Forum Sortie du TM6 surprise quand TM5 acheté plein pot 8 semaines avant



13 réponses | Date de création

Je suis dans la même situation avec une livraison fin janvier. Je viens de contacter le service client un échange est possible si vous avez acheté votre TM5 à une certaine date. Tout ceci me parait à la limite de la légalité et comme aucun arrangement n’est possible et que la personne au téléphone après 15mn d’attente a été fort désagréable je vais saisir la répression des fraudes et informer « que choisir ? ». Plus on sera nombreux mieux ça sera...votre agent commercial n’y peut rien elle a été prévenu très tard une fois les stocks écoulés. La relation de confiance est rompue dommage. Je vais revendre le produit et passer à la concurrence on nous fait croire qu’il n’y a pas mieux ailleurs je vais vérifier...


Pour ma part, j'ai même loupé l'offre deuxième bol et sac de transport, car mon achat date de fin décembre. Vous pouvez imaginer ma colère.


Je vois que nous sommes dans le même état!!
Je leur ai écris un mail, j'attends une réponse et j'essaye de les contacter par mail mais l'attente est trop longue je finis par raccrocher !


Tout à fait d'accord ! Moi je l'ai reçu 2 jours seulement avant la réception de ce mail qui annonçait la sortie du TM6. Je n'en croyais pas mes yeux et plus les jours passent plus ma colère monte. En plus, j'avais également demandée à mon conseiller si le nouveau était prévu, ce à quoi il m'avait répondu que non puisqu'il n'avait que 4 ans. J'ai cru profiter d'une belle offre avec le 2e bol + le sac mais en fait après réflexion, Vorwerk se débarrasse de ses anciens modèles sur le dos de ces clients. C'est dégueulasse. Le pire c'est l'échange. On peut changer mais l'offre du 2e bol n'est plus valable. En plus, on est obligé de payer le TM5 que l'on veut renvoyer. De ce fait on n'a plus rien à la maison et Vorwerk nous livrera d'après ce qui est annoncée au plus tôt mi-mai jusqu'à fin juin, c'est à dire dans 3 mois le TM6. C'est scandaleux. Le plus juste aurait été un échange standard. Nous faire profiter de la même offre en nous laissant le TM5 et de le renvoyer dans le carton à réception du TM6. En plus on est obligé de repayer les frais de transport pour le nouveau. C'est INADMISSIBLE. Déjà que l'image de marque était bien écornée, j'espère que les réseaux sociaux vont faire le reste. Ils se foutent vraiment de la gueule des gens. Je suis dégoûtée, je n'en dors plus et je me suis coincée le dos tellement cette histoire m'énerve. Ecœurant cette vie moderne qui ne respectent plus les gens et qui donne tout pouvoir au puissant !

Cathy39


Maman2jumelles a écrit:

Début janvier 2019 j'ai contactée une commerciale locale car intéressée par un achat.
Je lui ai demandé si un nouveau thermomix allé sortir dans les prochains mois, elle s'est renseignée et m'a dit que non.
J'apprends hier soir que le TM6 va sortir !
Quelle déception....
Moi qui avait une telle confiance en la marque !
En 2 mois à peine, j'organisais ma 4ème démo aujourd'hui. Et bien je l'ai annulée et je n'en referai plus jamais ! Les 2 autres prévues sont aussi annulées et mon père par solidarité va retracter son achat fais samedi dernier.
Toutes les grandes marques de confiance annoncent des mois avant la sortie d'un nouveau produit et le prix du dernier commercialisé baisse considérablement, vorwerk n'a vraiment pas l'esprit commercial et se moque de ses clients qui économisent durement pour s'offrir leur produits !
J'espère qu'ils vont gracieusement me faire bénéficier de l'échange possible pour ceux qui ont bénéficié de l'offre avec le 2ème bol car j'en fais partie... sinon je vais leur faire une très mauvaise publicité et toute la colère et même la peine que je ressens va me booster à dépenser beaucoup d'énergie à cela !!
Mon ami est developpeur de site web et il m'aidera !

bonjour
pour mettre en vente le tm6 à partir de mars 2019 worwek était forcément au courant en janvier car pour qu'il fonctionne il faut des mois de preparation
c est une honte
ils font de la vente forcée

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Simplement ecoeurée!!
J'ai pu assister à deux démos organisées par des amies et étais très intéressée par l'achat d'un thermomix, le TM5 que j'ai pu voir à l'oeuvre...
J'apprend ce week-end la sortie du TM6 alors que la veille encore le TM5 était vendu plein pot... Outrée par ce procédé et en perte totale de confiance pour vorwerk qui se montre irrespectueux envers ses clients, je vais me reporter sur un autre produit (j'en lis parmi vous qui possède le cookeo, c'était mon deuxième choix mais maintenant...!!).

Dans tous les cas ce comportement est simplement scandaleux ; Maman2jumelles et Perrineb j'espère que vous vous ferez entendre et que vous pourrez avoir le dernier mot !!

Tout Simplement Abbatue...


Et ceux qui avaient acquis le TM5 dès sa sortie :

Trop de défauts de conception, trop de mécontents...
Vorwerk nous laisse tomber avec notre super bébé.

Nous l’avions soigné (réparations, joints, couvercle, couteaux...), nous l’avions vêtu à la mode Worverk (livres, clés, Cook-key, collections, abonnement...).
On ne comprenait pourquoi il n’avait plus le droit de jouer à Cookidoo...

Ne cherchez plus pourquoi : trop de sav (bras gauche de verrouillage, platine de puissance, coque fissurée, socle fondu, balance folle)...J’ai eu la chance de l’avoir acheté dès sa sortie en 2016, et d’en profiter 4 ans et demi sans trop de déboires comparativement à d’autres.

Mauvaise pioche pour les acheteurs les plus récents d’un TM5 en fin de vie! Ça en dit long sur la confiance que vous leur témoignez.

Oyé, oyé, TM5 est mort, vive TM6 😤


Maman2jumelles je suis de tout coeur avec vous ! Il faut vous battre haut et fort !! Ma meilleure amie est dans le même cas que vous pour le tm5 acheté le 5 février!! Et on lui a dit que seul ceux qui ont pris l'offre "les irrésistibles" à partir du 11 février pouvaient bénéficier d'un échange. C'est fort injuste !! Tous ceux qui ont bénéficié de cette offre devrait pouvoir échanger!!! Contactez la télévision et les journaux. Nous ne sommes que des pions et des vaches à lait pour ces gros industriels. 1269€ c'est plus que mon salaire !! Il faut tout de même que vorwerk respecte les petits gens qui les enrichissent !!!


C'est SCANDALEUX !!!
1er février : J'ai commandé le "dernier" thermomix, profitant de "l'offre" avec le 2 ème bol.
15 février : réception du cadeau.
8 mars, pour se moquer un peu plus de la condition des femmes, on nous annonce qu'on s'est clairement foutue de notre gueule avec une offre qui n'avait pour seul objectif que d'écouler des stocks avant la sortie du nouvel appareil.
Dans le domaine de la téléphonie qui se rapproche de ce genre de budget, les utilisateurs sont informés de la sortie d'un nouveau modéle et achètent en connaissances de cause. Et généralement les nouveautés sont bien plus chères.
Et pour enfoncer un peu plus le couteau, la possibilité de l'échange n'est faisable que pour les achats d'il ya 15 jours !??

alors sachez que j'avais prévue de nombreuses réunions avec des personnes très intéressées mais sans geste commercial de votre part je leur conseillerai la concurrence.

D'autre part, certes vous bénéficiez d'une image de qualité, mais les réseaux sociaux, ainsi que les journaux ; se feront un plaisir de publier un article concernant le mécontentement des acheteurs de ce début d'année et ne manqueront pas de souligner vos belles actions commerciales (cf DECATHLON qui a retiré un article de ses ventes au vues des réctions sur la toile...)

En espérant que vous saurez trouver une solution pour nous qui avons acheté cet appareil d'une valeur assez conséquente depuis cette année.

Culinairement...

Perrine


Moi qui réfléchissait à l'éventualité d'acheter un Thermomix sur des conseils de proches car avec nos emplois du temps de mamans de famille nombreuses une petite aide n'est pas de refus...et bien je vais me raviser à la lecture de ce post... pas confiance... économiser pour cet achat ce n'est pas rien et maman2jumelles l'attendait depuis longtemps
Je vais rester avec mon cookeo alors.. .


Effectivement maman2jumelles tu as raison, je suis choquée par ce que je lis.
J'ai acheté le TM31 il y a des années et je comptais acheter le TM5 là ces jours ci mais je surfais un petit peu sur le web pour avoir les bons comme les mauvais avis sur le produit mais aussi sur le groupe vorwerk.
Et bien je ne l'acheterai pas ! Moulinex est une marque en qui on peux avoir confiance, qui annonce à ses clients la sortie d'un nouveau produit et ne vendrai pas au prix fort un produit si le le demain ils annoncent la sortie d'un nouveau.
J'espère en tout cas pour toi que tu seras entendu par vorwerk et qu'ils feront un geste pour tout ceux qui ont bénéficié de cette offre. Ce serait beau....
Tiens nous au courant.
En attendant je partage ce post sur les réseaux sociaux!


Début janvier 2019 j'ai contactée une commerciale locale car intéressée par un achat.
Je lui ai demandé si un nouveau thermomix allé sortir dans les prochains mois, elle s'est renseignée et m'a dit que non.
J'apprends hier soir que le TM6 va sortir !
Quelle déception....
Moi qui avait une telle confiance en la marque !
En 2 mois à peine, j'organisais ma 4ème démo aujourd'hui. Et bien je l'ai annulée et je n'en referai plus jamais ! Les 2 autres prévues sont aussi annulées et mon père par solidarité va retracter son achat fais samedi dernier.
Toutes les grandes marques de confiance annoncent des mois avant la sortie d'un nouveau produit et le prix du dernier commercialisé baisse considérablement, vorwerk n'a vraiment pas l'esprit commercial et se moque de ses clients qui économisent durement pour s'offrir leur produits !
J'espère qu'ils vont gracieusement me faire bénéficier de l'échange possible pour ceux qui ont bénéficié de l'offre avec le 2ème bol car j'en fais partie... sinon je vais leur faire une très mauvaise publicité et toute la colère et même la peine que je ressens va me booster à dépenser beaucoup d'énergie à cela !!
Mon ami est developpeur de site web et il m'aidera !