Forum Nouvelle version du site cookidoo - vue planning



32 réponses | Date de création

Bonjour,
Concernant les anciennes recettes qui ne s'éffacent pas dans le menu "Semaine", le SAV m'a enfin donné la solution :
Sur le site Cookidoo dans "Mon compte / Mes appareils", il faut désactiver le cookey (en prenant soin de mémoriser l'identifiant avant) puis activer à nouveau le cookey.
Ensuite, sur le thermomix il faut aller dans les menus "Paramètres/Rénitialiser" et sélectionner l'option "réinitialiser le cookey"


Eh oui! Aucune correction ni amélioration. Il n’y en a plus que pour le TM6 et sa tablette intégrée.

Résiliez vos abonnements et ils seront bien obligés de s’interesser de nouveau aux TM5 et 31!


Bonjour,
suite à ma déception lors de la mise en service du nouveau site Cookidoo, ma conseillère m'avait assurée qu'il serait de nouveau bientôt possible d'écrire ses propres notes pour chaque recette.
Menteuse ou mal informée (je penche pour la deuxième option!!!)
3 mois plus tard...toujours rien....c'est MINABLE....c'est un service ESSENTIEL pour une machine de ce prix....je regrette un bon vieux livre de cuisine et son stylo.
Je préférai aussi très largement l'ancien planning de la semaine, beaucoup plus facile d'utilisation et qui laissait la possiblité de noter des commentaires libres le jour où on choisit de cuisiner une recette non cookidoo (ou non thermomix tout simplement).
Sans parler des vieilles recettes qui restent éternellement à l'écran du thermomix dans "ma semaine" alors qu'elles sont supprimées dans cookidoo.
Bref ....pas contente du tout et je ne suis visiblement pas la seule Aw Sad
Pas de risque que j'achète le TM6 tant que ce ne sera pas réglé.....beaucoup trop déçue


Trés Bon sujet ,Meric Pour le partage de tell informations Youjizz Gotporn Tubegalore


Bonjour,
Non seulement il n'y a plus moyen de revenir à une date antérieure sur le planning de cookidoo, mais le pire est que sur mon appareil TM5 je n'ai aucun moyen de supprimer une date antérieure à laquelle 3 recettes sont associées.
Les nouvelles dates apparaissent sous la forme "01 :05: 19" alors que l'ancienne date est "01/12/18" (sans doute lié à la mise à jour).
Vais-je conserver cette ancienne date à vie ?


Bonjour kool92,

bienvenue au club des déçus qui en ont pris la seule mesure qui s’impos : résilier son abonnement.


Pourquoi avoir retirr les Notes ?
Je ne pense pas que le code necessaire a cette fonction etait particulieremnt lourd a gere, mais visiblement VORWERK ne tient pas compte des avis des utilisateurs qui ont deja acheter leur produits.
Pourtant au vu du prix des appareils, ils devraient pouvoir engager des devellopeurs professionels et non pas des amateurs.
Entre la disparition des notes, du planning mensuel et du manque d'ergonomie des listes de courses, on se demande s'il n'ont pas restaurer une version 1.0 de leur logiciel et qu'on nous vends ca pour une amelioration.
Perso, pas de reabonnement a Cookidoo a la prochaine echeance. Dommage c'etait pratique... mais avant !


Impossible d avoir cookidoo sur play store avec ma tablette samsung galaxy TAB E achetée récemment début 2019 , par contre aucun souci avec mon smartphone samsung galaxy J7
Pas de réponses du service clients et mon cookey ne s allume plus , pourtant cela me met connexion réussie
Achat réalisé le 22 mars 2019 , et aucune réponse ni par mail ni par téléphone ( 2 fois 35 minutes d attente pour rien )
Merci


Bonjour à tous
Sur le calendrier en vue planning il est impensable que la nouvelle version nous empêche de revenir sur les mois précédents .Car une fois le mois terminé la flèche retour en arrière sur le calendrier n'est pas accessible.
Peut on espérer une amélioration sur les prochaines mises à jour....cordialement


Bonjour,

idem pour moi, le planning avec le glisser-deposer était vraiment top.
je pense que cette vue a été fait pour leur faciliter le travail suite à la sortie de l'appli sur android : le planning d'avant devait être illisible car trop iomposant.
les développerus devraeint se pencher sur le sujet car beaucoup de mauvaic retour à ce sujet, même lors de cours TMX.


Bonjour,
Je suis franchement déçue par la nouvelle application Cookidoo et je me demandais s il était possible d une façon ou une autre de revenir à l ancienne version qui était vraiment plus pratique pour deux points:

- pas besoin de cliquer sur une recette pour avoir l info du temps estimé pour la préparation. Le tri des recettes est donc beaucoup plus long désormais puisque seule la photo de la recette et son nom apparaissent en liste.
- je ne peux plus bien planifier mes menus car on ne peut voir que la date du jour ou celles qui suivront. Les anciennes ne sont plus visibles et de ce fait si nous avions planifié une recette que nous n avons pas pu faire à une date définie; il est impossiblede la retrouver ni de s inspirer des précédentes recettes du mois pour les déplacer. Cette fonctionnalité était géniale c est une très grande perte et je pense même à me désabonner car sans cette fonctionnalité je ne m y retrouve plus...
[size= 17px; -webkit-text-size-adjust: auto]Y a t il une solution ???[/size]


J ai un problème avec mes clefs ( pain etc ne marche oas)


Thermomix ne répond pas aux questions! Peut être une feinte pour dégoûter les clients du TM5 et les inciter à prendre le TM6. En tout cas chose sure je ne renouvellerai pas l’abonnement 36€ pour un service qui ne remplit plus les fonctions an’onces Non merci


estgo a écrit:

Bonjour.
Vous (modérateur thermomix) ne répondez pas à ma question ni votre FAQ. Si l'abonnement que l'on paie ne répond pas à minima aux fonctionnalités précédentes les plus utilisées, merci au moins de nous dire à partir de quand elles seront disponibles. Je parle surtout du planning!
Pour ma part mon abonnement finit en mai, je ne réactiverai pas l'abonnement si le planning n'est pas de retour, car depuis quelques jours je suis revenue à une version papier de mes menus! Merci votre nouvelle verion! Quelle régression!

estgo a écrit:

Bonjour

Je viens de découvrir la nouvelle version du site cookidoo.
Je ne retrouve pas la version planning avec le planning affiché en entier. Vue que j'utilise quotidiennement pour ajouter/consulter mes recettes où mes notes pour chaque jour de la semaine.
Cette vue permet de pouvoir avoir une vision d'ensemble des repas de la semaine, de voir rapidement sur les seminaes passées pour s'inspirer pour élaborer les nouveaux menues des jours à venir.
Dans votre nouvelle version je ne voie qu'une vision par jour, où les notes créées auparanvant ne sont plus visibles.
Merci de m'indiquer comment retrouver la vue planning SVP.
Cdt.

Je viens de résilier mon abonnement aussi.


bonjour
je suis d'accord avec vous l'ancienne version etait mieux moi qui me servait que de sa je peu plus je suis deg


Bonjour.
Vous (modérateur thermomix) ne répondez pas à ma question ni votre FAQ. Si l'abonnement que l'on paie ne répond pas à minima aux fonctionnalités précédentes les plus utilisées, merci au moins de nous dire à partir de quand elles seront disponibles. Je parle surtout du planning!
Pour ma part mon abonnement finit en mai, je ne réactiverai pas l'abonnement si le planning n'est pas de retour, car depuis quelques jours je suis revenue à une version papier de mes menus! Merci votre nouvelle verion! Quelle régression!

estgo a écrit:

Bonjour

Je viens de découvrir la nouvelle version du site cookidoo.
Je ne retrouve pas la version planning avec le planning affiché en entier. Vue que j'utilise quotidiennement pour ajouter/consulter mes recettes où mes notes pour chaque jour de la semaine.
Cette vue permet de pouvoir avoir une vision d'ensemble des repas de la semaine, de voir rapidement sur les seminaes passées pour s'inspirer pour élaborer les nouveaux menues des jours à venir.
Dans votre nouvelle version je ne voie qu'une vision par jour, où les notes créées auparanvant ne sont plus visibles.
Merci de m'indiquer comment retrouver la vue planning SVP.
Cdt.


Tifcoco a écrit:

Depuis, l'installation du nouveau site ça bugg sans arrêt : la recherche rame, pas d'affichage d'images systematique, pas moyen de supprimer des ingrédients dans la liste de course, je mets un temps fou pour accéder à mes recettes. . . Bref je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement si ces problèmes informatiques ne sont pas résolus d'ici la fin de mon abonnement.

À la prochaine réunion coaching tous les conseillers auront les arguments pour nous expliquer ce dont nous n'avons plus besoin car c'est mieux au jour le jour, ça permet de ne pas voir trop loin car le TM5 peut aller au SAV sans prévenir.


Depuis, l'installation du nouveau site ça bugg sans arrêt : la recherche rame, pas d'affichage d'images systematique, pas moyen de supprimer des ingrédients dans la liste de course, je mets un temps fou pour accéder à mes recettes. . . Bref je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement si ces problèmes informatiques ne sont pas résolus d'ici la fin de mon abonnement.


Alors je suis nulle : impossible de n’afficher que les collections achetées malgré l’aide proposée avec le lien transmis par le modérateur. Pourtant, le message suivant s’affiche lorsque je pose la question :

Réponse du site dédié à l’aide sur la nouvelle version :
« Si vous avez précédemment [/size]acheté[/i][size= 16px; caret-color: #333333; color: #333333; font-family: UniversLight, Roboto, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Helvetica, Arial, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fbfbfb] des [/size]collections[/i][size= 16px; caret-color: #333333; color: #333333; font-family: UniversLight, Roboto, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Helvetica, Arial, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fbfbfb] mais ne disposez pas d’un abonnement actif, vos [/size]collections[/i][size= 16px; caret-color: #333333; color: #333333; font-family: UniversLight, Roboto, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Helvetica, Arial, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fbfbfb] restent disponibles sous « Contenu [/size]acheté[/i][size= 16px; caret-color: #333333; color: #333333; font-family: UniversLight, Roboto, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Helvetica, Arial, sans-serif; -webkit-text-size-adjust: 100%; background-color: #fbfbfb] ». »

Et le « contenu acheté »...on le trouve comment?

On avait choisi de ne pas souscrire l’abonnement mais de n’acheter que les collections qui nous intéressaient, et on est noyé sous le nombre de recettes proposées sous condition d’abonnement. Je suis rarement aussi catégorique mais j’en tire la conclusion qui s’impose :

c’est nul.


Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à consulter notre portail d'aide dédié à la nouvelle version de Cookidoo : https://cookidoo.fr/foundation/fr-FR/help

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Counterclock bonjour ,
Je recherche sur ce nouveau site bien peu ergonomique , comment sont classées les recettes avec le nombre de vote en favori ? Le site est Installe sur mon tél , je ne vois rien qui indique comment sélectionner les recettes favorites comme sur le site précédent . ..peut être que sur un ordi c est différent ?


Bonjour à tous,

Je ne possède le thermomix que depuis peu. Ma conseillère m'avait montré comment créeer une liste de courses mais sur l'ancienne version...

je n'arrive pas à trouver comment consulter la liste de course après avoir ajouter une recette dedans une avec cette nouvelle version

En vous remerciant d'avance de votre précieuse aide


Je suis d'accord avec vous. La nouvelle version est regressive, sans la visibilite du planning mensuel, seulement au jour par jour.
Peut-on acceder a la vision d'ensemble et la liberte de bouger les recettes d'un jour a l'autre, ce qui etait extraordinaire ?


Bonsoir,

Ce nouveau site est encore plus nul que l'autre. comment fait on pour avoir les collections? Comment fait on pour avoir la liste des recettes? Quand je fais ajouter avec le caddi, il y a une fenêtre avec du code informatique qui s'affiche... ce sont vraiment des amateurs chez worwerk, avec tous les robots qu'ils vendent c'est une honte d'avoir ce niveaud e service surtout de nos jours. Crazy


Bonjour à tous et ravie de vous retrouver, encore mobilisés.

encore une fois, peu importe les avis des utilisateurs, la matière grise en ébullition, on change sans nous consulter et ça s’appelle « améliorations ».


debo et matt et la famille a écrit:

La nouvelle version du planning de la semaine sur cookidoo est nulle : moins de visibilité, déplacement des recettes moins aisé, défilement des jours passés pas possible
Beaucoup moins pratique et visuel ! Régression !

Je déteste qu'on choisisse à ma place pour mon bien de supprimer des fonctionnalités.

C'était trop simple d'activer ce nouveau site seulement pour ceux qui le souhaitent ?


La nouvelle version du planning de la semaine sur cookidoo est nulle : moins de visibilité, déplacement des recettes moins aisé, défilement des jours passés pas possible
Beaucoup moins pratique et visuel ! Régression !


moi j'aimais mieux l'ancienne, pour les notes personnelles je les ai appelé ils m'ont répondu qu'on ne pourrait plus l'utiliser et que celles déjà notés sur l'ancienne version apparaitrons sur le TM5 avec une nouvelle MAJ, d'après eux peu de personnes utilisent ce service, pour ma part je m'en servais beaucoup, dommage.
Pour la liste de courses, quand vous êtes sur votre menu à droite au dessus vous avez un caddy avec la mention "ajouter", vous cliquez dessus et vous avez votre liste.
bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour,

je préfère l’ancienne version mais bon on va s’y habituer j’espère...
Par contre sur l’application Cookidoo je ne trouve pas comment avoir ma liste de course...
Quelqu’un peut m’aider ?


Bonjour,

Je viens de découvrir la nouvelle version COOKIDOO et j'ai 2 questions :

1° Pourquoi "MA LISTE DE RECETTES" ne respecte l'ordre des catégories établi dans l'ancienne version?

Est-il possible de définir un ordre de catégories personnalisé?

2° Je ne vois pas dans les recettes la rubrique "MES NOTES"?

Qui est bien pratique lorsque l'on souhaite apporter des modifications?

Possible dans l'ancienne version et dans celle de "l'espace-recettes".
Cordialement


Bonjour

Je viens de découvrir la nouvelle version du site cookidoo.
Je ne retrouve pas la version planning avec le planning affiché en entier. Vue que j'utilise quotidiennement pour ajouter/consulter mes recettes où mes notes pour chaque jour de la semaine.
Cette vue permet de pouvoir avoir une vision d'ensemble des repas de la semaine, de voir rapidement sur les seminaes passées pour s'inspirer pour élaborer les nouveaux menues des jours à venir.
Dans votre nouvelle version je ne voie qu'une vision par jour, où les notes créées auparanvant ne sont plus visibles.
Merci de m'indiquer comment retrouver la vue planning SVP.
Cdt.