Forum TM5, wifi, Cook key et galère



8 réponses | Date de création

ma cle ne veut pas se connecter

mon cook key ne trouve plus mon ordinateur


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Tu aurais dû appeler ta cousine bordelaise chérie [/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/lucky-patcher/
[/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/9apps/
[/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/vidmate/[/]


up


Tu aurais dû appeler ta cousine bordelaise chérie ! Elle peut sans doute t'aider ! Wink

Kytl


Demartomyr a écrit:

A rejoint: 14.04.2012
Messages:

Messages Aux divers conseillères THermomix car depuis maintenant 5 jrs je n’ai aucunes solutions !

non utilisateur de robot type Thermomix, j’ai voulu faire plaisir à ma femme, heureuse utilisatrice de son tm31 pour lui offrir le TM 5 !

j’ai donc reçu le fameu tm5 il y a 2 jours. Heureuse ma femme en le voyant !

les chose se gate dès la mise en place.
Pour le wifi, obligé de consulter d’abord le net pour connaître le pb ! Après un appel de 30min (30 min d’attente au service online) la nana me répond je vous envoie un mail pour vous le wifi, et me dit avez d’autre pb car je dois raccrocher !!!
Je me dis que c’est juste une blague ! Eh bien non ! Débordée par les appels, elle me dit que si je n’ai aucun autre pb elle doit raccrocher, me disant auparavant que je vais recevoir un mail pour ce pb de wifi et suivre les infos. 30 min d’attente 3min d’aide online bâclée; ça commence bien ! Le soucis wifi réglé après la réinitialisation du Thermomix dans réglage etc...
est venu le moment de connecter la cook-key et la .... 2ème problème ! Super !!!!

Le dépliant m’explicant L’activation de cette fameuse clef est impossible et surtout obsolète ! Le menu Cookidoo à changer apparemment. Le menu sur le site Cookidoo n’a rien a voir voir avec le dépliant fourni.

Je me dis que ca vient peut-être d’un abonnement que n’ai pas. Je reviens donc sur site Cookidoo, une proposition d’abonnement un mois gratuit ou abonnement direct payant est proposé, je choisis bien évidemment éssai d’un mois. Je rempli les case renseignement perso, carte bancaire etc... et la !!! Devinez.... impossible de s’abonner aussi, aussi bien en mois gratuit que payant d’ailleurs le site me dit qu’il y a eut un soucis durant l’enregistrement. Après, plusieurs tentatives et 2 cartes bancaires idem.

Super le Thermomix connecté !! Et le service online !!!

Je me dis que j’aurais dû prendre un week-end au soleil auprès de la mer qu’un robot connecté qui ne connecte pas.

Donc besoin d’une réponse rapide pour savoir comment je connecte cette clef sinon je retourne le robot !

Bonjour, Les sites et tutoriels ne sont pas à jour, en mouvance permanente..ré-fondation et .mise en place complètement anarchique. Vous n’avez pas de chance, ce n’etait pas le bon moment pour sauter le pas. Déjà que les utilisateurs aguerris rament en nettoyant les plātres, alors un petit nouveau connecté, ça ne m’etonne pas

Bonjour!

si je peux vous aider...avec mes modestes expériences!

enregistrez vous sur le nouveau site Cookidoo,
en bas à droite, cliquez sur « ma semaine »
en haut à gauche, cliquez sur l’icôte « mon profil »
visitez les paragraphes proposés pour saisir ou vérifier les réf du TM, du Cook-key
ainsi que les clés ou collections acquises auparavant.

Auparavant, sur votre appareil, vous auriez enregistré le Cook-key ? Je ne sais plus...

Enfin lorsque vous allumerez votre TM, Cook-key collé à gauche, l’écran devrait vous proposer la synchronisation symbolisée par 2 flèches vertes se poursuivant en rond.

Désolée, je ne suis pas au top, votre conseillère aurait dû répondre présente !

Attention! Tous les sites et tutos ayant un rapport avec le TM5 sont apparemment en complète re-fondation. La refonte n’est pas aboutie. Les utilisateurs sont habitués à essuyer les plâtres. Prenez le temps de consulter le contenu de toutes les discussions sur espace-recettes et vous en apprendrez plus.

Bonne chance. Donnez-nous des nouvelles de la réussite ou de l’echec...


bonjour! j'ai le 31depuis pas mal de temps et très contente ! pour le 5 dés sa sortie j'ai compris qu'il y aurait des problèmes aux démonstrations!!! je n'ai jamais voulu faire des réunions pour ne pas me facher ensuite avec mes amies!!! je pense que vous devriez contacter la responsable de votre ville ou aller directement à l'usine Thermomix vous expliquer directement!! bon courage.....

maminaute2a


A rejoint: 14.04.2012
Messages:

Messages Aux divers conseillères THermomix car depuis maintenant 5 jrs je n’ai aucunes solutions !

non utilisateur de robot type Thermomix, j’ai voulu faire plaisir à ma femme, heureuse utilisatrice de son tm31 pour lui offrir le TM 5 !

j’ai donc reçu le fameu tm5 il y a 2 jours. Heureuse ma femme en le voyant !

les chose se gate dès la mise en place.
Pour le wifi, obligé de consulter d’abord le net pour connaître le pb ! Après un appel de 30min (30 min d’attente au service online) la nana me répond je vous envoie un mail pour vous le wifi, et me dit avez d’autre pb car je dois raccrocher !!!
Je me dis que c’est juste une blague ! Eh bien non ! Débordée par les appels, elle me dit que si je n’ai aucun autre pb elle doit raccrocher, me disant auparavant que je vais recevoir un mail pour ce pb de wifi et suivre les infos. 30 min d’attente 3min d’aide online bâclée; ça commence bien ! Le soucis wifi réglé après la réinitialisation du Thermomix dans réglage etc...
est venu le moment de connecter la cook-key et la .... 2ème problème ! Super !!!!

Le dépliant m’explicant L’activation de cette fameuse clef est impossible et surtout obsolète ! Le menu Cookidoo à changer apparemment. Le menu sur le site Cookidoo n’a rien a voir voir avec le dépliant fourni.

Je me dis que ca vient peut-être d’un abonnement que n’ai pas. Je reviens donc sur site Cookidoo, une proposition d’abonnement un mois gratuit ou abonnement direct payant est proposé, je choisis bien évidemment éssai d’un mois. Je rempli les case renseignement perso, carte bancaire etc... et la !!! Devinez.... impossible de s’abonner aussi, aussi bien en mois gratuit que payant d’ailleurs le site me dit qu’il y a eut un soucis durant l’enregistrement. Après, plusieurs tentatives et 2 cartes bancaires idem.

Super le Thermomix connecté !! Et le service online !!!

Je me dis que j’aurais dû prendre un week-end au soleil auprès de la mer qu’un robot connecté qui ne connecte pas.

Donc besoin d’une réponse rapide pour savoir comment je connecte cette clef sinon je retourne le robot !