectif. Si vous regardez sur internet, le TM6 était annoncé en Allemagne et en France dés le mois de décembre.

Il est impossible que l'information ne soit pas arrivée en France.
Je demande le remplacement de mon TM5 car j'étais dans les délais et je suis nullement responsable de vos problèmes de lignes saturées pendant plusieurs jours.

A défaut, je ferai partie du recours collectif. Il est trés important que toutes celles qui se sentent flouées s'unissent.

J'ai pris contact avec les associations de consommateurs qui me confirment qu'un recours collectif sera un succès.

Quel dommage de perdre en notoriété!!!


ous vous remercions pour cet article qui résume bien la situation de nombreux acheteurs du TM5 lésés :

- De ne pas avoir eu le choix de leur achat, contre 30 euros de différence !
- Pénalisés d'être les propriétaires d'un robot "neuf" qui cessera d'être commercialisé très prochainement, dont les recettes ne seront plus développées sur la plateforme COOKIDO,
- Abusés par une société dont la stratégie commerciale trompeuse car mensongère du fait qu'elle rend complice ses propres conseillers de la supercherie en vendant A DOMICILE un produit de dernière génération, ce qui est faux car le TM6 était en développement depuis 3 ans !!!!

Nous demandons réparation de ce préjudice en prenant compte nos demandes légitimes, à savoir un échange au même titre que ce qui est proposé pour une partie infime de clients !

Qu'en est t'il de ceux doivent s'acquitter de 89 euros pour l'échange, alors que le TM6 est vendu 1299 euros, ils ont déjà déboursé 1269 euros + 89 euros, soit donc un ajout de 59 euros de leur poche !!!
Encore une arnaque de plus :/

Pour ceux qui nous lisent, un recours collectif est en marche, rejoignez nous en envoyant un mail à recoursthermomix@gmail.com


On se fout de votre discours bien rodé. Il est obsolète on l’a payé 1269 euros et aujourd’hui il ne vaut plus ce prix,!!

Le responsable de sécteur m’a servi le même discours

faisons une classe action. Boycott lors des démonstrations. Moi demain je vais à la démo et je compte bien dire ce que je pense.


Allons au présentation du Tm6 montrer aux futurs acquéreurs que ce sont des escroqs


Vous vous moquez de nous!!! Ma conseillère venu fin février m’a parlé d’une mise à jour qui comme par hasard c’est faire hier jour du lancement et Tm6. Voleur je vais saisir l’association protection des consommateurs et mon avocat. Voleur escroc.
Fin janvier je revends mon TM31 et je me laisse embarquer pour un TM5 et finalement un mois après le TM6 sort avec des fonctions que l'on retrouve chez cook expert. Perso les accessoires remis avec le TM5 je m'en contrefiche, j'aurais préféré avoir programmes automatiques, la balance au gramme près. En un mois, mon TM5 est obsolète et ne vaut plus rien! J’entrnd bénéficier de l’offre d’echange.


Fin janvier je revends mon TM31 et je me laisse embarquer pour un TM5 et finalement un mois après le TM6 sort avec des fonctions que l'on retrouve chez cook expert. Perso les accessoires remis avec le TM5 je m'en contrefiche, j'aurais préféré avoir programmes automatiques, la balance au gramme près. En un mois, mon TM5 est obsolète et ne vaut plus rien!Thermomix c'est terminé.


Quelle scandale!!!

Avoir commander le tm5 le 28 novembre avec des ret1r de livraison car le bon de commande n'est pas arrivé 1u service en temps et en heure... être livré quasi mi janvier pour que 2 mois après on apprend que le tm6 est sortie. Étant donné le prix on s'est pas précipité mais en sachant que le 6 sortait j'aurais attendu... Je pense que c'est du vol. Je vais pas me laisser faire. Je vais me renseigner. Je vous remercie pas. Comment voulez vous que les.clients soient satisfer que leur achat quand il se passe un truc comme ça.


Stare Aw Très déçu du coup fourré de la marque. Quand je penses que je viens de l'acquérir en décembre 2018 et livré fin janvier 2019 et que l'ont me dit qu'il n'y a pas de nouveau modèle de prévu.... à 3 mois près de suis démodé sans compensation financière de la part de la marque. Alors que le nouveau est pratiquement au même prix. J'ai l'impression qu'ont c'est bien foutu de ma gueule en liquidant leur tm5 gentillement. Vraiment déçu de la façon de faire. Pour moi les réunions c'est terminé. Et je vais vous faire de la pub . Soyez sûr mais à ma façon. Même pas un échange rien. C'est honteux pour un produit de moins de 3mois.... Vraiment déçu . Au moins ils auraient pu nous prévenir et nous laisser le choix entre le tm5 et le tm6.


Bonjour à tous,
je suis dans la même situation que vous je me suis offerte le thermomix pour la nouvelle Année. Il a été livré fin janvier. 6 semaines plus tard, un nouveau qui fait son entrée sur le marché. Je ne peux pas l’acheter! Pourquoi on ne nous donne pas le choix avec une différence de prix? La rétention de l’information est bien évidente et défavorise l’acheteur.
J’ai contacté le service commercial, je n’ai pas eu de réponse.
J’ai contacté plusieurs organismes de protection des consommateurs, j’ai Contacté des chaînes de télévision, il y a une pétition en cours. j’ai par ailleurs annulé les réunions en cours!!!! J’envisageais acheter l’aspirateur kobold, mais là hors de question, je suis dégoûtée de la marque et de ses valeurs!


J'ai déménagé au Canada en fin d'année et j'ai commandé mon TM5 en janvier...je trouve vraiment honteux de ne pas avoir été prévenu au vu de l'énorme investissement que ça représente. Je l'ai payé ici au Canada l'équivalent de 1400€ (sans accessoires superflu style housse ou autre). Je suis hors délai pour l'échange et de toute façon le Canada n'a pas l'air concerné par cette possibilité ! Voilà des années que je le voulais, je parviens enfin à me l'offrir... ça laisse un gout très amer cette histoire...la moindre des choses est de prévenir les clients au vu de l'
investissement et proposer une promo pour vider les stocks du modèle qui s' arrête. Comme ça, chacun est au courant et fait le choix qu'il souhaite. Le nouveau plein tarif ou l'ancien à prix réduit. Ça c'est honnête il me semble.


Alors expliquez moi pourquoi m'a commerciale était au courant de cette future grosse mise a jour de Cookidoo qui selon ces dires devait arrivée vers février/mars 2019? Et que comme par hasard cette grosse mise a jour est sortie le même jour que le TM6.

[size= small]"[/size]Parce que la satisfaction de nos clients est importante, nous proposons une offre d'échange à nos clients au-delà de la période de délai de rétractation" et pour les personnes qui se sont fait avoir par tous vos commerciaux 2 mois la sortie du TM6 on fait comment?


Margauxmlt a écrit:

Bonsoir,

J'ai commandé le thermomix TM5 le 16 février. Je peux donc prétendre à l'échange. Je souhaiterai donc connaître la procédure car je n'arrive pas à contacter la conseillère qui ma vendue le thermomix. Vais-je recevoir un mail de la part du service client ?

Cordialement.

Bonsoir,

Ci-dessous le lien :

https://www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange/

Bonne soirée


Bonsoir,

J'ai commandé le thermomix TM5 le 16 février. Je peux donc prétendre à l'échange. Je souhaiterai donc connaître la procédure car je n'arrive pas à contacter la conseillère qui ma vendue le thermomix. Vais-je recevoir un mail de la part du service client ?

Cordialement.


HONTEUX !!!! Nous décidons avec mon épouse de faire l acquisition d un robot cuiseur. Nous décidons de nous tourner vers le tm5. Pour avoir posé la question au conseiller thermomix de notre région il nous certifie qu’il y a pas de nouveau modèle de prévu! la commande est donc passée le 22 janvier 2019 pour 1355 euros. Le robot est livré le 14 fevrier 2019. À notre grande stupeur 3 semaines après réception nous découvrons la sortie prochaine du tm6 et le futur arrêt de la commercialisation du tm5. Vorwerk s est servi de nous pour écouler ses stocks et le défaut de conseil est manifeste. Pour ma part j attend de bénéficier de l offre d échange sinon ce sera contact avec association de consommateurs et procédure afin que justice soit faite. Merci Vorwerk ne nous prendre pour des pigeons. Si pas de retour positif, je me chargerais de communiquer sur vos procédés plus que douteux ! Autant vous dire que j’annule pour le moment la réunion qui était prévue !!!


Bonjour Aurell84,

Nous vous confirmons que aucun de nos conseillers n'était au courant de la sortie du TM6. Ils ont tous été informés ce vendredi 8 mars 2019 dans la soirée.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'aimerais aussi contacter une association de consommateur c'est une honte j'ai un crédit sur 18 mois.
Surtout que j'ai bien demander si un nouveau aller sortir on m'a certifié que non ....


J'aimerais aussi contacter une association de consommateur c'est une honte j'ai un crédit sur 18 mois.
Surtout que j'ai bien demander si un nouveau aller sortir on m'a certifié que non ....


Grosse arnaque !!! On m'a certifié que le TM5 était le dernier j'ai acheté le Thermomix décembre 2018.
J'ai contracter un crédit sur 18 mois je suis dégoûté


Si vous respectez vraiement vos clients alors étendez la possibilité de changement à plus de monde !!!!


Bonjour tom Groize[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],
[/]

Notre objectif est de présenter chaque nouveau produit uniquement lorsqu'il est complètement développé et que toutes les fonctions ont été soigneusement testées dans des conditions réelles.

Il s'agit d'un lancement international dans plus de 40 pays. Tout lancement d'un produit requiert la confidentialité jusqu'à son annonce. Notre réseau de vente a été informé en même temps que nos clients. Nous ne pouvions annoncer une date de lancement plus tôt en France pour respecter la stratégie de Vorwerk International. Parce que la satisfaction de nos clients est importante, nous proposons une offre d'échange à nos clients au-delà de la période de délai de rétractation: www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange

Nous rappelons que le Thermomix® TM5 est un appareil complet permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités de Cookidoo® et ses nombreuses recettes.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Tout le monde peut comprendre la sortie d'un nouveau modèle d'une marque à partir du moment où les commerciaux (par lesquels nous sommes obligés de passer pour commander une machine) ne nous prennes pas pour des couillons (pour rester polis) avec des démarches commerciales mensongères pour nous vendre les dernier stock de TM5.

J'ai commandé mon TM5 mi décembre 2018 avec la commerciale responsable de secteur dans le 17 sur la rochelle, avant cet achat qui est quand même l'équivalent d'un SMIC en france, j'ai beaucoup questionné la commerciale sur la machine mais aussi sur l'éventualité d'un nouveau modèle de la marque prochainement.
Elle m'a certifié et ce à plusieurs reprises que Vorwerk sortait un nouveau modèle de thermomix que tous les 10 ans; le TM5 étant sorti en 2014 que le prochaine ne serait pas avec 2024...

Pensant que la commerciale étant de bonne foie et quelqu'un d'honnête j'ai donc commandé mon TM5 que j'ai reçu début fin décembre.

Et c'est avec stupeur et que j'ai pu voir que je m'étais bien fait avoir samedi en recevant un mail de la part de Thermomix m'annonçant la sortie de son nouveau thermomix le TM6 bien évidemment plus performant et surtout quasiment au même prix.

N'aimant pas me faire avoir je me suis rapproché de ma commerciale pour avoir des explications sur sa stratégie commerciale pour enfumer ses clients et bizarrement je n'ai eu aucune réponse mais mon message a pourtant été bien lu.

Je suis sur que tous les commerciaux de france vont nous dire qu'ils n'étaient pas au courant ce que je doute car lors des réunions et mes nombreuse questions sur la machine et sur cette fameuse plateforme de recettes cookidoo, la commerciale m'a dit que celle ci allait avoir une énorme mise a jour avec de gros changement en début d'année vers février/mars.
Et bizarrement cette mise a jour est sortie le même jour que le TM6, et en regardant de plus près je me suis bien rendu compte que c'était pour le TM6 car maintenant la plateforme cookidoo pourra être accésible directement sur la machine. Donc je suis persuadé que ma commerciale était au courant de la future sortie du TM6 en lien évident avec cette mise à jour de Cookidoo.

Donc j'attends et je pense que nous sommes nombreux a en attendre, des réponses sur les démarches commerciales mensongères des commerciaux de Thermomix avant de saisir des associations de consommateurs voir plus.


Panatier a écrit:

Dès réception du Tm5 vous avez 15 jours pour changer d’avis , et si vous l’avez reçu le 1 mars vous êtes pile dans les clous pour la rétractation !!!
appelez de suite le service client pour de demander le remboursement !!!
Pour ma part je l’ai commandé le 11 février ....😳😓😓😓

Bonjour Panatier,

Vous êtes éligible vous avez commandé le 11 février. Voir les conditions ci-dessous :

https://www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange/

Êtes vous prêt à commandé un appareil qui n’a pas encore fait ses preuves ?

Concernant la rétractation c’est 14 jours. Je vous conseille de renvoyer le coupon en Recommandé Accusé Réception. Ci-dessous le site service public pour plus de précision :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Bonne journée


Dès réception du Tm5 vous avez 15 jours pour changer d’avis , et si vous l’avez reçu le 1 mars vous êtes pile dans les clous pour la rétractation !!!
appelez de suite le service client pour de demander le remboursement !!!
Pour ma part je l’ai commandé le 11 février ....😳😓😓😓


Chère Martine

le problème est le manque de transparence de la société. Pensez vous vraiement que des clients achèteraient le tm5 si ils savaient que le tm6 sortait quelques mois plus tard et ce à des prix sensiblement identiques.
Pour ma part, ma conseillère m a confirmé qu aucun nouveau modèle allait sortir....

Bien cordialement


Bonjour,
Dans votre offre de lancement concernant l'échange, vous parlez explicitement d'achat et non de commande, nous avons recu la facture le 11 février et avons ensuite envoyé le paiement. Sommes nous éligibles à l'échange?
Le cas contraire serait vraiment décevant...
Nous sommes par ailleurs satisafait du produit, mais la politique de communication autour de celui-ci manque de transparence.
Si l'échange n'est pas possible, j'espère sincerement, en cas de panne de notre appareil que votre service après vente est meilleur que votre service communication et est à la hauteur de l'investissement.
Bien cordialement,
Clara


Vous pensez que moulinex vous ferais un geste commercial s’il changeait de modèle après votre achat

martine


Bonjour

La société Vorwerk est dans son droit, Elle a fait la même chose pour la sortie du TM5 en septembre 2014. Beaucoup de personnes avaient acheté le TM31 jusqu’en août. Ceux qui n’ont pas pu l’avoir pour cause de rupture de stock avaient la possibilité d’acquérir le TM5 moyennant la différence de prix. Ceux qui avaient reçu le TM31 ont eu un bon d’achat et des cadeaux « Article 60 Millions consomateur ».

Je pense que le TM5 est rodé, le mien date de mai 2016, j’ai eu le petit problème de la balance l’année dernière, il a été réparé en une semaine. Accueil téléphonique irréprochable et reçu mon TM5 propre. C’est mon 1er robot j’en suis très contente il me sert très bien.

J’ai pour principe de ne jamais acheter les nouveautés dès leurs sorties, j’attends toujours un an voir plus pour ne pas subir les bugs. Je prendrai sûrement le TM7 !!

https://www.60millions-mag.com/2014/09/15/le-nouveau-thermomix-loupe-son-entree-10722

Vous avez reçu le TM5 et vous l’avez utilisé, il n’est plus neuf. Pour celles ou ceux qui veulent l’échanger alors qu’ils l’ont commandé il y a plusieurs mois faut pas abuser....

Malgré les déboires en 2014 Vorwerk a vendu des millions de TM5.

C’est Noël sur lebon..... Plus de 800 ventes. il y a les extrêmes.

- Prix mini 615€ garantie 2 ans Cook key + sacoche transport + 5 livres !! Ou il est tombé du camion ou c’est une personne qui ne connaît pas la valeure de l’argent pour le brader.

- Prix maxi 1400€ avec 2 bols !! Invendable malheureusement.

Bonne journée


Je vous suis!!! Je ferai pareil!!! Inadmissible !


Bonjour.

J ai passé commande le 7 février 2019 et j ai reçu mon Thermomix TM5 le 1 mars 2019....
Si j'ai bien compris vorwerk ne m'échangera pas mon TM5 pour le nouveau modèle!!! Pour une commande passée 4 jours avant ??? Si c'est une plaisanterie j'avoue qu'elle ne me fait pas rire du tout....
C'est pire qu'une arnaque. Ce sont de vrais voleurs.
J'espère qu'ils seront compréhensifs en m'échangeant mon robot.
Sinon comme beaucoup de personnes l'ont évoqué ci dessus ce sera associations de consommateurs. Je ne compte pas en rester là si rien n'est fait pour mon cas. C'est une honte. Et ce sera la dernière fois que j'acheterai chez vorwerk ainsi que tout mon entourage, soyez en sur.

PS : inutile de nous dire et répéter que vous comprenez notre entière déception... Tout ceci n'est que mensonges. Je n'y crois pas.

Je vous tiendrai informé de leur retour si il y en a un....


Bonjour,
C'est malhonnete pour les commerciaux car ils font leur travail et mettent du coeur pour bien faire leur travail. La confiance vis à vis d'eux prend un coup, même si nous savons que ce n'est pas leur faute. L'argent est importante mais ne fait pas tout. C'est d'une très mauvaise fois ce que VORWERK a fait. Je ne suis pas mécontente de la TM5, je suis encore en train de l'apprivoiser, mais c'est la forme comme ils ont fait ce coup là. C'est sur que ça ne donne pas envie de faire de la pub. Non VORWERK, il ne faut pas traiter les gens comme ça.Dans la vie il faut être honnête!!!!!!


ALERTE ARNAQUE ! Comme beaucoup j'ai commandé le TM5 en fin d'annee 2018 en demandant à la conseillère si un nouveau modèle n'était pas prévu dans l'année à venir !
Quelle ne fut pas ma colère lorsque j'ai appris hier que le nouveau TM6 arrive sur le marché !
On nous a pris pour des pigeons ! Mais si aucun geste commercial n'est consenti, nous saisirons une association de consommateurs et je vous garantie que ça ne fera pas de publicité pour votre marque !
Écoeurée !!!!!!


bonjour! je pense que les clientes lisent les "forum" de thermomix comme moi?? je suis sidérée qu'il y ait autant de mécontentes pour le TM5 (j'ai le 31 beaucoup moins électronique depuis pas mal d'années et j'en suis contente) pourquoi vouloir le TM6 ??? et pourquoi Thermomix sort ce nouveau qui va avoir les mêmes problèmes et des mécontentes??? bon courage!!!

maminaute2a


Bonjour
Apres avoir commandé le tm5 fin décembre , je ne l’ai reçu que le 6 février... Sincèrement le manque de transparence envers vos conseillers est inacceptable, juste pour pouvoir avoir des ventes continues... Je suis écœurée et déçue car j’aurais aimé qu’on nous prévienne du nouveau tm6 pour pouvoir avoir le choix d’attendre et de l’acquérir ou non ... Une bonne communication est la base pour une bonne relation avec sa clientèle ...
Bravo pour votre manque de transparence!!!
Plus de mots...


Nous sommes extrêmement déçu, nous avons acheté le TM5 mi décembre et l’avons Reçu le 10 janvier , j’avais demandé à ma conseillère s’il y’aurais Une nouvelle version qui va sortir , car je l’ai eu en promotion 1169 au lieu de 1269euro , elle m’avait assuré que non, malheureusement deux mois après j’aprend La sortie du TM6 , c’est un grand manque de transparence pour un produit acheté a plus de 1000 euro ! J’espère que Vorwerk procédera à l’échange pour ceux qui ont reçu leurs Thermomix en 2019 sinon je contacterai 60 million de consommateur ! Prendre des gens pour des pigeon c’est lamentable !


Suite à mon message je viens de recevoir un mail du modérateur m indiquant « je tiens à vous rappeler que nos conseillères ont été informés ce vendredi 8 mars 2019 » donc si je comprends bien l entreprise à laissé ses conseillers vendre un produit dont il savait pertinemment qu il serait dépassé par l arrivée du tm6 dans les mois/ jours qui suivent. Nous parlons ici d un robot facturé plus de 1000 euros !!!!!!!!!!!! Ainsi Vorwerk envoye ses conseillers vendre un produit désuet pour être sûr d écouler ses stocks. Honnêtement ça ressemble vraiement à des méthodes malhonnêtes. Depuis combien de temps le projet tm6 est prévu et tester par l entreprise !!!! Association de consommateurs si par d accord d échange !!!!😡


Bonsoir à toutes et à tous,

Nous tenons à vous rappeler que nos conseillers et conseillères ont été informés ce vendredi 8 mars 2019.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

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Tout à fait d'accord avec vous, j'ai passé commande le 21 décembre 2018 et compte tenu de l'investissement, j'ai quand même hésité un certain temps alors apprendre aujourd'hui la sortie du nouveau modèle, je suis écoeurée et en colère. J'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir . Dire que j'hésitais à acheter le companion de Moulinex.


HONTEUX !!!! Après mûres réflexions nous décidons avec mon épouse de faire l acquisition d un robot cuiseur. Nous décidons de nous tourner vers le tm5. La conseillère thermomix de notre région vient nous faire une démonstration à la maison. Mais préalablement à notre confirmation de commande, nous lui demandons plusieurs fois si la sortie d’un nouveau modèle n est pas à l ordre du jour . Notre interlocutrice nous confirme que non et ainsi la commande est passée le 4 décembre 2018 pour 1355 euros. Le robot est livré le 4 janvier 2019. À notre grande stupeur ce matin nous découvrons la sortie prochaine du tm6 et le futur arrêt de la commercialisation du tm5. Vorwerk s est servi de nous pour écouler ses stocks et le défaut de conseil est manifeste. Pour ma part j attend de bénéficier de l offre d échange sinon ce sera contact avec association de consommateurs et procédure afin que justice soit faite. Merci Vorwerk ne nous prendre pour des pigeons. Alex


C'est SCANDALEUX !!!
1er février : J'ai commandé le "dernier" thermomix, profitant de "l'offre" avec le 2 ème bol.
15 février : réception du cadeau.
8 mars, pour se moquer un peu plus de la condition des femmes, on nous annonce qu'on s'est clairement foutue de notre gueule avec une offre qui n'avait pour seul objectif que d'écouler des stocks avant la sortie du nouvel appareil.
Dans le domaine de la téléphonie qui se rapproche de ce genre de budget, les utilisateurs sont informés de la sortie d'un nouveau modéle et achètent en connaissances de cause. Et généralement les nouveautés sont bien plus chères.
Et pour enfoncer un peu plus le couteau, la possibilité de l'échange n'est faisable que pour les achats d'il ya 15 jours !??

alors sachez que j'avais prévue de nombreuses réunions avec des personnes très intéressées mais sans geste commercial de votre part je leur conseillerai la concurrence.

D'autre part, certes vous bénéficiez d'une image de qualité, mais les réseaux sociaux, ainsi que les journaux ; se feront un plaisir de publier un article concernant le mécontentement des acheteurs de ce début d'année et ne manqueront pas de souligner vos belles actions commerciales (cf DECATHLON qui a retiré un article de ses ventes au vues des réctions sur la toile...)

En espérant que vous saurez trouver une solution pour nous qui avons acheté cet appareil d'une valeur assez conséquente depuis cette année.

Culinairement...

Perrine


Bonjour,

j’ai acquis le tm5 récemment je peux donc prétendre à l’offre d’échange. Aurai-je droit au deuxième bol et au sac de transport comme l’offre « Irréssistibles »?

Alexno.


Nous comprenons que vous aimeriez le nouveau Thermomix® TM6. Cependant l’offre d’échange que nous proposons n’est valable que pour les personnes ayant commandé un TM5 connecté entre le 11 février et le 10 mars 2019.

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